Fredd

Age: 38 Messages: 4118 Localisation: Agen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Trajet RER/Metro dlp--->Notre Dame Dim 14 Mar - 12:09 | |
| J'aimerais bien visiter la cathédrale (surtout les tours:) mais en bon provincial je ne saurais pas quelles lignes prendre au départ de Chessy Si vous avez fait la visite je suis preneurs d'avis...  |
|
Sheriff Woody

Age: 20 Messages: 234 Localisation: Paris Inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Trajet RER/Metro dlp--->Notre Dame Dim 14 Mar - 12:20 | |
| Alors pour te rendre sur l'île de la cité et visité Notre Dame, tu peux prendre le RER A de Chessy jusqu'à Châtelet et ensuite de Châtelet prendre le RER B jusqu'à la station "Saint Michel- Notre Dame" (1 station après Châtelet) ou le métro ligne 4 et tu descend à la station "Cité". Dans les 2 cas tu sera à proximité de Notre Dame et tu pourra y accéder à pied très rapidement. En plus l'ile de la cité est plutôt sympa pour se promener  |
|
Fredd

Age: 38 Messages: 4118 Localisation: Agen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Trajet RER/Metro dlp--->Notre Dame Dim 14 Mar - 15:14 | |
| | clem76440 a écrit: | Alors pour te rendre sur l'île de la cité et visité Notre Dame, tu peux prendre le RER A de Chessy jusqu'à Châtelet et ensuite de Châtelet prendre le RER B jusqu'à la station "Saint Michel- Notre Dame" (1 station après Châtelet) ou le métro ligne 4 et tu descend à la station "Cité". Dans les 2 cas tu sera à proximité de Notre Dame et tu pourra y accéder à pied très rapidement. En plus l'ile de la cité est plutôt sympa pour se promener  |
Merci! |
|