AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Mar 27 Juil 2010 - 12:47

BIX! a écrit:
Au temps pour moi... c'est dans un autre topic concernant TSP... mais ça ne change en rien la réponse...

Pas grave, tu es pardonné Bix! lol, merci de ta réponse Grandmath, donc il y a beaucoup d'effets sonores, même si le land sera vide cela paraîtra vivant, un bon plus pour les Studios. La machinerie est elle aussi bruyante que Indiana Jones et le temple du péril? Pour donner un ordre d'idées.

Revenir en haut Aller en bas
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Mar 27 Juil 2010 - 13:32

Ytreza a écrit:
Merci beaucoup M-O pour ces détails !
D'ailleurs puisqu'ils vous ont dis reconnaitre les erreur faites sur la file d'attente de Crush, vous-ont-ils parlé d'une éventuelle extensions thémé de cette file d'attente ?
Non ils n'ont pas du tout parlé d'une extension de la file de Crush, et je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour. Au contraire, ils enrageaient plutôt même de devoir "faire avec" et avoir une file qui n'en est pas une... d'où le fait qu'ils ne voulaient pas du tout refaire
la même erreur.

G-force a écrit:
MO par contre tu te trompes sur un point : on a bien vu des CM opérationnels, ceux justement qui faisaient les tests attraction sur Parachute Drop, c'est juste qu'ils portaient le même costume que les autres personnes du chantier.
Oui je me suis fait avoir, je pensais que c'était des personnes de WDI et non des opérationnels, honte à moi! Mais par contre, ce ne sont pas des Opérateurs Animateurs Attractions pour le coup, ou si? (je me renseigne pour ma culture DLP et pour pas dire de bêtises ).
http://www.cinecoulisses.fr/
La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Mar 27 Juil 2010 - 14:02

Ce matin l'une des 2 extrémités des rails de RC Racer était recouverte.
Par contre quelle honte de laisser le bâtiment Imaginations tel quel à côté d'une section qui se veut autant immersive ! C'est un peu se foutre du monde !
http://atontour.canalblog.com/
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Mar 27 Juil 2010 - 14:23

M-O a écrit:
si on se tourne du côté de RC Racer / Slinky Dog Zigzag Spin on a plus l'impression d'être aux studios, on est dans le jardin d'Andy, aux côtés de ses jouets...

Et à ton avis, y a-t-il un moyen de justifier ce Land scénaristiquement dans le Parc Walt Disney Studios justement ? Déjà que le fait que ce soit un Land ne me semble pas logique (les autres sont des Zones de Production), je n'ai jamais vu de "pays" dans un studio de cinéma.
Je ne me plains absolument pas de cette nouvelle zone, au contraire, le Parc en a besoin, mais j'ai l'impression qu'Imagineering a baissé les bras depuis 2007 en ce qui concerne l'intégration de ses nouvelles attractions dans le Parc.

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Mar 27 Juil 2010 - 14:27

Dash a écrit:
M-O a écrit:
si on se tourne du côté de RC Racer / Slinky Dog Zigzag Spin on a plus l'impression d'être aux studios, on est dans le jardin d'Andy, aux côtés de ses jouets...

Et à ton avis, y a-t-il un moyen de justifier ce Land scénaristiquement dans le Parc Walt Disney Studios justement ? Déjà que le fait que ce soit un Land ne me semble pas logique (les autres sont des Zones de Production), je n'ai jamais vu de "pays" dans un studio de cinéma.
Je ne me plains absolument pas de cette nouvelle zone, au contraire, le Parc en a besoin, mais j'ai l'impression qu'Imagineering a baissé les bras depuis 2007 en ce qui concerne l'intégration de ses nouvelles attractions dans le Parc.

Sur le site officiel et le plan des parcs, on voit que Toy Story Playland fait partie de Toon Studio.
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Mar 27 Juil 2010 - 14:27

La Rouquine a écrit:
...Par contre quelle honte de laisser le bâtiment Imaginations tel quel à côté d'une section qui se veut autant immersive ! C'est un peu se foutre du monde !

Il peuvent toujours la camoufler avec la bâche Cars qui servait jadis au Studio1

http://artofdisney.canalblog.com
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Mar 27 Juil 2010 - 14:31

Le pirate a écrit:
Sur le site officiel et le plan des parcs, on voit que Toy Story Playland fait partie de Toon Studio.

Oui mais que fait le (très réaliste) jardin d'Andy dans un studio de cinéma pour personnages de dessins animés ? C'est (encore) un tournage ? Un tournage de quoi ? Je croyais qu'il s'agissait simplement des jouets s'amusant dans le jardin en l'absence d'Andy. Si c'est dans le cadre d'un tournage, alors ils ne feraient pas ça juste pour s'amuser mais dans l'expectative de filmer quelque chose.

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Mar 27 Juil 2010 - 14:32

Dash, laisse tomber... La coherence aux Studios est vielle histoire...

Désolé pour mes erreurs mais je ne suis pas Français. (et j'utilise un clavier QWERTY)
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Mar 27 Juil 2010 - 14:35

Dash a écrit:
De manière très simple et à un guest -pas trop tatillon Langue- qui me poserait la question je dirais qu'on visite le jardin de Andy, et que l'on y retrouve tous les jouets (qui sont donc les acteurs des différents films) qui nous invitent à participer à leurs différents entraînements et à jouer avec eux pendant que Andy a le dos tourné (oui parce que dés Andy est là les attractions s'arrêtent c'est bien connu Langue -attention un message subliminal se cache dans cette phrase-).

Après la cohérence (ou pas) autour du thème des "Walt Disney Studios" est un autre débat, qui mérite son propre topic Smile. En effet il n'y a pas vraiment de "land/pays" dans un studio de cinéma, mais si ce land était en fait un décor? Very Happy enfin en tous cas c'est comme ça que je le vois et que je justifie sa présence Smile.
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Mar 27 Juil 2010 - 14:50

Mais si c'est un décor, alors c'est un tournage et Andy n'est pas vraiment le possesseur des jouets, ils n'ont aucune raison de rester immobiles en sa présence, etc. Et la question bonus : un tournage de quoi ? Le décor situe l'action à l'époque du premier film donc quoi qu'ils tournent dans ce jardin, on devrait déjà l'avoir vu !

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Mar 27 Juil 2010 - 15:02

Get a life Dash! LOL!

Désolé pour mes erreurs mais je ne suis pas Français. (et j'utilise un clavier QWERTY)
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Mar 27 Juil 2010 - 15:04

Rho, t'es encore en break, toi ? Tu veux pas faire un 6ème jour ?

Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Mar 27 Juil 2010 - 15:26

De toute façon , ce n'est pas un land mais bien un playland ...

Visites à DLR : 2, WDW :10j, DLP : 37.
Prochaine(s) visite(s) : DLP 9-11.03.12 / 15-18.03.12 / 11-12.04.12 - DLR Oct.2012
Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable

http://www.lessines.net
Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Mar 27 Juil 2010 - 15:42

je ne suis pas d'accords sur tous les points dash, même si tu as raison un land même "mini" est plus illogique que par exemple un cars ou crush, qui sont disont des scènes de film donc théma s'arrétant à une route neutre ... mais pour avoir visité des set de tournage, et bien je peux te dire que même s'il ya un jeu de backstage/scène non présent dans toy story playland, le décor de la prison que j'ai visité était très grand et permettait une VRai visite à pied ... c'était très immersif
donc je vois plus celà comme une grosse scène très immergeante, puisque depuis l'intérieur l'idée était de ne pouvoir voir le reste du parc.

oulah j'ai une locomotive de retard moi ... désolé
Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Mar 27 Juil 2010 - 15:57

Alors mon impression sur TSPL après la visite!

Tout premièrement en un seul mot, c'est sublime.

J'ai toujours eu une idée positive de ce land, malgré les critiques, et force est de constater que je ne me suis pas fait d'illusions.

On retrouve enfin l'immersion totale, l'impression d'être transporté, personnellement seul Adventureland m'a fait voyager autant, du moins jusqu'à hier.

Les détails sont partout présent, et même si je doute qu'une communauté de fans se développe, je pense qu'on peut facilement chercher pendant longtemps les nombreux clins d'œil qui s'y cachent, à l'image de Phantom Manor (avec une dimension moindre, évidement.)

Absolument pas déçu des attractions, je pense que l'adjectif "de foire" peut être oublié. La technologie est omniprésente, puisque... ah, non, on ne doit rien dire ... Simplement que Harald Ier de Norvège serait très fier (comprendra qui pourra)

Tout à très bien été pensé, la visite avec un imagineer change vraiment tout (ceci dit, nous n'avons pas essayé sans m'voyez ), surtout que notre guide était très drôle et le groupe vraiment sympa... Surtout Grandmath

En tout cas vivement le 17 aout!
http://www.disneytheque.com
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Mar 27 Juil 2010 - 16:14

Et finalement, y'a assez de bambous ou pas ? Parce que de Tram Tour ça ne paraissait pas assez touffu.

Attention ! Changement de pseudo : melkaspa est devenue Mélou !!!
http://www.tiges-petales.com
Jey

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Mar 27 Juil 2010 - 16:30

T'inquiète pas pour les bambous, ça pousse à une vitesse phénoménale. Dans 1 an il y en aura le double!

May the force be with you
nova

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Mar 27 Juil 2010 - 16:59

M-O a écrit:

Pour la file de RC Racer, oui ils ont pensé à la prévoir plus longue que Crush, elle est prévue pour 2h/2h15 quand elle sera pleine! Et pour le coup ils ont reconnu avoir appris de Crush et ne pas faire la même erreur une deuxième fois! Et d'ailleurs la file elle est quand même loooongue, pour l'avoir remonté en entier Smile.

Justement, est-ce que l'un d'entre vous a demandé si la capacité de ces nouvelles attractions était vraiment adaptée à une destination aussi fréquentée que DLP? D'autant plus que les WDS vont acceuillir de plus en plus de monde au gré de l'augmentation de l'offre du parc.

Parce qu'allonger la taille des files d'attentes, c'est déjà un pas en avant, mais la vraie bonne idée serait d'opter en amont pour des attractions à haut débit non?

Le meilleur blog du monde sur les parcs Disney (selon l'auteur) : http://parcorama.wordpress.com
http://parcorama.wordpress.com
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Mar 27 Juil 2010 - 17:22

Dash a écrit:
Mais si c'est un décor, alors c'est un tournage et Andy n'est pas vraiment le possesseur des jouets, ils n'ont aucune raison de rester immobiles en sa présence, etc. Et la question bonus : un tournage de quoi ? Le décor situe l'action à l'époque du premier film donc quoi qu'ils tournent dans ce jardin, on devrait déjà l'avoir vu !
Comme l'ont dit certains, sur un plateau de cinéma on ne trouve pas non plus que des décors, il est fréquent qu'il y a des endroits pour se divertir, bon là du coup on est à mi-chemin entre le décor qui sert de lieu de diversion x). Oh et puis c'est pas si mal comme explication : un décor de Toy Story (1er du nom), resté inutilisé depuis le temps, et devenu un (play)land où se distraire entre deux tournages Very Happy.

@nova : certes Smile. Non personne n'a posé de questions sur la capacité, mais mine de rien Toy Story Mission Parachute et Zig Zag Tour ont un débit non négligeable (un rapide calcul me donne en gros respectivement 1400 et 2000 personnes/heure)! alors certes RC Racer est en dessous (inférieur à Crush argggggh, environ 800p/h), mais au final le cumul des 3 donne quand même un bon débit, en gros du 4000 personnes/heure!! pas sûr qu'avec une seule attractions ils y soient arrivés Smile. A mon avis Ratatouille ne ferra pas aussi bien!
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Mar 27 Juil 2010 - 17:49

Voici mon compte rendu de la visite du chantier : http://artofdisney.canalblog.com/archives/2010/07/27/18679623.html

http://www.artofdisney.fr

Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant