AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Ven 30 Juil 2010 - 22:07

JungleBook a écrit:
*Rêve* Le Buzz L'Eclair Geant de 4m sera t'il fluoressant la nuit ?

Le Buzz est éclairé via des spots encastré dans les Tinkertoys et le parc n'est jamais noir, donc ca m'étonnerais fort...

Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Ven 30 Juil 2010 - 23:27

nicoetsab a écrit:
Dracdis a écrit:
Bonjour. Je voudrais savoir si c'est bien le 17 aout qu'il y aura l'inauguration officielle avec le PDG, ambassadeurs Disney.... Merci d'avance

Oui

Oui enfin le PDG tu t'avances un peu, rien n'a dit qu'il sera là. Mais les Ambassadeurs, très certainement!
http://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Sam 31 Juil 2010 - 0:09

Gregzzz a écrit
Citation:
Vous êtes tous en train de faire travailler vos méninges alors que les choix artistiques et de capacité effectués par WDI à l'heure actuelle relèvent principalement des contraintes budgétaires plutôt qu'autre chose...

Pour finir tout de même sur une note positive, tout ceux qui ont visité ce land semblent être conquis: la théma doit visiblement suffire à faire oublier les erreurs grossières en terme de capacité de ce nouveau land...

Moi ce qui me fait bien rigoler, c'est quand le guide informe que Disney a très bien compris les erreurs commises sur Crush.. Du coup, ils ont fait une file plus longue! C'est quand même à se taper le derrière par terre. Soit ils sont débiles, soit ils font semblant de l'être: on sait tous que la véritable erreur c'est de construire des attractions à la capacité digne d'un parc comme Bagatelle dans un resort qui attire des millions de visiteurs par an!

+ 1
100% d'accord. Allez jusqu'à dire qu'il n'y a qu'un circuit RC Racer pour des questions de logique (car il ne peut y avoir qu'un personnage), c'est croire au Père Noël. C'est une coupe budgétaire et c'est tout !

Maintenant, il ne faut pas dramatiser non plus. Comme l'a dit Grandmath, je pense que le seul réel souci (mais il sera de taille, sans mauvais jeu de mot) sera RC Racer, visuellement le ride le plus attirant et avec la plus faible capacité (environ 500 personnes/heure si tout va bien !). Là, 2 h d'attente pour 60 secondes de ride, hum, hum... Maintenant, la question, c'est de voir justement si des gens, une fois que la file dépassera l'heure d'attente, auront encore envie de faire RC Racer, car contrairement à Crush, dont on devine à la taille du batiment qu'il s'agit d'une grosse attraction, avec RC Racer, les gens verront bien de loin que ça ne vaut sans doute pas plus que l'heure d'attente et iront voir ailleurs... Et la restriction de taille ( 1 m 20) devrait aussi éliminer une partie des visiteurs...

Pour les 2 autres attractions du land, je pense qu'il ne faut pas se faire de souci: elles ont des capacités supérieures à RC Racer et à bon nombre de manèges et comme le disait Grandmath, Aladdin ou Cars dépassent rarement les 30 minutes de file, ce qui sera sans doute le cas ici aussi (une fois passé l'effet nouveauté, évidemment).
Mais bon, on verra ça le 17 août...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Sam 31 Juil 2010 - 0:10

Ah oui, un petit cadeau bonux : LA PHOTO DE REX !!!!

Je ne pense pas que ce lien ait déjà été posté...
http://www.dhnet.be/cine-tele/divers/article/319142/disneyland-paris-vers-l-infini-et-au-dela.html
guimik

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Sam 31 Juil 2010 - 0:40

J'adore cette photo !

http://vrogui.skyblog.net
ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Sam 31 Juil 2010 - 0:57

Merci Mr.Freddy j'adore Very Happy

http://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/106292586084089?v=wall&ref=ts
L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Sam 31 Juil 2010 - 2:09

C'est pas une photo interdite??
En tout cas j'adore!!!
peter49

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Sam 31 Juil 2010 - 4:18

Photo très sympa. Merci Mr.Freddy

Dracdis

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Sam 31 Juil 2010 - 8:50

Merci pour vos réponses
stitch-Girl

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Sam 31 Juil 2010 - 9:03

Merci pour la photo de Rex elle est geniale Very Happy
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Sam 31 Juil 2010 - 9:37

Zouzou de RCT3 a écrit:
C'est pas une photo interdite??
En tout cas j'adore!!!

Je ne sais pas ce qu'il en est de la presse, il me semble qu'elles ont droit à ce genre d'exclusivité, contrairement aux webmasters de sites Disney qui doivent attendre jusqu'au 14 août...

http://www.artofdisney.fr
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Sam 31 Juil 2010 - 11:53

Grandmath a écrit:
nicoetsab a écrit:
Dracdis a écrit:
Bonjour. Je voudrais savoir si c'est bien le 17 aout qu'il y aura l'inauguration officielle avec le PDG, ambassadeurs Disney.... Merci d'avance

Oui

Oui enfin le PDG tu t'avances un peu, rien n'a dit qu'il sera là. Mais les Ambassadeurs, très certainement!

Enfin, bon, Monsieur Gas a bien fait l'inauguration du kart Coca-Cola du DV, je n'imagine pas qu'il assiste pas à l'inauguration de TSP si cher à son cœur et ouvert ... à la fin de la haute saison, ça me fera toujours rire ça!
C'est ce que l'on appelle de la stratégie!

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Sam 31 Juil 2010 - 14:36

Quoique dans le tram les guests qui passent à côté de TSP n'ont pas l'air de se poser beaucoup de questions sur ce land, et de s'offusquer que ça ne soit pas ouvert...!
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Sam 31 Juil 2010 - 14:46

Thedeejay a écrit:
Mika a écrit:
Disneyland Planet a écrit:
Je voulais savoir, qu'est ce que c'est que l'espèce de rond noir devant l'entrée de RC Racer, on dirait une sorte de Chronomètre ??

Non, il s'agit en réalité de la boite de transport, symbolisant un pneu...

Je dirais plutot que sa symbolise un palet de hockey sur glace vus qu'il y a des crosses en plus dessiné dessus ^^ =p.

Héhé sa approche n'empéche le 17 aout ^^..

J'avous que pour l'idée du Buzz fluorescent la nuit s'aurait été pas mal du tous et bien trouvé mais bon faut pas rever ^^.. pourtant de simples autocollants fluorescents aurai suffit je pense que sa doit pas être si couteux que sa en plus mais bon ^^..
L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Sam 31 Juil 2010 - 15:38

Mais pourquoi donc attendre encore 2semaines pour ouvrir le land, ils auraient pu effectuer les tests dés que les attractions ont été terminé non???
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Sam 31 Juil 2010 - 15:55

Zouzou de RCT3 a écrit:
Mais pourquoi donc attendre encore 2semaines pour ouvrir le land, ils auraient pu effectuer les tests dés que les attractions ont été terminé non???

Pour ta sécurité!

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Sam 31 Juil 2010 - 15:58

Pour ce qui est de cette histoire de temps d'attente, je ne suis pas d'accord avec vous (Grandmath et Loaloa)
Ce qui est incompréhensible ce sont les choix faits par WDI et EDA SCA concernant le type d'attraction construites.

Comment justifier qu'ils construisent une attraction à sensations fortes qui restent le type d'attraction le plus populaire en Europe avec une capacité horaire ne dépassant pas les 1.000 personnes à l'heure ?!

Ils ont ce problème depuis 1992 avec Big Thunder Mountain.
Pour désengorger cette attraction en attendant l'arrivée de Space Mountain, ils ont ouvert en toute vitesse Indiana Jones et le Temple du Péril.
Rebelote, l'attraction souffre d'un problème de capacité horaire ; en 2000 ils refont l'attraction pour en augmenter la capacité de 50%.

Avec l'arrivée de Rock'n'Roller Coaster, on pensait la leçon comprise, et voilà qu'en 2007 ils nous servent Crush's Coaster avec ses 800 personnes à l'heure malgré une cible plus large (taille plus basse, univers populaire)
Résultat : une file d'attente qui n'en finit pas pour une attraction qui connait panne sur panne.
2010 : RC Racer où ils avaient la possibilité d'avoisiner les 1.000 personnes à l'heure en construisant 2 half-pipe et une fois de plus ils prennent la pire des décisions...

Et ils osent dire qu'ils ont tirer des leçons de leurs expériences ?!
Rallonger la capacité de la file d'attente c'est régler les problèmes à venir de RC Racer ?! Quelle blague !

En attendant ils devraient plutôt penser à :
1- régler les problèmes techniques de Crush's Coaster au lieu de simplement retirer un autre véhicule du circuit ;
2- rallonger pour de bon la file d'attente de Crush's Coaster en utilisant le bout de parking inutilisé qui se trouve dans le prolongement de la file d'attente couverte plutôt que de laisser leur bricolage de cordes blanches façon gare RATP.

Franchement on laisse passer des choses hallucinante dans la gestion de ces parcs sous prétexte que çà porte la marque Disney.
Chaque avancée est une nouvelle balle dans le pied qu'ils se tirent. Je n'ai jamais vu pareille entreprise autant impossible d'apprendre de ses propres erreurs !
http://atontour.canalblog.com/
La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Sam 31 Juil 2010 - 16:01

Sinon, pour répondre à Dash :

Il a été tranché il y a bien longtemps par DLPI que Toy Story Playland :
- ferait partie intégrante de Toon Studios
- proposerait aux visiteurs de rentrer DANS le film.

Il va falloir se faire à l'idée que le Parc Walt Disney Studios est un parc où l'incohérence est reine et les transitions absentes.
Plus çà va et plus nous aurons des attractions qui jouent la carte de l'immersion plutôt que du thème du "vrai-faux studio".
En soit, je considère que c'est un mieux... à la condition qu'ils retravaillent les parties réalistes et qu'ils les gomment au fur et à mesure !
http://atontour.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Sam 31 Juil 2010 - 16:20

Pour RC Racer, j'espère qu'ils le dédoubleront dans le futur et je suis étonné qu'il n'y en ait qu'un seul aussi de prévu à Hong Kong Disneyland.

La Rouquine a écrit:

En attendant ils devraient plutôt penser à :
1- régler les problèmes techniques de Crush's Coaster au lieu de simplement retirer un autre véhicule du circuit ;
2- rallonger pour de bon la file d'attente de Crush's Coaster en utilisant le bout de parking inutilisé qui se trouve dans le prolongement de la file d'attente couverte plutôt que de laisser leur bricolage de cordes blanches façon gare RATP.

+1, il est désagréable de ne pas pouvoir profiter de cette partie de Toon Studio.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)   Sam 31 Juil 2010 - 16:38

Perso, je ne trouve pas que la partie file dans l'oasis soit dérangeante. Au contraire, on est entre des palmiers, on voit le ride d'Aladdin. C'est plus agréable finalement que la file couverte.
Ce qui dérange, c'est la façon dont ils coupent la file en deux et qui fait que pour la première moitié, ça avance par à coups et on stagne beaucoup...

Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant