| | Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mjinspace

Age: 20 Messages: 1210 Localisation: Cholet Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Jeu 29 Juil - 17:20 | |
| | Philippep62 a écrit: | Mjinspace > Roger Rabbit a effectivement besoin d'un studio de ciné pour les acteurs Live , ce n'est pas le cas de Buzz & Co
En fait , Buzz & Co aurait plus leurs places dans une version électronique de Art of Animation .... |
Oui mais Buzz et compagnie sont eux aussi des personnages animés tout comme Roger Rabbit même si ils n'utilisent pas la même technique d'animation. |
|
 | |
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Town Sqaure Jeu 29 Juil - 17:29 | |
| | Grailler a écrit: | | Franchement, je suis un peu dépité par ce land...ok ca peut être sympa sur le papier, mais on sait tous que l'attente va être interminable pour des rides très courts.... | Rassure toi, personne ne te mettra un couteau sous la gorge pour l'obliger à faire ces attractions. Les gens verront très bien combien de temps dure l'attraction, verront également le temps d'attente, et feront ensuite leur choix. Ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à passer leur chemin au lieu de gueuler sur la capacité...
| Grailler a écrit: | | Je ne comprend toujours pas pourquoi ne pas avoir doublé le circuit de RC Racer | Puisque tout le monde semble vouloir absolument chercher une cohérence, combien y a t'il de voiture télécommandée dans Toy Story? UNE SEULE... Donc un seul circuit possible.
Pour Disney, c'est comme si vous mettiez simultanément Mickey à droite de Town Square en plus de sa photolocation initiale...
Un character est unique et ne peut être vu qu'à un seul endroit à la fois.    Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
gregzzz
 Age: 33 Messages: 1997 Localisation: Belgique Inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Jeu 29 Juil - 17:59 | |
| Faux puisque dans Toy Story, les personnages sont des jouets très conscients du fait qu'ils n'existent pas qu'en un seul exemplaire. Pour preuve: l'étagère remplie de Buzz l'éclair dans Toy Story 2! De plus inutile de justifier le fait qu'il n'y a qu'un seul circuit de cette façon alors qu'on sait tous que cela s'explique uniquement par des coupes de budget! Mais bien essayer! Vous êtes tous en train de faire travailler vos méninges alors que les choix artistiques et de capacité effectués par WDI à l'heure actuelle relèvent principalement des contraintes budgétaires plutôt qu'autre chose... Pour finir tout de même sur une note positive, tout ceux qui ont visité ce land semblent être conquis: la théma doit visiblement suffire à faire oublier les erreurs grossières en terme de capacité de ce nouveau land... Moi ce qui me fait bien rigoler, c'est quand le guide informe que Disney a très bien compris les erreurs commises sur Crush.. Du coup, ils ont fait une file plus longue! C'est quand même à se taper le derrière par terre. Soit ils sont débiles, soit ils font semblant de l'être: on sait tous que la véritable erreur c'est de construire des attractions à la capacité digne d'un parc comme Bagatelle dans un resort qui attire des millions de visiteurs par an! Mais bon on en reparlera quand tout le monde sera redescendu de son petit nuage provoqué par la vision d'une théma très sympathique... et qu'il sera impossible de faire RC Racer sans attendre moins de 90 mnutes! |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Jeu 29 Juil - 18:33 | |
| Quand on voit les temps d'attente de Cars ou Tapis Volants, il n'y a qu'RC Racer qui me fait vraiment peur niveau attente, pas les autres attractions de TSP. Je suis cependant curieux de l'impact de cette attraction sur le temps d'attente de Crush. |
|
 | |
Philippep62

Age: 49 Messages: 3844 Localisation: Lessines, Belgique Inscription: 24/06/2009
 | |
 | |
Kenaï

Age: 20 Messages: 1386 Localisation: In The World of my Own ... Inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Jeu 29 Juil - 18:43 | |
| |
|
 | |
Festi'val

Age: 17 Messages: 1800 Localisation: Haute-Savoie Inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Jeu 29 Juil - 18:54 | |
| Je ne pense pas que la réduction de la file d'attente de Crush sera considérable, mais je pense tout de même que ce nouveau land aura un effet visible sur le désengorgement de Crush. Réponse concrète à la fin de l'été !
C'est curieux, mais lors de ma dernière visite, lorsque j'ai aperçu la hauteur des rails de RC Racer, j'ai vraiment été impressionné, tout comme la vidéo de La Rouquine montrant les parachutes en action !
Plus l'ouverture du land approche, plus on le trouve merveilleux, alors que beaucoup étaient dubitatifs il y a quelques temps de cela ! |
|
 | |
Disneyland Planet

Age: 24 Messages: 239 Localisation: Guyancourt Inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Jeu 29 Juil - 19:47 | |
| Je voulais savoir, qu'est ce que c'est que l'espèce de rond noir devant l'entrée de RC Racer, on dirait une sorte de Chronomètre ?? |
|
 | |
VAL•E

Age: 23 Messages: 1822 Localisation: Charleville Mézières - Troyes Inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Jeu 29 Juil - 20:01 | |
| Je pencherais pour une roue mais il est vrai qu'il y a une petite excroissance sur le dessus...wait & see ! ^^  ex : valou "A bas les colonnes de Buren !" My FlickR |
|
 | |
Mika

Age: 19 Messages: 1918 Localisation: Paris Inscription: 04/02/2010
 | |
 | |
VAL•E

Age: 23 Messages: 1822 Localisation: Charleville Mézières - Troyes Inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Jeu 29 Juil - 20:06 | |
| HANNNN trop bien ! le plot qui fait puicpuic ! ^^  ex : valou "A bas les colonnes de Buren !" My FlickR |
|
 | |
julien59

| Sujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Jeu 29 Juil - 20:15 | |
| mais dite moi une chose, le concours qe vous avez organisé sur le forum a fait gagner 2 membres de dcp, hors pourquoi retlaw en faisait partie alors qu'il n'avait pas gagné????? grand mat tu peux nous expliqués????? du favoritisme????? |
|
 | |
SphinX

Age: 37 Messages: 2666 Localisation: En tête de gondoles Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Jeu 29 Juil - 20:24 | |
| | chilipepper a écrit: | Je n'en reviens pas qu'on puisse se prendre la tête à ce point pour savoir si c'est un tournage, le vrai jardin d'Andy ou celui de ma grand-mère...
Le tout, c'est d'avoir du fun mais si ce n'est pas toujours cohérent ! |
Ben je vais peut-être jouer au vieux con, mais il fut un temps ou un parc Disney= cohérence dans ses thèmes, ce qui le placait au dessus de la mêlée (concurrence). A moins que je sois un fanatique névrosé qui s'ignore ... Là, DLRP se met juste au niveau des concurrents (parce que la qualité de la théma, ça, nombre de parcs savent le faire. C'est la "couche au dessus", la storyline, la cohésion de l'ajout par rapport à ce qui l'entoure, ... me demande si vous voyez ce que je veux dire. |
|
 | |
loaloa
 | Sujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Jeu 29 Juil - 20:32 | |
| Pour ètre franc - et c'est un point que je n'ai pas signalé dans mon article de Disney and more - j'aurait tendance à considérer que les attractions de Toy Story Playland "valent" entre 20 minutes et 30 minutes d'attente grand maximum. La première fois on sera prét à faire 45, 60 ou 90 minutes d'attente mais tout le problème pour les fois suivantes - à mon avis - sera de trouver un créneau ou l'attente ne sera pas trop longue. Article de Disney and More ici : http://disneyandmore.blogspot.com/2010/07/wds-toy-story-playland-preview.html |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Jeu 29 Juil - 20:41 | |
| | julien59 a écrit: | | mais dite moi une chose, le concours qe vous avez organisé sur le forum a fait gagner 2 membres de dcp, hors pourquoi retlaw en faisait partie alors qu'il n'avait pas gagné????? grand mat tu peux nous expliqués????? du favoritisme????? |
Il y avait 20 personnes en tout de divers sites Disney sur la toile. Sur ces 20, 2 n'ont pas été choisis mais ont été tirés "au sort" grâce au concours: n'importe qui, même toi, aurait pu gagner en jouant. Retlaw était l'un des 18 invités restants (je rappelle que les administrateurs de la page FB n'avaient pas le droit de jouer). Pour rebondir sur ce que dit Loaloa et l'attente dans ces attractions, je ne vois pas le problème à ce niveau: on attend bien des fois plus d'une heure à Dumbo ou 45 min au Carousel de Lancelot, personne ne s'en plaind mais est-ce que ces attractions valent cette attente? A Disneyland Paris, le temps d'attente est un problème récurrent mais il y a toujours des solutions. Là où ça me gène plus, c'est quand il est impossible de rider Crush avec moins de 25 min d'attente, quel que soit l'heure ou le jour de l'année (sauf cas exceptionnel). |
|
 | |
Fredd

Age: 38 Messages: 4118 Localisation: Agen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Jeu 29 Juil - 20:53 | |
| Si personne n'était prêt à attendre il n'y aurait pas d'attente... Drôle de paradoxe! |
|
 | |
Jake Sully

| Sujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Jeu 29 Juil - 21:03 | |
| | Kenaï a écrit: | | Une fois que nous sommes dans ce land, nous sommes changés en jouets, et surtout, dans le jardin d'Andy. Il serait donc totalement illogique de retrouver deux voitures télécommandés, Andy n'en ayant eu qu'une seule. |
Ce qui est surtout illogique, c'est d'avoir mis Karting, une voiture télécommandé, sur un circuit de voiture hotweals (pas la même échelle de véhicule) |
|
 | |
loaloa
 | Sujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Jeu 29 Juil - 21:31 | |
| Je suis assez d'accord avec GrandMath. Le problème n'est pas qu'il y ait 60 ou 90 minutes d'attente à certains moments ou certains jours car c'est inévitable, le problème est quand c'est tout le temps le cas, comme avec Crush.
Grace au ciel (et aux Imagineers!) l'ouverture de Toy Story Playland devrait réduire l'attente à Crush Coaster. Et comme chacun sait plus il y a d'attractions dans un parc, plus les gens sont dispatchés, donc avec un peu de chance toutes les attractions devraient profiter de l'ouverture de TSP, sauf les jours de forte affluence, bien sur. |
|
 | |
xtremedesign
 Age: 33 Messages: 622 Localisation: abbeville (80) Inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Jeu 29 Juil - 21:36 | |
| ben le mieux pour en profiter sera les basses saison en semaine ou avoir votre carte verte pour rentrer a la sortie  |
|
 | |
fullattitude

Age: 22 Messages: 503 Localisation: Nancy Inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Jeu 29 Juil - 21:38 | |
| j'espère que je pourrais tester ça en Aout |
|
 | |
| | Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) | |
|