AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

  Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur


Masculin
Age : 36
Messages : 8438
Inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Sam 13 Mar - 6:30

Suite à sa popularité, ce sujet a été divisé. Retrouvez les 200 premières pages de discussion et les 4000 premières réponses de ce topic ICI puis ICI puis ICI puis ICI.

John Lasseter l'avait déjà confirmé lors du dernier Festival de Cannes: Toy Story Playland verra le jour en 2010 au Parc Walt Disney Studios.

Cet espace situé derrière l'Art de l'Animation selon Disney rétrécira le visiteur à la taille d'un jouet, et comportera 3 attractions visant chacune un public en particulier.

- Zigzag tour (sans restriction de taille)
- Toy Story Mission Parachute (taille minimale : 81 cm)
- RC Racer Vitesse Maximale! (taille minimale : 1m20)

Il n'y aura pas de file FASTPASS pour ces 3 attractions.

Ces manèges seront thêmés sur des jouets d'Andy, dans un environnement représentant son jardin... où tout est forcément démesuré! On y trouvera aussi plusieurs photo-locations. Les travaux ont dores et déjà commencé sur la pelouse entre le Costuming Disney et Studio Tram Tour.

Le budget de TSP avoisinerait les 70 millions d'€ et l'ouverture est prévue pour le 17 août prochain. Des soft opening auront lieu entre le 11 et le 16 août.

Le plan de la nouvelle zone tel qu'il apparaitra sur le guide du Parc au printemps prochain:




Ce topic est dédié à l'ensemble des news, rumeurs et avis concernant ce nouveau développement des WDS. En voici une vue d'ensemble en Haute Résolution.




-------------------

@Ytreza a écrit:
Et Rex, il parle ? Et il bouge ?

Non parce que parler sans bouger, je trouve ça vraiment naze.

En même temps c'est une photoloc, pas un character. Les visiteurs peuvent le toucher, limite monter dessus (j'exagère hein!), ce ne serait pas possible avec un décor animé!

Buzz ne bouge pas non plus, mais avec ses lumières qui clignotent c'est quand même trop la classe!




WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Trip Report: notre Road Trip américain 2012
Mon blog | Mes vidéos perso


Dernière édition par Grandmath le Mar 24 Aoû - 21:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycentralplaza.com
Grandmath
Fondateur


Masculin
Age : 36
Messages : 8438
Inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Sam 13 Mar - 6:31

Le communiqué de presse officiel:



3 Nouvelles Attractions à Disneyland Paris
Toy Story Playland
Les jouets vont faire sensation au Parc Walt Disney Studios




Marne-la-Vallée, France - janvier 2010

C'est l'événement de l'été 2010 à Disneyland Paris. Toy Story Playland atterrit avec non pas une, ni deux mais bien trois nouvelles attractions qui vont plonger les visiteurs dans l'univers extraordinaire des films Disney-Pixar Toy Story.
Dans ce tout nouveau monde, chacun se verra rétrécir à la taille de véritables jouets, prêt à embarquer pour de nouvelles aventures familiales sur les traces de Buzz L'Eclair et toute sa bande avec le chien Zig Zag, les Soldats Verts et RC Racer le bolide le plus rapide de la collection d'Andy.

Toy Story Playland : une incroyable combinaison de sensations

Les visiteurs vont rejoindre l'armée des Soldats Verts pour une simulation de saut en parachute à 27m d'altitude, s'enrôler dans une course tourbillonnante qui a du chien avec le Zig Zag Tour et démarrer au quart de tour sur un circuit en forme de U à couper le souffle : RC Racer - Vitesse Maximale !
Un programme sidérant à consommer sans modération dans la nouvelle aire de jeu du Parc Walt Disney Studios, inspirée du jardin dans lequel Andy (l'heureux propriétaire des jouets de Toy Story) a l'habitude de s'amuser. Mais cette fois-ci, ce sont les visiteurs qui se retrouvent à la taille de jouets, dans un monde où tout est disproportionné.

Bienvenue dans le monde démesuré des jouets

« Lorsque vous entrez dans ce land, plus rien n'est à l'échelle humaine et tout est fait de jouets » a déclaré Chrissie Allen, Senior Productrice Spectacles pour Walt Disney Imagineering. Accueillis par un Buzz L'Eclair géant du haut de ses quatre mètres, les visiteurs pénètrent dans un univers où des cubes, un avion en bois de balsa et bien d'autres jouets nostalgiques sont répandus dans les allées.
D'énormes (mais subtiles) empreintes de pas humains parsèment le chemin des visiteurs. Andy ne semble pas loin...

Pour donner toute son ampleur à Toy Story Playland et offrir aux visiteurs la parfaite impression d'être à la taille de jouets, les Imaginieurs (« ingénieurs de l'imaginaire ») se sont basés au milieu d'une forêt âgée de plus d'un siècle. Ses arbres de plus de 100 mètres de haut bordent et surplombent l'espace de jeu fantastique, préservant ainsi une illusion édifiante.
« Le paysage renforce de manière naturelle le sentiment d'immersion dans ce monde de jeux » précise Chrissie Allen. « Toy Story Playland est encerclé par des plantations de bambous de 9 mètres de haut, isolant ainsi ce paradis de jouets ». L'un des secrets de ce land repose sur sa verdure recréée à partir de lin de Nouvelle-Zélande.

Pour faire partie de cet incroyable monde de jouets, rien de plus simple : deux entrées uniques en leur genre ont été mises en place.
Pour la première, Buzz L'Eclair veille à l'horizon et guette l'éventuel retour d'Andy afin de cesser toute activité de jouet paranormale dans les temps. De leur côté, les singes du jeu Barrel of Monkeys® se régalent d'accueillir les visiteurs avec une composition faite d'énormes lettres de scrabble de circonstances. A chacun son camp. Mais Toy Story Playland, c'est surtout 3 incroyables attractions pour toute la famille qui seront inaugurées cet été.


Toy Story Playland : 3 nouvelles attractions « vers l'infini et au-delà » !

De la vitesse, de l'altitude et du chien : trois mots qui collent parfaitement à la peau de ces trois nouvelles attractions. Sensations et fous-rires garantis pour toute la famille avec au programme :


  • Toy Story Mission Parachute

Bienvenue dans le camp d'entrainement des jouets. Les visiteurs rejoignent les Soldats Verts et parcourent leur entrepôt de munitions, découvrent une station de surveillance avant de se retrouver nez à nez avec un mini moniteur : celui que les Soldats Verts utilisent pour communiquer entre eux. Après une séance photo façon "haute voltige" avec les parachutes mis à leur disposition, il est temps de faire place à leur véritable mission. Prêt pour le grand saut ?

Les Soldats Verts d'Andy recrutent les visiteurs pour une simulation de plongeon dans le ciel à couper le souffle. La mission, s'ils osent l'accepter : sauter dans les airs, à 27 mètres de haut quand le Sergent hurle "GO !". Et grâce à leurs remarquables parachutes, ils vont plonger à nouveau en direction de cibles stellaires.


  • Le Zig Zag Tour

A Toy Story Playland, le meilleur ami de l'homme a le tournis ! Inspiré des mémorables "chenilles" des fêtes foraines d'antan, ce circuit modernisé a véritablement du chien. Avec Zig Zag la course est complètement folle. Il a pour sûr le rythme dans la peau et en courant pour rattraper sa queue, il va en faire virevolter plus d'un !

Après sa file d'attente en jeu de société et cette course pour le moins agitée, les visiteurs tomberont nez à nez avec un l'immense mais adorable dinosaure Rex. De quoi garantir encore une séance photo réussie.


  • RC Racer - Vitesse Maximale

Amateurs de vitesses, accrochez vos ceintures ! La voiture la plus rapide de toute la collection de jouets d'Andy est dans les starting-blocks. Les pilotes les plus intrépides de Toy Story Playland vont laisser l'adrénaline monter à bord de ce circuit en forme de U haut de 25 mètres. Une fois le levier tiré, la voiture télécommandée se retrouve propulsée au sommet. De quoi emmener les fans de Buzz L'Eclair « vers l'infini et au-delà » !



Toy Story Playland : au sommet de l'année de la nouvelle génération Disney

Ce tout nouveau land ouvrira ses portes en été 2010 pour s'inscrire dans l'expansion de Toon Studios et fera partie intégrante de l'année de la nouvelle génération Disney. A partir du 2 avril 2010, place à une année remplie de nouvelles expériences, de nouvelles sensations et de nouveaux Personnages avec en invités vedettes les tous derniers héros des studios Walt Disney Pictures La Princesse et la Grenouille (au cinéma le 27 janvier 2010), Lilo & Stitch mais aussi Disney-Pixar avec Toy Story, Ratatouille, Les Indestructibles et Monstres & Cie.

L'année de nouvelle génération de Disney est enrichie de nombreuses attractions pour toute la famille, inspirées des nouvelles stars Disney et Disney-Pixar. Au Parc Disneyland, les visiteurs aident Buzz L'Eclair à sauver la galaxie des jouets dans Buzz L'Eclair Bataille Laser et rencontrent Woody et Jessie, leurs cowboys préférés au village Woody's Round Up à Frontierland.

Le Parc Walt Disney Studios possède incontestablement sa part d'expériences « nouvelle génération » avec son plongeon tourbillonnant dans Le Monde de Nemo grâce au Crush's Coaster et au volant de Flash McQueen et ses acolytes dans Cars Quatre Roues Rallye à Toon Studios. Sans oublier l'expérience intergalactique de Stitch Live ! pour une rencontre interactive avec le plus adorable des extra-terrestres de l'univers Disney.

Derrière la magie : les ingénieurs du rêve


Les Imaginieurs sont nés en 1952 d'un savant jeu de mot signé Walt Disney. Ils sont les « ingénieurs » de l' « imagination », ceux qui donnent littéralement vie à la magie Disney et leur savoir faire dépasse les limites du rêve. Ils imaginent, dessinent et construisent les Parcs à thèmes Disney, leurs attractions, leurs hôtels et de futurs sites de divertissements tout autour du monde. Leurs équipes se composent de concepteurs de spectacles, d'artistes, d'auteurs, de chefs de projet, d'ingénieurs, d'architectes, de réalisateurs, de spécialistes de l'audiovisuel, d'animateurs, de groupes de production, de programmeurs informatiques, d'urbanistes, de concepteurs d'attractions, d'experts financiers et de chercheurs.

La force unique du département Imagineering réside dans la fusion de talents créatifs et techniques, bâtissant à partir du rêve et des histoires Disney de nouvelles formes de spectacles et de divertissements, explorant les techniques les plus innovantes et créatives possibles. Grâce à leur expertise, Toy Story Playland bénéficie de la meilleure technologie mise au service de l'histoire.

Rendez-vous cet été avec les jouets pour une expérience unique en son genre à Toy Story Playland au Parc Walt Disney Studios.




WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Trip Report: notre Road Trip américain 2012
Mon blog | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycentralplaza.com
Grandmath
Fondateur


Masculin
Age : 36
Messages : 8438
Inscription : 02/07/2007

MessageSujet: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Lun 10 Mai - 7:26

La présentation du land par Tom Fitzgerald lors de l'assemblée générale des actionnaires le 17 mars 2010:




Le time-lapse de la construction du land:





WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Trip Report: notre Road Trip américain 2012
Mon blog | Mes vidéos perso


Dernière édition par Grandmath le Lun 10 Mai - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycentralplaza.com
Mélou



Féminin
Age : 30
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Lun 26 Juil - 22:11

Les équipes de CM qui doivent bosser dans ce land sont elles prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
line57490



Féminin
Age : 25
Messages : 116
Localisation : Moselle
Inscription : 20/07/2010

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Lun 26 Juil - 22:14

sa à l'air trop classe, j'ai vraiment hâte d'y être!!!
C'est vrai que c'est un peu nul que Buzz et Rex ne bougent pas, mais bon... Et vous avez vu les attractions tourner pendant la visite??
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote



Masculin
Age : 34
Messages : 469
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Lun 26 Juil - 22:16

Ah les veinards! Quelle chance! Et sinon les imageeners étaient sympas?


Fantasia Gardens est mon jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack



Masculin
Age : 25
Messages : 2701
Localisation : Lille au trésor
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Lun 26 Juil - 22:23

J'ai l'impression que ce nouveau land reprend les caractéristiques, à une plus grande échelle, de l'attraction Cars Quatre Roues Rallye; "petites" attractions "foraines", files d'attente bien thématisées, photolocations, etc ...
Que du bon quoi !


Revenir en haut Aller en bas
Cobain



Masculin
Age : 31
Messages : 8050
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Lun 26 Juil - 22:27

@line57490 a écrit:
sa à l'air trop classe, j'ai vraiment hâte d'y être!!!
C'est vrai que c'est un peu nul que Buzz et Rex ne bougent pas, mais bon... Et vous avez vu les attractions tourner pendant la visite??
Mission Parachute était en test lors de notre visite, il manquait juste la peinture au sol (les étoiles) et ils étaient en train de faire des petites retouches dans la file d'attente mais sinon c'était terminé. C'était sympa de voir ces tests de tout près en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
guimik



Masculin
Age : 35
Messages : 810
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Lun 26 Juil - 22:27

Etes-vous rentrer dans les files d'attentes ? Pouvez-vous nous les décrire ?
Concernant celle de RC Racer, les imageeners ont-ils penser à la prevoir plus longue que Crush's Coaster ?
Je sais que pour le temps d'attente de Zig Zag, c'est affiché sur un Os à l'entrée de l'attraction, Rc Racer sur un panneau ecrit START, et Toy Story Mission Parachutes ?


Cast-Member à Slinky Dog Zizag Spin !
Cast-Member depuis le 07 Avril 2005  Very Happy 
[img=(182px,80px)]https://i39.servimg.com/u/f39/18/04/80/75/th/logo_p10.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
M-O



Masculin
Age : 30
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Lun 26 Juil - 22:28

On a pas croisé un seul CM opérationnel, mais je sais que les équipes se préparent Smile.

On a pu assister à des tests de Parachute Drop, et vu d'en bas c'est quand même bien impressionnant!

La visite n'était pas faite par un imagineer, mais par le responsable chez WDI du projet (quoi que, si Grandmath passe par là et peut me rafraîchir la mémoire sur son poste réel, j'ai un doute).

Et sinon Capt Jack, c'est un peu l'impression que ça m'a donné aussi, mais en effet à plus grand échelle et en encore plus beaucoup mieux Smile.


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr


Dernière édition par M-O le Mar 27 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
line57490



Féminin
Age : 25
Messages : 116
Localisation : Moselle
Inscription : 20/07/2010

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Lun 26 Juil - 22:32

je pense bien que sa devait être cool de voir les tests de près.^^ Jusqu'à présent on ne les a vu que de derrière les palissades, c pas l'idéal.... vous avez bien de la chance d'y être allé. J'y vais le 21 et 22 aout, et à mon avis ca va être la cohue... je ne pense pas qu'on va vraiment pouvoir en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza
Animateur Facebook


Masculin
Age : 31
Messages : 2965
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Lun 26 Juil - 22:33

Moi le 21 j'irai faire Playhouse et Armaggedon !



Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
line57490



Féminin
Age : 25
Messages : 116
Localisation : Moselle
Inscription : 20/07/2010

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Lun 26 Juil - 22:40

Mais bon, en espérant que les autres attractions soient un peu plus vides, n'ayant pas encore testé Crush à cause du temps d'attente, j'espère pouvoir le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace
Animateur Facebook


Masculin
Age : 24
Messages : 1406
Localisation : Cholet
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Lun 26 Juil - 22:44

Est ce que les attractions sont bruyantes et plus particulièrement Mission Parachute?

Est ce qu'il y a une boucle musicale dans ce land?
Revenir en haut Aller en bas
BIX!



Masculin
Age : 38
Messages : 5412
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Lun 26 Juil - 22:47

@Mjinspace a écrit:
Est ce que les attractions sont bruyantes et plus particulièrement Mission Parachute?

Est ce qu'il y a une boucle musicale dans ce land?

Lis la page précédente et tu auras tes réponses...

sinon, si t'as pas le courage, les réponses sont Oui et Oui!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
OliMatt



Masculin
Age : 23
Messages : 2915
Inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Lun 26 Juil - 22:47

Y a t'il une mini-boutique et un coin resto dans Toy Story Playland?


Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace
Animateur Facebook


Masculin
Age : 24
Messages : 1406
Localisation : Cholet
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Lun 26 Juil - 22:48

@BIX! a écrit:
@Mjinspace a écrit:
Est ce que les attractions sont bruyantes et plus particulièrement Mission Parachute?

Est ce qu'il y a une boucle musicale dans ce land?

Lis la page précédente et tu auras tes réponses...

sinon, si t'as pas le courage, les réponses sont Oui et Oui!

Ah merci, pourtant j'avais lu la page précédente, j'ai du louper un passage.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!



Masculin
Age : 38
Messages : 5412
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Lun 26 Juil - 22:51

Au temps pour moi... c'est dans un autre topic concernant TSP... mais ça ne change en rien la réponse...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur


Masculin
Age : 36
Messages : 8438
Inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Lun 26 Juil - 22:51

@Mjinspace a écrit:
Est ce que les attractions sont bruyantes et plus particulièrement Mission Parachute?


Je ne dirais pas que c'est bruyant dans le sens négatif du terme. Le bruit de la machinerie est couverte par tous les effets sonores environnants: avions en survol, ordres du sergent, baby-transistor etc. C'est une base d'entraînement militaire de jouets donc dans un sens c'est bruyant à cause de l'activité qui y règne.




WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Trip Report: notre Road Trip américain 2012
Mon blog | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycentralplaza.com
M-O



Masculin
Age : 30
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Lun 26 Juil - 22:53

@guimik a écrit:
Etes-vous rentrer dans les files d'attentes ? Pouvez-vous nous les décrire ?
Concernant celle de RC Racer, les imageeners ont-ils penser à la prevoir plus longue que Crush's Coaster ?
Je sais que pour le temps d'attente de Zig Zag, c'est affiché sur un Os à l'entrée de l'attraction, Rc Racer sur un panneau ecrit START, et Toy Story Mission Parachutes ?
(et moi je bosse quand avec toutes vos questions Langue)

Donc oui nous sommes rentrés dans les files d'attente, enfin presque toutes :
- Toy Story Mission Parachute : à l'entrée de l'attraction sur la gauche une photolocation, avec un parachute et un décor de ciel (très haut, pour ne pas voir le vrai ciel derrière) et pour donc se prendre en photo tel un petit soldat vert Smile. Ensuite, on commence par une file extérieure plutôt simpliste, puis une file couverte, en deux parties, une première -de mémoire- du même style que Crush, une deuxième beaucoup plus sympa dans un bâtiment fermé (mais pas complétement pour permettre à l'air de circuler) avec des soldats verts un peu partout qui accomplissent différentes tâches ménagères! On a eu une petite info technique sur une utilisation du Bluetooth mais chuuuut ça on a pas le droit d'en parler Langue. Sinon petite allusion à Pixar, le fort d’entraînement des soldats verts dans lequel nous sommes immergés s’appelant Fort Emery, en référence à Emeryville là où se trouvent les studios Pixar Smile.
- Le Zig Zag Tour : nous ne sommes pas rentrés dans la file d'attente, mais il y a une partie extérieure, en forme de zigs et de zags, délimitée par des barrières faites avec les petits jouets de construction en bois (sisi rappelez vous, ceux pour faire des maisons/chalets, enfin là je me demande si je suis pas le seul à avoir l'image en tête)! la suite de la file se fait en intérieur, dans la boite de Zig Zag, dans un décor tout simplement magnifique, peint à la main, avec des détails à découvrir à chaque visite je pense
- RC Racer Vitesse Maximale : nous avons fait la file en entier, youhou! Elle commence par un "circuit de 24" avec de vrais morceaux (hum) de circuits (pesant près d'une tonne chacun) assemblés au millimètre près, le résultat est tout simplement magnifique et on a l'impression de parcourir un vrai circuit, avec tous les petits détails qui vont avec (chicanes, lampadaires, etc)! il y a un stand, avec une station Dinoco et un décor qui n'était pas encore présent (on sait juste qu'il est presque terminé). La deuxième partie de la file est en intérieur (environ 3/4h restants quand vous passez la porte!), avec sur les murs des éléments des petites voitures en plastique à monter soi même (mais si rappelez-vous, les plaques en plastiques de pièces à découper/plier, et ben voilà vous avez le décor). Les portes menant à l'embarquement font fortement penser à un stand de formule 1, pour rester dans le thème. A noter sur le bâtiment extérieur, un "levier" qui bouge en temps réel, en fonction de la vitesse du véhicule, passant donc régulièrement de off à fast!

Pour la file de RC Racer, oui ils ont pensé à la prévoir plus longue que Crush, elle est prévue pour 2h/2h15 quand elle sera pleine! Et pour le coup ils ont reconnu avoir appris de Crush et ne pas faire la même erreur une deuxième fois! Et d'ailleurs la file elle est quand même loooongue, pour l'avoir remonté en entier Smile.

Le temps d'attente de Toy Story Mission Parachute, honte à moi j'ai un trou, mais quelqu'un répondra bien x). Je revois par contre bien les petites "vignettes" (les pastilles utilisés pour refaire les trous pour nos chers classeurs) utilisées par Andy pour accrocher les infos sur le dit objet en question (un sac je crois, mais sans grande conviction).

J'ai aussi beaucoup aimé la balle de Luxo, un grand classique chez Pixar, qui traîne au milieu du jardin. Il ne manquerait presque plus que le camion Pizza Planet!

@OliMatt a écrit:
Y a t'il une mini-boutique et un coin resto dans Toy
Story Playland?
Alors il y aura une mini-boutique qui -si j'ai bien compris- sera de type kart, et vendra à la fois des petits souvenirs (Disneyland Paris, rien sur les différents jouets que l'on peut croiser dans le land, pour des questions de droits) et de quoi se restaurer/désaltérer! Cette mini-boutique sera cachée dans le couvercle du fameux baril bleu (qui est en fait un baril de singes) dont on a déjà pas mal parlé Smile.


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Mjinspace
Animateur Facebook


Masculin
Age : 24
Messages : 1406
Localisation : Cholet
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Lun 26 Juil - 23:47

@BIX! a écrit:
Au temps pour moi... c'est dans un autre topic concernant TSP... mais ça ne change en rien la réponse...

Pas grave, tu es pardonné Bix! lol, merci de ta réponse Grandmath, donc il y a beaucoup d'effets sonores, même si le land sera vide cela paraîtra vivant, un bon plus pour les Studios. La machinerie est elle aussi bruyante que Indiana Jones et le temple du péril? Pour donner un ordre d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
M-O



Masculin
Age : 30
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Mar 27 Juil - 0:32

@Ytreza a écrit:
Merci beaucoup M-O pour ces détails !
D'ailleurs puisqu'ils vous ont dis reconnaitre les erreur faites sur la file d'attente de Crush, vous-ont-ils parlé d'une éventuelle extensions thémé de cette file d'attente ?
Non ils n'ont pas du tout parlé d'une extension de la file de Crush, et je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour. Au contraire, ils enrageaient plutôt même de devoir "faire avec" et avoir une file qui n'en est pas une... d'où le fait qu'ils ne voulaient pas du tout refaire
la même erreur.

@G-force a écrit:
MO par contre tu te trompes sur un point : on a bien vu des CM opérationnels, ceux justement qui faisaient les tests attraction sur Parachute Drop, c'est juste qu'ils portaient le même costume que les autres personnes du chantier.
Oui je me suis fait avoir, je pensais que c'était des personnes de WDI et non des opérationnels, honte à moi! Mais par contre, ce ne sont pas des Opérateurs Animateurs Attractions pour le coup, ou si? (je me renseigne pour ma culture DLP et pour pas dire de bêtises ).


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
La Rouquine



Masculin
Age : 37
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Mar 27 Juil - 1:02

Ce matin l'une des 2 extrémités des rails de RC Racer était recouverte.
Par contre quelle honte de laisser le bâtiment Imaginations tel quel à côté d'une section qui se veut autant immersive ! C'est un peu se foutre du monde !


!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Dash
Modérateur


Masculin
Age : 30
Messages : 16188
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Mar 27 Juil - 1:23

@M-O a écrit:
si on se tourne du côté de RC Racer / Slinky Dog Zigzag Spin on a plus l'impression d'être aux studios, on est dans le jardin d'Andy, aux côtés de ses jouets...
Et à ton avis, y a-t-il un moyen de justifier ce Land scénaristiquement dans le Parc Walt Disney Studios justement ? Déjà que le fait que ce soit un Land ne me semble pas logique (les autres sont des Zones de Production), je n'ai jamais vu de "pays" dans un studio de cinéma.
Je ne me plains absolument pas de cette nouvelle zone, au contraire, le Parc en a besoin, mais j'ai l'impression qu'Imagineering a baissé les bras depuis 2007 en ce qui concerne l'intégration de ses nouvelles attractions dans le Parc.



Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010) Mar 27 Juil - 1:27

@Dash a écrit:
@M-O a écrit:
si on se tourne du côté de RC Racer / Slinky Dog Zigzag Spin on a plus l'impression d'être aux studios, on est dans le jardin d'Andy, aux côtés de ses jouets...
Et à ton avis, y a-t-il un moyen de justifier ce Land scénaristiquement dans le Parc Walt Disney Studios justement ? Déjà que le fait que ce soit un Land ne me semble pas logique (les autres sont des Zones de Production), je n'ai jamais vu de "pays" dans un studio de cinéma.
Je ne me plains absolument pas de cette nouvelle zone, au contraire, le Parc en a besoin, mais j'ai l'impression qu'Imagineering a baissé les bras depuis 2007 en ce qui concerne l'intégration de ses nouvelles attractions dans le Parc.

Sur le site officiel et le plan des parcs, on voit que Toy Story Playland fait partie de Toon Studio.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland (ouverture le 17 août 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-