| | La liste complète des DVD de fans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Olikos

Age: 31 Messages: 2452 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: La liste complète des DVD de fans Mer 4 Juil - 15:09 | |
|
Dernière édition par Olikos le Lun 2 Jan - 13:51, édité 48 fois |
|
 | |
R@n

| Sujet: Re: La liste complète des DVD de fans Jeu 5 Juil - 0:35 | |
| J'ai trop envie de les prendre ces superbes d.v.d's  Je pourrais avoir les renseignements? |
|
 | |
p1352

Age: 31 Messages: 1422 Localisation: Un peu au nord de La Rochelle Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La liste complète des DVD de fans Jeu 5 Juil - 17:57 | |
| Ca ne serait pas possible d'avoir dans ce genre la bande à Picsou ? |
|
 | |
Olikos

| Sujet: Re: La liste complète des DVD de fans Jeu 5 Juil - 20:21 | |
| Pour les séries, c'est possible évidemment, mais ce sera sans moi. Beaucoup trop contraignant a réaliser, sans compter sur le nombre important de DVD pour réunir une série complète en excellente qualité. Et jusqu'ici, aucun épisode de La bande a Picsou n'a été proposé en qualité irréprochable.
Pour R@n, n'hésites pas à me contacter par mp. |
|
 | |
p1352

Age: 31 Messages: 1422 Localisation: Un peu au nord de La Rochelle Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La liste complète des DVD de fans Jeu 5 Juil - 20:32 | |
| Ok, merci quand même et merci en tout cas pour la réponse... |
|
 | |
pouchi

Age: 23 Messages: 1 Localisation: Courcelles - Belgique Inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: La liste complète des DVD de fans Mer 29 Aoû - 14:10 | |
| Je ne sais pas si c'est dans les projets, mais récemment (chez universal) j'ai acheté Babe en DVD .... et horreur !! la voix si mimi ptit cochon avait été changée, ainsi que celles d'autres personnages, ce qui modifie la plupart des dialogues .... J'ai encore la vhs mais je ne sais pas comment je pourrais faire pour faire un dvd convenable avec la version originale ... dsl pour le hs en tout cas tes dvd olikos sont géniaux, je le disais déjà sur l'ancienne version du forum mais bon ... ça mérite des éloges répétées ^^ |
|
 | |
Olikos

| Sujet: Re: La liste complète des DVD de fans Mer 29 Aoû - 15:38 | |
| Je peux essayer de faire ça pour Babe aussi pourquoi pas. On peut en discuter par mp si tu veux. Je fais pas dans l'exclu Disney. |
|
 | |
Massilia13
 | Sujet: Re: La liste complète des DVD de fans Sam 5 Jan - 17:49 | |
| Bonjour , comment puis je avoir ces dvds pour ma collection ? Je les ai en VHS mais bon je n' ai plus de magnetoscope . |
|
 | |
Anury

Age: 30 Messages: 166 Localisation: Disneyland Inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: La liste complète des DVD de fans Mar 8 Jan - 20:24 | |
| Moi j'espere que le projet L'apprentie sorcière - Version Internationnale VF n°1 sera realiser  en tous cas Bravo |
|
 | |
Olikos

| Sujet: Re: La liste complète des DVD de fans Mar 8 Jan - 20:33 | |
| |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10589 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: La liste complète des DVD de fans Sam 23 Fév - 3:03 | |
| Je viens de penser à un truc qui me semble tellement évident maintenant, et je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant. En effet, Peter Pan est sorti en France au cinéma sous le titre Les Aventures de Peter Pan. Il aurait été extrêmement judicieux de l'appeler sous ce titre sur le DVD de la VF originale. Cela aurait permis de différence très facilement les deux doublages puisque chacun aurait un titre différent et correct puisque le film redoublage, lui, est sorti sous le titre Peter Pan. PS : D'ailleurs, tu as oublié le DVD des Aventures de Peter Pan dans taliste.    Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Olikos

| Sujet: Re: La liste complète des DVD de fans Sam 23 Fév - 18:02 | |
| Ah oui, c'est vrai. Je le rajouterai dès que possible à la liste. Faut voir avec Scamp s'il souhaite modifier le titre sur sa jaquette. |
|
 | |
thom

| Sujet: Re: La liste complète des DVD de fans Sam 25 Oct - 12:46 | |
| le projet Dumbo est fini ? Je viens de voir ça sur ton site ^^  « Effacer le passé, on le peut toujours : c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir..» - O. Wilde[center] |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La liste complète des DVD de fans Sam 25 Oct - 21:51 | |
| Tu as réussi à accéder au site d'Olikos thom? |
|
 | |
Fy87

Age: 41 Messages: 1590 Localisation: 46 Inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: La liste complète des DVD de fans Dim 26 Oct - 12:16 | |
| Le site a réouvert ses portes. Je ne sais depuis quand mais c'est une bonne nouvelle.  "The World Owes Me a Living" |
|
 | |
Boba Fett
 | Sujet: Re: La liste complète des DVD de fans Lun 27 Oct - 22:55 | |
| Parmi les autres doublages d'origine indisponibles en DVD, il y a celui de la Tour Infernale... Bon ce n'est pas du Disney, mais il s'agit tout de même d'un classique du Cinéma, et le redoublage vidéo est tout simplement innommable ! Quoi qu'il en soit, bravo pour le travail fantastique sur ces DVD ! J'espère pouvoir les savourer prochainement !  |
|
 | |
mauser91

Age: 20 Messages: 107 Localisation: Le pays des Merveilles Inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Re: La liste complète des DVD de fans Lun 21 Juin - 18:42 | |
| Je serais três interesser par 2 ou 3 de ces DVD, ou peut-on les commander ? |
|
 | |
Aladdin54

Age: 21 Messages: 3244 Localisation: Agrabah Inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: La liste complète des DVD de fans Lun 21 Juin - 19:04 | |
| |
|
 | |
mauser91

Age: 20 Messages: 107 Localisation: Le pays des Merveilles Inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Re: La liste complète des DVD de fans Lun 21 Juin - 19:05 | |
| Merci  |
|
 | |
sebseb89
 | Sujet: Re: La liste complète des DVD de fans Mar 22 Juin - 18:49 | |
| j'ai contacté hier via le forum et via en mp éspére avoir des nouvelles |
|
 | |
| | La liste complète des DVD de fans | |
|