La P'tite Sirène

Age: 22 Messages: 292 Localisation: Nîmes Inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Avez-vous retenu la chorégraphie de la Mickey Dance? Lun 15 Mar - 9:29 | |
| En ce qui me concerne, le Mickey Dance je l'ai retenue sans problème, d'ailleurs je l'adore  J'ai également retenu celle de Baloo, et vite fait celle de Peter Pan, en fait, Place à la Fête va me manquer... Oui, j'amais bien ce show, ça mettait de l'ambiance. Oops, je vais me faire jeter... Ok je sors ! ^^ |
|
Philippep62

Age: 49 Messages: 3844 Localisation: Lessines, Belgique Inscription: 24/06/2009
 | |
Timoram

| Sujet: Re: Avez-vous retenu la chorégraphie de la Mickey Dance? Lun 15 Mar - 13:27 | |
| Idem que les deux précédents… La Mickey Dance est un cran au dessus de la partie de la chorégraphique de We're All in This Together qu'on apprenait il fut un temps… un peu difficile par moment, mais pas surhumain à retenir.
En fin de compte, ça va quand même manquer à certains d'entre nous… |
|
Philippep62

Age: 49 Messages: 3844 Localisation: Lessines, Belgique Inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Avez-vous retenu la chorégraphie de la Mickey Dance? Lun 15 Mar - 13:29 | |
| en haut , en haut , pouce, pouce, yeah ... on tourne , clap , on tourne , clap clap ...  |
|
G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5932 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Avez-vous retenu la chorégraphie de la Mickey Dance? Lun 15 Mar - 14:28 | |
| Oui, et même si ça fait longtemps, quand on a eu un coach comme Magicflo, on ne peut pas ne pas la savoir... (puisqu'on a droit à des piqures de rappel n'importe où ailleurs, ça lui prend, c'est une sorte de maladie bizarre...  ) |
|