| | Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... | |
|
|
| Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? | | MARSEILLE | | 20% | [ 22 ] | | LYON | | 24% | [ 27 ] | | LILLE | | 26% | [ 29 ] | | BORDEAUX | | 10% | [ 12 ] | | STRASBOURG | | 9% | [ 10 ] | | NICE | | 9% | [ 10 ] |
| | Total des votes : 110 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
so_mike

Age: 22 Messages: 181 Localisation: PARIS (75)/ANTIBES (06) Inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Ven 12 Mar - 21:09 | |
|
Le précédent sondage a élu cinq villes: MARSEILLE, LYON, LILLE, STRASBOURG, BORDEAUX.
La ville de NICE reste cependant en lice! (Et oui, c'est ma ville, donc elle a son Joker!)
Mais le 2e Tour, c'est du sérieux! La ville du Grand Meeting DISNEY en province sera élu "sans préférence" et uniquement par les résultats de ce sondage! Alors... A VOS VOTES! Résultat:Après un second tour serré, c'est donc la ville de LILLE qui est arrivé en tête. Rendez-vous dans le Nord!
MiKeECOlogic - Sondage, idées & gestes "écologic" pour tous, au Café Fantasia! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?, dans Fans & Friends Meetings!Facebook, MySpace & Twitter
Dernière édition par so_mike le Dim 14 Mar - 14:06, édité 1 fois |
|
 | |
Onoze

Age: 22 Messages: 958 Localisation: toulouse/bastia Inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Sam 13 Mar - 9:33 | |
| hey mais toulouse et montpellier c'est pas possible?? Parce que Nice et Marseille c'est plutôt dans le même secteur.. |
|
 | |
Stitch-Surf

Age: 21 Messages: 1108 Localisation: Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Sam 13 Mar - 10:58 | |
| Héhé Nice est encore en liste ? Marseille a quand même plus de chances d'être choisie que Nice et Montpellier... |
|
 | |
Nalanya

Age: 23 Messages: 1973 Localisation: Orange dans le Vaucluse(84) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Sam 13 Mar - 13:37 | |
| |
|
 | |
renan framboisier

Age: 25 Messages: 3401 Localisation: Nantes (Bretagne) Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Sam 13 Mar - 14:38 | |
| Nannnnnnnteeeeeesssssssss  quoi ya pas ? ^^ Bon si faut choisir je vais supporter la candidature de Marseille qui est prêt pour accueillir un grand meeting. ^^.   Et pour une jolie miss, votez Lou-Léa et MaryDarling !!! "je retrouve dans un sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" "la flamme des souvenirrrrrr" |
|
 | |
Meiko

Age: 21 Messages: 1406 Localisation: quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Sam 13 Mar - 14:44 | |
| |
|
 | |
Frantzoze

Age: 20 Messages: 4311 Localisation: B. Normandie Inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Sam 13 Mar - 18:07 | |
| je vote pour CAEN même si elle est pas dans la liste^^   "Raah la lampe!! Raaah la lampe! La vache! Où tu l'as dégoté c'cornichon là?!!" DLP Dernière visite: 5 fevrier 2012 DLP prochaine visite:Meeting Pirates  |
|
 | |
_Lili_

Age: 28 Messages: 1840 Localisation: DTC ou sur Cine'Magic - Suivez le lapin blanc... Inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Sam 13 Mar - 18:14 | |
| J'ai voté Lyon, parce que c'est chez moi et que l'argent ça ne tombe pas du ciel ^^ Sinon, en deuxième choix, Marseille reste encore pas trop loin, mais bon, à voir selon la date. Si ça se fait à Lyon, je peux héberger correctement 2 personnes et de manière plus camping (matelas parterre) au moins deux autres personnes, iDream, Ben, Stéphane et Angeline étant prioritaire  |
|
 | |
Sevrynn

Age: 26 Messages: 4051 Localisation: Lyon Inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Sam 13 Mar - 20:24 | |
| Idem pour Lyon pour ma part, je n'ai absolument pas les moyens actuellement de me déplacer pour un meeting dcp...  Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ... |
|
 | |
Apple

| Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dim 14 Mar - 1:57 | |
| Je vote pour ma ville natale Marseille : cette belle dame qui nous surveille de sa hauteur et son vieux port |
|
 | |
Rose noire

Age: 21 Messages: 380 Localisation: Pays imaginaire Inscription: 26/02/2010
 | |
 | |
*Aurore*

Age: 22 Messages: 568 Localisation: Dans le 05...trop loin de DLP Inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dim 14 Mar - 12:47 | |
| Marseille  c'est le plus près de chez moi et puis comme je suis mal desservie le reste representera vraiment un trop long trajet... ou lyon a la limite mais bon...   Prochain séjour à DLP : du 26 au 27 mai au séquoia lodge en amoureux <3 Prochain séjour à WDW!! : 2013 |
|
 | |
kat

Age: 29 Messages: 182 Localisation: ploermel, au pays des fées Inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dim 14 Mar - 12:54 | |
| et bien pour moi toutes ces villes sont loin et toutes à l'opposé. Moi je vis en Bretagne et aucune ville bretonne    Venue le 20/06/2010, le 15/10/2010, le 6 mars 2011 , le 6 octobre 2011 "un rêve est un souhait qui vient du coeur" |
|
 | |
Frantzoze

Age: 20 Messages: 4311 Localisation: B. Normandie Inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Mer 17 Mar - 16:31 | |
| ah, c'est clair qu'à Ploermel, c'est difficile de trouver une grande ville à côté...Lorient ou Rennes, mais c'est à 60KM quoi!^^ Bon, en tout cas pour moi, je choisis Lille, c'est la moins loin de ma chère Normandie^^   "Raah la lampe!! Raaah la lampe! La vache! Où tu l'as dégoté c'cornichon là?!!" DLP Dernière visite: 5 fevrier 2012 DLP prochaine visite:Meeting Pirates  |
|
 | |
Stitch-Surf

Age: 21 Messages: 1108 Localisation: Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Mer 17 Mar - 16:33 | |
| Il faut croire que ce sera Marseille !  |
|
 | |
Apple

| Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Mer 17 Mar - 22:30 | |
| Ce n'est pas encore fini, mais j'espère que ça soit Marseille =D |
|
 | |
1fille3gars

Age: 32 Messages: 184 Localisation: Près de la source...Badoit ! Inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Jeu 18 Mar - 12:49 | |
| Lyon !  31 ans, maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa! En famille à DisneylandParis ce sera les 1 et 2 février 2011 !!!  |
|
 | |
so_mike

Age: 22 Messages: 181 Localisation: PARIS (75)/ANTIBES (06) Inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Jeu 18 Mar - 16:38 | |
| Ça se joue serré entre Lyon & Marseille  MiKeECOlogic - Sondage, idées & gestes "écologic" pour tous, au Café Fantasia! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?, dans Fans & Friends Meetings!Facebook, MySpace & Twitter |
|
 | |
Nalanya

Age: 23 Messages: 1973 Localisation: Orange dans le Vaucluse(84) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Jeu 18 Mar - 17:53 | |
| j'espere que ca sera Marseille sinon je pourais pas venir |
|
 | |
linou

Age: 19 Messages: 2883 Localisation: Puteaux, la Défense, Paris Inscription: 19/04/2008
 | |
 | |
| | Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... | |
|