| | Remplacement des arbres sur Town Square | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fandlrp

Age: 26 Messages: 107 Localisation: Montevrain Inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Remplacement des arbres sur Town Square Ven 12 Mar - 23:11 | |
| C'est principalement à cause de la taille du tronc qui commence a faire effet "Bonsaï" qu'il les changent, certain ont subit une coupe ( en face du River Boat landing) mais ce n'est pas satisfaisant. Donc bientôt on aura des jeunes arbres comme à l'ouverture. |
|
 | |
guigui du dlp

| Sujet: Re: Remplacement des arbres sur Town Square Ven 12 Mar - 23:52 | |
| C'est bon ils sont revenu nos arbres...en miniatures!! En effet ils étaient devenu trop gros et trop grand et ça gachait la perspective, mais perso, je prefere Town Square avec des arbres plus petits. Depuis la gare de Main Street la vue est treeees dégagé maintenant, jusqu'au chateau sans decos superflu, plus de lampadaires sur Main Street, comme au bon vieu temps! |
|
 | |
Mika

Age: 19 Messages: 1918 Localisation: Paris Inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Remplacement des arbres sur Town Square Ven 12 Mar - 23:59 | |
| Les especes de choses horibles avec les princesses sont parti ?TROP BONNE NOUVELLE !  |
|
 | |
gasult1

Age: 26 Messages: 391 Localisation: Bailly Romainvilliers Inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Remplacement des arbres sur Town Square Sam 13 Mar - 0:05 | |
| | Magic.mickey a écrit: | Les espèces de choses horribles avec les princesses sont parties ?TROP BONNE NOUVELLE !  |
... les hauts de poteaux avec les princesses ne sont là que pendant la période de noël ... For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
 | |
Mika

Age: 19 Messages: 1918 Localisation: Paris Inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Remplacement des arbres sur Town Square Sam 13 Mar - 0:10 | |
| Saches juste que corriger l'orthographe des gens c'est bien bas, surtout pour trois fautes... Mais sinon je m'en fou, du moment que les poteaux sont partis... |
|
 | |
magnyseb
 | Sujet: Re: Remplacement des arbres sur Town Square Sam 13 Mar - 11:01 | |
| Z'ont qu'à planter 4 bonsaïs.  |
|
 | |
la fée Clochette caennais

Age: 28 Messages: 240 Localisation: Caen Inscription: 11/11/2009
 | |
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
gasult1

Age: 26 Messages: 391 Localisation: Bailly Romainvilliers Inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Remplacement des arbres sur Town Square Sam 13 Mar - 12:18 | |
| | Magic.mickey a écrit: | | Saches juste que corriger l'orthographe des gens c'est bien bas, surtout pour trois fautes... Mais sinon je m'en fou, du moment que les poteaux sont partis... |
C'était pas pour te dénigrer, mais je pars du principe que si on me corrige pas moi, c'est pas moi qui le ferait, donc idem pour les autres. Je pense que tu as raté l'information principale : c'était un clin d'œil à la référence que tu fais aux princesses plutôt qu'aux poteaux eux-même ;-) For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
 | |
*lilouw

Age: 21 Messages: 609 Localisation: Belgique [Liège] Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Remplacement des arbres sur Town Square Sam 13 Mar - 12:35 | |
| Figurez-vous que je n'avais jamais remarqué que ces arbres étaient si grands...mais maintenant c'est sûr, ça fait faire vide! Enfin, si c'ets pour mieux voir Main Street, pourquoi pas! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remplacement des arbres sur Town Square Sam 13 Mar - 14:18 | |
| Vous pensez tout de même pas que les anciens grands arbres sont partis à la poubelle ,ils les ont peut être échangés contre des petits . des infos ??? |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
MykeY
 | Sujet: Re: Remplacement des arbres sur Town Square Sam 13 Mar - 14:45 | |
| Ceux de main street on deja été changé dans le passé il me semble non? Vous cherchez un parrain pour l'achat d'un pass annuel à tarif réduit? Je cherches 3 filleuls! Contactez moi... (URGENT /pour decembre). Merci! |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: Remplacement des arbres sur Town Square Sam 13 Mar - 17:54 | |
| Ayant vu Town Square aujourd'hui, effectivement, des arbres plus petits, à hauteur du kiosque, ont été replantés. |
|
 | |
Gun Club

Age: 19 Messages: 2911 Localisation: Lens (62) Inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: Remplacement des arbres sur Town Square Sam 13 Mar - 17:57 | |
| Quelqu'un aurais t-il des photos des nouveaux arbres ? |
|
 | |
jeanmarc152

Age: 38 Messages: 284 Localisation: mouscron (belgique) Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Remplacement des arbres sur Town Square Sam 13 Mar - 18:36 | |
| croyez vous qu'il est possible de récupéré les arbres pour les planter entre toystory playland et frontierland? bon evidement il n'y en a pas beaucoup mais ce serait un bon debut, en meme temps ca a un petit coté économique et écologique ca cacherait un peut l'arriere de crush et parachute drop |
|
 | |
Yakko
 Age: 35 Messages: 62 Localisation: Paris Inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Remplacement des arbres sur Town Square Dim 14 Mar - 10:08 | |
| Tous se transforme, rien ne se perd ... Je suis sue de beau arbres comme ca ont soit été revendu soit replanté sur le parc. Peut-être même qu'ils ont un contrat avec un revendeur pour avoir des arbres gratuitement... ils les prennent petits et les échangent quand ils sont grands par exemple ... Ou encore ils les vendent "une fortune" car se sont les arbres de Main Street from Disneyland Paris  |
|
 | |
gasult1

| Sujet: Re: Remplacement des arbres sur Town Square Dim 14 Mar - 11:19 | |
| Les arbres sont backstages depuis quelques jours, ont été taillés et emballés pour être prêt à replanter.  For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
 | |
xzerus

Age: 24 Messages: 1057 Localisation: A 25min de Disneyland Paris Inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: Remplacement des arbres sur Town Square Dim 14 Mar - 11:55 | |
| je pense que les arbres retiré seront replanter en backstage ça serait logique. pour répondre à Yakko j'imagine bien les ventes sur ebay: vend arbre de main street de disneyland paris. ahahah
je verrais le résultat mercredi pour la vue dégagé sur main street mais si c'est comme à l'ouverture c'est good !! |
|
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: Remplacement des arbres sur Town Square Dim 14 Mar - 14:17 | |
| Alleluïa ! Pourvu que ces immondes poteaux blancs ne reviennent plus avant longtemps ! Rendez-nous Main Street, U.S.A. !!! |
|
 | |
| | Remplacement des arbres sur Town Square | |
|