AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quel héros (ou heroine !!)de Disney sommeille en vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose noire

Féminin

MessageSujet: Quel héros (ou heroine !!)de Disney sommeille en vous ?   Ven 12 Mar - 13:17

Voilà, j'ai pu constater dans le sujet "Nos têtes en photos" que certains d'entre nous avait des ressemblances physiques avec certains personnage de Disney... Et si ce n'est pas le cas physiquement, cela le peut être caractériellement ! 
Donc, je pose la question à chacun d'entre vous : Quel est le personnage de Disney qui vous ressemble le plus ?
Moi je dirais que celui qui me ressemble le plus physiquement et caractériellement est Belle, car bon, mis à part que je ne suis pas son sosie, ben y'a les critères quoi !Puis c'est elle au niveau caractère, car elle tente de vois en-dessous des apparences. C'est trop rare en ce monde !! 
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel héros (ou heroine !!)de Disney sommeille en vous ?   Ven 12 Mar - 15:24

Sympa ce topic Rose noire!

J'ai toujours aimé Belle parce qu'enfant, je m'identifiais à elle: plutôt solitaire, souvent dans sa bulle à rêvasser, passionnée par la littérature en tout genre... en revanche je ne vais pas faire mon hypocrite, pour moi le physique compte quand même! C'est un tout avec le caractère.

Physiquement, je ne suis malheureusement pas le sosie d'une héroine Disney, mais je me rapproche de Raiponce. Hormis le fait qu'elle soit grande, je suis tout comme elle, mince, blonde (cheveux longs) aux yeux bleus.

Voilà!
Stitch-Surf

Masculin
Localisation: Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...

MessageSujet: Re: Quel héros (ou heroine !!)de Disney sommeille en vous ?   Ven 12 Mar - 15:32

Aucune idée alors je vais dire Stitch parce qu'il fait du surf !! Very Happy
(On a qu'à dire que je lui ressemble Smile ).

Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Quel héros (ou heroine !!)de Disney sommeille en vous ?   Ven 12 Mar - 15:49

Esmeralda car comme elle j'usais de mon charme (au passé car je le fais de moins en moins en vieillissant ...) je suis aussi Exotiques, provocatrices et rebelles...

Comme moi ,elle se révolte et s'oppose à l'injustice jusqu'au bout...

Physiquement on va dire que c'est pas trop loin , mis a part ses magnifiques yeux vert que j'aurais bien aimé avoir

Merci a Jodie pour la super bannière
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel héros (ou heroine !!)de Disney sommeille en vous ?   Ven 12 Mar - 20:22

Rhino tout simplement !

http://www.le-monde-des-series.fr.gd
Rose noire

Féminin

MessageSujet: Re: Quel héros (ou heroine !!)de Disney sommeille en vous ?   Ven 12 Mar - 20:42

Ah oui?? mdrr !! Tu roules dans ta boule tous les jours ? mdrr !! C'est original comme réponse en tout cas !! Very Happy

"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel héros (ou heroine !!)de Disney sommeille en vous ?   Ven 12 Mar - 20:43

T'est jalouse parce que tu voudrais avoir toi aussi une boule comme la mienne lol.

http://www.le-monde-des-series.fr.gd
Rose noire

Féminin

MessageSujet: Re: Quel héros (ou heroine !!)de Disney sommeille en vous ?   Ven 12 Mar - 20:45

Oh oui tu m'étonnes! Il est trop délirant dans sa boule quand même !! Very Happy

"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Mesty

Féminin

MessageSujet: Re: Quel héros (ou heroine !!)de Disney sommeille en vous ?   Sam 13 Mar - 8:09

Ahah j'ai posé la question des milliards de fois à mon copain et il me répond à chaque fois que physiquement je ne ressemble à aucune
En revanche j'ai le sourire et le côté rêveur d'Ariel avec le caractère d'Anastasia (je sais, pas Disney, pas taper)!
linou

Féminin

MessageSujet: Re: Quel héros (ou heroine !!)de Disney sommeille en vous ?   Sam 13 Mar - 8:14

Physiquement je dirais personne quoi que Mulan parce qu'elle est assez basique et que je le suis aussi, enfin sérieux j'en sais trop rien mais caractériellement je dirais Belle aussi, rêveuse, aimant lire et se laisser transporter dans ses livres, se faisant des amis de tout genre sans se fier aux apparences, aimant aider les autres ...

Et c'est ma préférée alors ...

Mais je pourrais dire aussi Ariel pour son côté réveur, aimant s'évader et découvrir le monde ...

"DCP DCP on est tous connectés, tous ensemble, unis, depuis 10 années,
DCP cette histoire d'amour et d'amitié, va changer nos vies pour toujours, venez y faire un tour ..."
http://tahitilinou.canalblog.com
Rose noire

Féminin

MessageSujet: Re: Quel héros (ou heroine !!)de Disney sommeille en vous ?   Sam 13 Mar - 11:49

Oui je sais c'est assez dur comme question  ^^

Belle et la Bête

Féminin

MessageSujet: Re: Quel héros (ou heroine !!)de Disney sommeille en vous ?   Dim 14 Mar - 21:04

Je dirais Belle Smile Physiquement et mentalement pour le côté rêveuse, dévoreuse de livres, proche de son père, sachant voir au-delà des apparences... Et puis je suis contente car c'est mon héroïne Disney préférée ! ^^ J'aime bien Esmeralda et Mulan aussi mais je ne leur ressemble pas du tout par contre !

Lolie

Féminin

MessageSujet: Re: Quel héros (ou heroine !!)de Disney sommeille en vous ?   Mer 17 Mar - 15:22

Je pense que physiquement, je ne ressemble à aucune des princesses Disney . Niveau caractère, je serai surement un mélange de Belle & Arielle. Rêveuse, passionnée, dévoreuse de livre, proche de son père (comme le disait Belle et la Bête), curieuse, intrépide, têtue, boudeuse, gaffeuse aussi ... Mais bon, je pense que les héros Disney ont tous certains traits de caractères communs (courage, détermination ...), donc forcément on peut se retrouver en chacun d'entre eux (ou pas)
Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Quel héros (ou heroine !!)de Disney sommeille en vous ?   Mer 17 Mar - 16:44

allez, je dirais Aladdin, pour le côté rêveur
Timon et Pumbaa pour la philosophie de vie
Simba, pour le côté attachement aux valeurs familiales
Mickey pour le côté insouscient
Jafar (parce qu'on a tous un côté sombre, mais l'essentiel c'est de le garder prisonnier^^)
Tiana (oui une fille et alors, c'est pour le côté travail!)
Ray, pour le côté genereux

Bon Ok, ça fait plus d'un personnage tout ça^^

"Raah la lampe!! Raaah la lampe! La vache! Où tu l'as dégoté c'cornichon là?!!"
DLP Dernière visite: 5 fevrier 2012
DLP prochaine visite:Meeting Pirates
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Quel héros (ou heroine !!)de Disney sommeille en vous ?   Mer 17 Mar - 17:32

Je dirais Maléfique, car elle et moi partageons ce petit coté hautain et distant, et avons aussi le même type d'élocution et de vocabulaire.

Par contre je n'ai pas la peau verte et je n'arrive pas à me métamorphoser en dragon, mais j'admets lui envier cette faculté ne serait-ce que pour repousser les boulets en soirée.

And who am I?
That’s one secret I’ll never tell... XOXO

kalania

Féminin

MessageSujet: Re: Quel héros (ou heroine !!)de Disney sommeille en vous ?   Mer 17 Mar - 17:41

Moi je dirais sally Langue plutôt discrète ,prévenante, rêveuse et mélancolique ^^
physiquement j'ai les longs cheveux et le teint blanc mais ça s'arrête là et heureusement Langue
tigrounette

Féminin

MessageSujet: Re: Quel héros (ou heroine !!)de Disney sommeille en vous ?   Jeu 18 Mar - 15:44

moi c'est Tigrouuuu, parce qu'il est toujours heureux il bondit !!! en plus c'est un vrai ami qui a un grand coeur !!!! hihi !!!
marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: Quel héros (ou heroine !!)de Disney sommeille en vous ?   Lun 22 Mar - 5:25

Peter pan même si je veux pas trop me l'avouer, mais physiquement c'est pas vraiment cela, ou alors version Robin Williams matiné de chabal (non pas Jeanne cherhal même si plus rien ne me fera mal ou mâle d'ailleurs) et quasi modo pour l'after-chèvre, moi qui ait été modéré avec beaucoup de tact par gouly esmeralda que je salue bien bas.
http://www.franceinter.fr/emission-downtown-0
Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Quel héros (ou heroine !!)de Disney sommeille en vous ?   Lun 22 Mar - 10:49

Belle, moralement, mais physiquement aussi je pense.La preuve:

http://fantasticstudio.yolasite.com/
marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: Quel héros (ou heroine !!)de Disney sommeille en vous ?   Lun 22 Mar - 11:49

Belle 02 a écrit:
Belle, moralement, mais physiquement aussi je pense.La preuve:

Tout à fait d'accord, mais moralement vous faites parfois des infidélités à la bête lors de PARIS MANGA par exemple, n'est ce pas et que même, il y a une vidéo, dont vous ne souhaitez peut-être pas que je donne le lien ici.
It's a small world afterall, it's a small world afterall, it's a small world afterall, it's a small, small, world.

"Si t'es trop grognard, si t'es trop ronchon, tu passeras ta soirée avec des klingons" tout mon portrait lol
Evey Hammond: Are you like a crazy person?
V: I am quite sure they will say so
http://www.franceinter.fr/emission-downtown-0

Quel héros (ou heroine !!)de Disney sommeille en vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant