| | Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Mar 30 Mar - 13:03 | |
| Les billets plein tarifs (29€ adulte, 25€ enfant) pour la soirée ne sont achetables que dans les réseaux Fnac et francebillet (Fnac, Carrefour, Géant), sur le site internet de la fnac ou par tel au 0892 6836 22 (0,34 TTC/min). Les billets à tarif réduit unique à 23€ pour les PA et CM ne sont achetables que dans les points de vente Fnac (non dispo sur le site de la fnac) sur présentation du PA ou ID en cours de validité. Normalement, ce tarif est déjà en place et est disponible jusqu'au 26 mai (pas besoin d'attendre l'email). Un CM ou PA peut acheter jusqu'à 4 billets à tarif réduit. Attention, Disney ne vend pas de billet pour cette soirée (ni sur place ni sur leur site) C'est pour cela que le tarif à 23€ n'apparait pas sur le site de la Fnac et de Disney. Tenez nous au courant quand vous aurez récupéré vos places.  |
|
 | |
babydoll

Age: 31 Messages: 1658 Localisation: Paris 12éme Inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Mar 30 Mar - 20:07 | |
| Je les prendrais début Mai les billets à la fnac.  2012 - Disneyland California 2013 - Walt Disney World
Dernière édition par babydoll le Mar 30 Mar - 22:34, édité 1 fois |
|
 | |
babasse18

Age: 24 Messages: 195 Localisation: paris 08, avenue franklin roosevelt Inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Mar 30 Mar - 20:43 | |
| je me demande si ca vaut le coup, par rapport au faite que tout le monde a acces a cette soirée, qu'il n'ya qu'un parc ouvert, donc peut-etre beaucoup de monde pour peu d espaces et peu d'attractions ouvertes ... ? vous pensez pas ?   Ne cessez jamais de croire aux rêves car, ils sont la vrai magie de ce monde !! |
|
 | |
donald76

Age: 29 Messages: 923 Localisation: le havre Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Mar 30 Mar - 20:58 | |
| j'espere ne pas travaillé ce week end la pour pouvoir y allez !! vue que je bosse saisonnier j'ai pas encore mes horaires et mes date de congé !! |
|
 | |
Emyannae

Age: 31 Messages: 1551 Localisation: Quelque part sur Pandora ! Inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Mar 30 Mar - 21:34 | |
| | babasse18 a écrit: | | je me demande si ca vaut le coup, par rapport au faite que tout le monde a acces a cette soirée, qu'il n'ya qu'un parc ouvert, donc peut-etre beaucoup de monde pour peu d espaces et peu d'attractions ouvertes ... ? vous pensez pas ? | Je me posais aussi la question du véritable intérêt de cette soirée privée,parceque si c'est juste le fait qu'il y ait moins d'attente aux attractions,quand on à un PA on peut y aller une journée ou il y à peu de monde.Alors je demande quels sont les avantages de cette privatisation ? Merci. |
|
 | |
Capitaine

Age: 19 Messages: 101 Localisation: dans mon galion (Miramas 13) Inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Mar 30 Mar - 21:40 | |
| Cela peut valoir le coup pour un PA qui habite loin comme moi qui suis à Marseille et ne pouvant monter que durant les vacances... En tous cas, je prends mon billet ce week end pour la soirée...Une occasion de meeting, peut être? |
|
 | |
babasse18

Age: 24 Messages: 195 Localisation: paris 08, avenue franklin roosevelt Inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Mar 30 Mar - 21:40 | |
| | Emyannae a écrit: | | babasse18 a écrit: | | je me demande si ca vaut le coup, par rapport au faite que tout le monde a acces a cette soirée, qu'il n'ya qu'un parc ouvert, donc peut-etre beaucoup de monde pour peu d espaces et peu d'attractions ouvertes ... ? vous pensez pas ? | Je me posais aussi la question du véritable intérêt de cette soirée privée,parceque si c'est juste le fait qu'il y ait moins d'attente aux attractions,quand on à un PA on peut y aller une journée ou il y à peu de monde.Alors je demande quels sont les avantages de cette privatisation ? Merci. |
Et encore, moins d'attente, c'est a voir, parceque avec tout le monde qui va croire que c'est la "soiree de l'année" ... lol, j'imagine le monde qu'il yaura vu qu'en plus ya moin d attraction ouvertes  Ne cessez jamais de croire aux rêves car, ils sont la vrai magie de ce monde !! |
|
 | |
Capitaine

Age: 19 Messages: 101 Localisation: dans mon galion (Miramas 13) Inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Mar 30 Mar - 21:44 | |
| Oui mais le nombre de place va être limité donc l'un dans l'autre ... |
|
 | |
thunder1000

Age: 37 Messages: 1550 Localisation: PICARDILAND Inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Mar 30 Mar - 21:47 | |
| Les soirées privées s'est avant tout une ambiance. Il peux y avoir du monde. Bon on ne battera pas la soirée privée RFM, ou il n'y avait quasi personne (env. 500). La dernière soirée FNAC (disco) il y'avait du monde. (45 min à la TOT) |
|
 | |
Emyannae

Age: 31 Messages: 1551 Localisation: Quelque part sur Pandora ! Inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Mar 30 Mar - 22:05 | |
| | thunder1000 a écrit: | Les soirées privées s'est avant tout une ambiance. Il peux y avoir du monde. Bon on ne battera pas la soirée privée RFM, ou il n'y avait quasi personne (env. 500). La dernière soirée FNAC (disco) il y'avait du monde. (45 min à la TOT) | Ah oui d'accord alors ça va pas être la peine ! Moi la TOT à plus de 20mn je fais pas lol. Je me doute que l'ambiance doit être diffrente,mais sans vrai plus je n'irais sans doute pas.A moins qu'en effet ce soit l'occasion d'un meeting,comme propose plus haut.Parceque je suis nouvelle ici et que j'ai vu que vous vous retrouverez tous en Avril pour les 10 ans de Zuzu Disney,et qu'il est bien trop tard pour en faire partie snif !! |
|
 | |
TicTacTouc

Age: 19 Messages: 954 Localisation: Essonne Inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Mar 30 Mar - 22:15 | |
| Oui ces genres de soirées c'est pour l'ambiance, pour ma part j'en est fait une avec RTL2 où la il y avait peu de monde et une autre celle de la soirée Disco la plus de monde mais voila il y avait de l'ambiance c'était sympa. Enfaite c'est plus pour les gens qui veulent passer une soirée entre amis ou famillle assez tranquille avec une bonne ambiance. Pour ma part ça sera la récompence après une semaine e stress pour le Bac =)  Prochaine visite : Samedi 7 janvier 2012 |
|
 | |
Capitaine

| Sujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Mar 30 Mar - 22:19 | |
| |
|
 | |
Emyannae

| Sujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Mar 30 Mar - 22:34 | |
| Bon bon vos arguments sont convainquant et très tentant,c'est sur que l'ambiance doit en valoir le déplacement,à voir alors !!  Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
 | |
Laroun

Age: 23 Messages: 159 Localisation: Ormesson sur marne (94) Inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Mar 30 Mar - 22:35 | |
| | Capitaine a écrit: | | On peut en effet lancer un petit meeting ce jour là qui se continurait la soirée... |
Très bonne idée! On pourrait se faire la journée au resort, diner dans un des restau de celui ci (bon ok ça nous fait manger tôt lol) avant d'aller vers le studio pr y entrer vers 20h30-21h par exemple.
Par contre, vraiment très déçue qu'il n'y ait que si peu d'attractions ouvertes (enfin de ce qui est annoncé officiellement). J'ai fait la soirée privée pour Halloween il y a 2 ans si je ne me trompe pas (puisque la dernière c'était soirée disco) et c'est vrai que dans ce type de soirée privée, c'est avant tout une question d'ambiance, c'est l'opportunité de visiter un parc qui est ouvert jusqu'à très tard mais bon c'est aussi l'occasion de faire des attractions et à la soirée d'Halloween, il y avait plus d'attractions ouvertes que celles prévues pour cette fois ci.
Après, qui dit nouvelle génération et surprise, dit peut-être ouverture dans la soirée des nouvelles attractions... (toute leur pub que ce soit par courrier ou sur les sites concernant ce qu'ils appellent la "nouvelle génération" tourne autour de Toy Story ou la princesse et la grenouille donc bon...). Puis ce n'est pas non plus impossible (on sent la fille pleine d'espoir ^^) car après tout la TOT ouvrait bien de temps en temps une petite heure dans la journée avant son ouverture officielle... |
|
 | |
babasse18

| Sujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Mar 30 Mar - 22:37 | |
| deja il dise que tram tour sera ouvert ... c'est bizarre etant donner qu'il est fermer lors de la construction de TSP, si je me trompe pas ... lol   Ne cessez jamais de croire aux rêves car, ils sont la vrai magie de ce monde !! |
|
 | |
Blue Sky

Age: 20 Messages: 1189 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Mar 30 Mar - 22:49 | |
| Non, Studio Tram Tour est en réhab jusqu'au 29/05/10. |
|
 | |
babasse18

| Sujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Mar 30 Mar - 22:49 | |
| ha oki ^^ et y vont y faire koi ?   Ne cessez jamais de croire aux rêves car, ils sont la vrai magie de ce monde !! |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Mer 31 Mar - 15:18 | |
| Le dernier RER est à 00H20, n'est-il pas ? |
|
 | |
J. Thaddeus TOAD

Age: 36 Messages: 1746 Localisation: Orléans Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Jeu 1 Avr - 0:09 | |
| Soit disant "La Nouvelle Génération" et Toy Story Playland même pas ouvert!?  Vraiment aucun intérêt... surtout à ce prix là!!  |
|
 | |
babasse18

| Sujet: Re: Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS Jeu 1 Avr - 0:39 | |
| lol, ba nn, ouverture prévu juin/juillet pour ToyStoryPlayland   Ne cessez jamais de croire aux rêves car, ils sont la vrai magie de ce monde !! |
|
 | |
| | Soirée Nouvelle Génération FNAC (le 26 juin 2010) au Parc WDS | |
|