AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Boutique Alice aux pays des merveilles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FéeCharline

Féminin

MessageSujet: Boutique Alice aux pays des merveilles? Mer 10 Mar 2010 - 19:12

Bonsoir à tous, je voudrais savoir dans quelle boutique trouver des goodies (peluche, porte clé, etc...) à l'effigie d'Alice et ses compagnons???

J'ai du mal à en trouver alors si je pouvais en trouver samedi dans le parc ca serait fantastique!

Smile De plus si vous avez des astuces pour pas attendre trop longtemps dans les files d'attente je suis preneuse Razz

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Mer 10 Mar 2010 - 19:56

tu devrais poster ta question ici : http://www.disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/les-accros-du-shopping-t14717-400.htm

sinon tu verras des goodies ici :
http://www.disneystore.co.uk/alice-in-wonderland/c/309203/

Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Mer 10 Mar 2010 - 23:02

Je voudrais trop une peluche comme celle-ci mais y'en à pas à disney,et en plus comme c'est rose et violet pour un garçon ça fait un peu...pas masculin quoi.
Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Mer 10 Mar 2010 - 23:03

c'est un CHAT, c'est donc lui aussi un male Laughing

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha   

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Mer 10 Mar 2010 - 23:12

Ah n'empêche,c'est pas faux!
kawaikat

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Jeu 11 Mar 2010 - 10:58

Lol Alice aux pays des merveilles n'est pas tellement representée dans les boutiques des parcs...!!! Le film de Tim Burton va peut etre relancé le merchandising??? Ils ont sortis un tee-shirt retro avec l'ancienne affiche du film.. Wait and see comme on dit..!
Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Jeu 22 Avr 2010 - 23:32

Je suis allé à disney aujourd'hui et en allant dans la boutique du chapeau de mickey à studio,j'ai découvert quelques produits dérivés sur Alice!
Des produits dérivés du dessin animé de disney,comme des produits du livre de Lewis carrol.
Je me rappelle avoir vu des figurines avec des têtes qui bouge sur le chat,le chapelier fou,alice et le lapin blanc,et une petite boule à neige en forme de tasse que l'on peut faire tourner sur un socle avec pleins de personnages à l'interieur comme à l'exterieur!
Par contre le prix m'à fais faire un bond!"24,90 euros"
Il y'a des photos de ces figurines sur ce sujet:
http://http://www.disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/les-accros-du-shopping-t14717-400.htm
En plus j'y retourne demain donc si je vais au studios,j'achèterais surement la figurine du chat avec sa tete qui se balance:"19,80 euros"
Et je prendrais des photos de ses souvenirs prodigieux!!!
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Jeu 22 Avr 2010 - 23:52

La peluche du chat de cheshire existait il y a quelques années... je crois que c'est fin 2006 qu'il a été retiré de la vente à DLP... Sad
Sur le site en ligne du Disney Store, il y a plein d'articles Alice au Pays des Merveilles sinon Wink

Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Ex castmember sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
Normand50

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Ven 23 Avr 2010 - 10:56

Lors de mon séjour en mars dernier à WDW, on pouvait trouver ce chapeau dans les boutiques :

NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Ven 23 Avr 2010 - 12:28

@Normand50 a écrit:
Lors de mon séjour en mars dernier à WDW, on pouvait trouver ce chapeau dans les boutiques :

ce produit doit faire un carton outre-atlantique (chez nous aussi s'il était en vente...)

http://avaorigins.fr/
Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Ven 23 Avr 2010 - 12:43

Je l'ai vu aussi, et j'ai failli l'achter, je m'en mord les doigts aujourd'hui.

Cast Member OAA Autopia - There's a Great Big Beautiful Tomorrow !
Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Ven 23 Avr 2010 - 22:07

Voila une ch'tite photo de ces fameuses figurines d'alice et ses amis(j'ai acheté le chat et mon ami a acheté le chapelier fou):

Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Ven 23 Avr 2010 - 22:16

Il faudrait jeter un oeil à l'Emporium, ou au Sir Mickey's (à Fantasyland). Peut-être qu'ils proposent des pelluches du chat du Cheshire.

Il y a aussi les WDCC, mais le prix peut dissuader.

http://affichesdisney.canalblog.com/
stmaurice

MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Sam 24 Avr 2010 - 23:02

non on ne vend pas la peluche du chat d'alice ca fait longtemps qu'il a été retiré
donc tu le trouveras nul part sur le parc
Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Sam 24 Avr 2010 - 23:10

C'est dommage...
Sinon je voudrais bien avoir un porte clef sur le chapelier ou le chat du comté de chester!Ca doit exister, non?
FéeCharline

Féminin

MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Dim 25 Avr 2010 - 11:54

Non plus Sad
Naami

Féminin

MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Dim 25 Avr 2010 - 16:12

Il y a une figurine du chapelier toqué version tim chez harrigton's et deux ou trois pin's d'alice aux pays des merveilles ainsi que comme on la dit plus haut un t-shirt avec alice puis le reste pas grand chose en se qui concerne DLP
Makino

Féminin

MessageSujet: au Dim 25 Avr 2010 - 19:09

@Normand50 a écrit:

Ce chapeau est génial! Je pense qu'il aurait un grand succès s'il était vendu à DLP! En tout cas moi je l'achèterai XD.

C'est dommage qu'on n'y ait pas le droit. D'ailleurs pourquoi?
A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Dim 25 Avr 2010 - 19:59

@Makino a écrit:
@Normand50 a écrit:

Ce chapeau est génial! Je pense qu'il aurait un grand succès s'il était vendu à DLP! En tout cas moi je l'achèterai XD.

C'est dommage qu'on n'y ait pas le droit. D'ailleurs pourquoi?

je suppose que j'aurais l'air malin avec !!!

http://www.chroniquedisney.fr
Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Lun 26 Avr 2010 - 11:15

Trop bien ce chapeau... Ils ont raté quelque chose chez EuroDisney !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Lun 26 Avr 2010 - 11:19

Pour ma part je n'ai pas vu beaucoup de produits dérivés, je me suis achetée le snowglobe d'Alice au Pays des Merveilles, celui avec la tasse violette qui tourne!

“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection

Dernière édition par Loulout'z le Lun 26 Avr 2010 - 11:26, édité 1 fois
http://artofjumacha.tumblr.com
Enelya

Féminin

MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Lun 26 Avr 2010 - 11:22

Génial ce chapeau !

Lors de ma dernière visite j'ai demandé à une CM s'ils avaient des produits d'Alice et elle m'a répondu qu'ils n'avaient rien reçu à part un pin's édition limitée et les figurines citées plus haut... C'est vraiment dommage, je cherchais absolument le couvre chef du chapelier ^^

"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Lun 26 Avr 2010 - 21:47

En ce moment aux Studios j'ai vu le pin's limité de la Saint Patrick 2010, avec le chapelier toqué (version 1951) Smile
Il y a aussi eu un pin's limité du chapelier version Burton.

Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Ex castmember sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
Belle au bois dormant46

Féminin

MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Dim 13 Juin 2010 - 8:53

Il font les tee shirt????
Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Mer 7 Juil 2010 - 1:04

j'ai vu une jolie boule alice !! superbe !! regardéz http://www.disneystore.com/find-a-gift-golden-afternoon-alice-in-wonderland-snowglobe/p/1265263/61995/

Boutique Alice aux pays des merveilles?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1