Sujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Mer 7 Avr - 21:23
*Aurore* a écrit:
peut-on faire un tour de ballon a n'importe quel moment de l'année? a chaque fois que je suis venu c'était "fermé".. j'aimerai bien le faire en octobre prochain
Je sais qu'il ne vole pas par grand vent a part ça je sais pas...!
*Aurore*
Age: 22 Messages: 568 Localisation: Dans le 05...trop loin de DLP Inscription: 13/08/2009
Sujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Mer 7 Avr - 22:17
merci!
en tout cas le ballon est magnifique a la webcam! j'ai encore plus envi d'y monter ^^
Prochain séjour à DLP : du 26 au 27 mai au séquoia lodge en amoureux <3 Prochain séjour à WDW!! : 2013
Mr.Freddy
Sujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Mer 7 Avr - 22:53
Objectivement, je trouve que notre ballon a plus de classe que celui de WDW Floride...
Mika
Age: 19 Messages: 1918 Localisation: Paris Inscription: 04/02/2010
Sujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Mer 7 Avr - 23:22
Newton a écrit:
Voici le ballon en ce moment
Magnifique cet éclairage
Mr.Freddy a écrit:
Objectivement, je trouve que notre ballon a plus de classe que celui de WDW Floride...
Ça c'est sur ! +1
Timoram
Sujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Jeu 8 Avr - 9:12
Géant ! Et Dieu soit loué les Mickey cachés ont été conservés dans le design…
DLH Fan
Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
Sujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Jeu 8 Avr - 10:18
L'éclairage est top ! Ça rend vraiment bien ! Et Timoram, merci d'avoir fait remarquer qu'il y a des Hidden Mickey. Je viens de les voir grâce à toi !
Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube - Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012.
Sujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Jeu 8 Avr - 12:09
Snake75015 a écrit:
L'éclairage n'est pas mal du tout !
J'ajouterai en plus que le rétro éclairage peut "rapprocher" un peu plus encore Panoramagique de la déco "ballounesque" rétroéclairée de Disney Village...
Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Sujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Jeu 8 Avr - 14:00
merci coasterfan
disneyland71
Age: 18 Messages: 252 Localisation: Le Creusot 71 Inscription: 09/02/2009
Sujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Jeu 8 Avr - 14:08
Il est vraiment tres beau même encore plus beaux que le précedents je l'ai vus mardi il était en train de gonflé . Il est vraiment sublime avec les ombres noirs j'adore
Dernier séjours à Disneyland Paris 6 avril 2010 Prochain pour halloween. _____________________________ Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Mr.Freddy
Sujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Jeu 8 Avr - 14:53
Quelqu'un n'irait pas tester le Panoramagique pour voir si on aperçoit les travaux de TSP ?
zanf
Sujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Jeu 8 Avr - 17:53
Bon, j'ai pas eu le temps de faire un truc tout jolie, mais je pense que ça peut intéresser quelques personnes. Ca reprend l'arrivée du ballon et le gonflage (a 10 secondes environ).
Je voulais vous mettre une musique la dessus, mais je manque cruellement de temps.