Sujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Mar 6 Avr - 19:57
oui moi aussi je suis déçu car j'aurais préféré avoir un nouveau ballon avec a un visuel qui ne ressemble pas à l'ancien. Mais le ballon n'est pas encore fini donc on peut toujours rêver d'avoir le bas du ballon différent de l'ancien.
Sujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Mar 6 Avr - 22:53
La nacelle viens d'arrivée.
xzerus
Age: 24 Messages: 1057 Localisation: A 25min de Disneyland Paris Inscription: 07/12/2009
Sujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Mar 6 Avr - 23:08
bon sinon il a quoi de nouveau se ballon. il devais pas être éclairé. enfin au vue du live certes il est éclairé par des giga spot puissant, mais moi j'croyais qu'il l'était de l'intérieur.
Sujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Mer 7 Avr - 12:15
Faut pas oublier que l'ancien ballon avait, depuis l'ouverture de Space Moutain: Mission 2, bien vu ses couleurs déteindre… D'un peu loin, Clochette et sa poudre de fée en blanc paraissaient comme des bouts de peinture décollés…
Mouetto Admin
Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
Sujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Mer 7 Avr - 15:32
Certaines couleurs ont changé. Il suffit de comparer les 2 ballons:
Mr.Freddy
Sujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Mer 7 Avr - 15:55
La fée clochette n'est plus la même non plus. la grosse nouveauté, si j'ai compris, c'est que le ballon sera éclairé de l'intérieur, non ?
xzerus
Age: 24 Messages: 1057 Localisation: A 25min de Disneyland Paris Inscription: 07/12/2009
Sujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Mer 7 Avr - 18:29
j'aime beaucoup la vidéo stop motion, on voit en accélerer le gonflage qui a duré 3 bonne heures. merci à toi coasterfan.
Sujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Mer 7 Avr - 18:37
C'est avec plaisir Pour la prochaine fois, je chercherais un logiciel spécial pour la capture d'image. lol Enfin, je part en HS là.
Effectivement, je me disait aussi qu'ils travaillent bien tard à sur le ballon captif ! La première photo de la vidéo est à 19h55 et la dernière presque à 00h00.
Sujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Mer 7 Avr - 21:04
Ce nouveau ballon rend drôlement bien la nuit...C'est magnifique. Mais restera t-il éclairé lorsqu'il sera en l'air ?
*Aurore*
Age: 22 Messages: 568 Localisation: Dans le 05...trop loin de DLP Inscription: 13/08/2009
Sujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Mer 7 Avr - 21:07
peut-on faire un tour de ballon a n'importe quel moment de l'année? a chaque fois que je suis venu c'était "fermé".. j'aimerai bien le faire en octobre prochain
Prochain séjour à DLP : du 26 au 27 mai au séquoia lodge en amoureux <3 Prochain séjour à WDW!! : 2013