Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Lun 8 Mar - 17:42
Stitch-Surf a écrit:
BIX! a écrit:
Voilà qui ravira tout le monde, excepté peut être les plus tordus d'entre vous!
Tu entends quoi par les plus tordus d'entre vous ?
ceux qui recherche des mangoustes (par exemple/je suppose) Oki poussez je sors en revanche j'attends de voir comment ça va prendre forme.... j'ai encore vue personne l'incruster dans sa signature
Grandmath a écrit:
Et Bix, il manque une option "bi cherche peu importe".
Age: 34 Messages: 5147 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Lun 8 Mar - 19:05
Ca y est... toutes les signatures sont identifiées, en page 1... maintenant, démerdez vous!!! si vous trouvez toujours pô, vous zirez pô dire que c'est notre faute!
guillome
Age: 20 Messages: 116 Localisation: Paris Inscription: 07/12/2008
Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Lun 8 Mar - 19:08
Super idée
Un jour Walt a dit "sney"
loulouttine
Age: 22 Messages: 213 Localisation: dans l'est Inscription: 05/07/2009
Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Lun 8 Mar - 19:10
merci beaucoup Mister BIX!
iDream
Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Lun 8 Mar - 19:14
Signature modifiée pour moi ! Merci BIX! pour cette super idée !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Stitch-Surf
Age: 21 Messages: 1108 Localisation: Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Lun 8 Mar - 19:17
De même je rejoins le clan avec ma signature modifiée
loulouttine
Age: 22 Messages: 213 Localisation: dans l'est Inscription: 05/07/2009
Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Lun 8 Mar - 19:23
heu je sais que j'embete tout le monde mais voilà j'ai mis la photo dans ma signature je la visualise dans la previsualisation mais quand je l'enregistre ben y a rien.
Liquid
Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Lun 8 Mar - 19:25
si quand tu retournes sur le liens que j'ai filé plus haut tu vois la signature ... t'inquiète pas ça va venir tout doucement sinon tu as mal fait quelque chose