| | Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5932 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mar 9 Mar - 0:03 | |
| Eh bien ça a déjà pas mal de succès, mais je ne sais pas si je vais suivre la tendance, ça fait un peu trop meetic à mon goût. A voir. @ Mouetto : ta vanne c'est du réchauffé, Djidane l'a déjà fait. C'est un vrai beau gosse avec sa tignasse blonde et son hâle orangé... (oh tiens, encore un clin d'oeil discret  ). |
|
 | |
linou

Age: 19 Messages: 2883 Localisation: Puteaux, la Défense, Paris Inscription: 19/04/2008
 | |
 | |
StitchYou

Age: 32 Messages: 1129 Localisation: Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mar 9 Mar - 10:38 | |
| Ben moi je suis une veritable quichasse <.< !!! J'y arrive vraiment pas, malgres tout les essais que j'ai fais T_T |
|
 | |
linou

Age: 19 Messages: 2883 Localisation: Puteaux, la Défense, Paris Inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mar 9 Mar - 11:09 | |
| Oh mon tit StitchYou jvais t'aider moi ! Tu cliques sur l'image que tu veux en première page. Une page va s'ouvrir et à droite y'a marqué : Intégrer cette image > Forum. Et tu copie colle le lien qu'ils te donnent dans ta signature  Dis moi si ça fonctionne.  "DCP DCP on est tous connectés, tous ensemble, unis, depuis 10 années, DCP cette histoire d'amour et d'amitié, va changer nos vies pour toujours, venez y faire un tour ..." |
|
 | |
Plume bleue

Messages: 6288 Localisation: Dans la Chambre des Planètes Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mar 9 Mar - 11:34 | |
| Je confirme qu'on ne comprend pas les logos sans lire ce topic...  |
|
 | |
linou

| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mar 9 Mar - 11:38 | |
| Bon j'ai essayé de mettre le logo dans la signature de StitchYou et toujours le même : Fermer les balises ! Quelqu'un peut aider ?  EDIT : Merci Mouetto, il a poussé un cri de joie grâce à toi ! ^^  "DCP DCP on est tous connectés, tous ensemble, unis, depuis 10 années, DCP cette histoire d'amour et d'amitié, va changer nos vies pour toujours, venez y faire un tour ..." |
|
 | |
Citron Vert

Age: 22 Messages: 341 Localisation: Le Mans Inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mar 9 Mar - 12:01 | |
| J'aime beaucoup l'idée, je suis celibataire qui recherche pas plus que ca, mais je vais le mettre pour le fun ^^ |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7437 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
GIjo

Age: 24 Messages: 399 Localisation: La Defense Paris Inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mar 9 Mar - 17:36 | |
| superbe idee en tout qu a  ""If you can Dream it, You Can Do it ! ""mort la vie à pleine dent !" |
|
 | |
L'ânesse

Age: 19 Messages: 2493 Localisation: Normandie Inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mar 9 Mar - 18:27 | |
| Hop, voila je l'ai adopté ce nouveau logo! Merci BIX!  Allan — 18:26 ba la je te le dit je veux pas etre en couple avec toi voila |
|
 | |
Citron Vert

| |
 | |
Sevrynn

Age: 26 Messages: 4051 Localisation: Lyon Inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mer 10 Mar - 0:35 | |
| y'a qu'une chose qui me gêne dans cette idée, c'est que ça alourdit maintenant beaucoup les signatures, surtout pour les personnes qui ont ajouté leur logo à une signature déjà très grosse.. du coup ça bouffe beaucoup d'espace sur la page...
Certains se retrouvent donc avec des signatures qui tiennent plus d'espace que ce qu'ils écrivent.. Y'a aucune restriction au niveau des signatures en taille globale ?  Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ... |
|
 | |
TicTacTouc

Age: 19 Messages: 954 Localisation: Essonne Inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mer 10 Mar - 0:53 | |
| Bé moi je trouve ces petites signature très jolie =), alors hop c'est mis =).  Prochaine visite : Samedi 7 janvier 2012 |
|
 | |
Sevrynn

Age: 26 Messages: 4051 Localisation: Lyon Inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mer 10 Mar - 1:05 | |
| Le logo est très sympa je n'ai pas dis le contraire c'est le fait de rajouter en plus de signatures déjà très grosses qui m'embête un peu ^^  Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ... |
|
 | |
linou

| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mer 10 Mar - 6:51 | |
| |
|
 | |
GIjo

| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mer 10 Mar - 12:45 | |
| c'est une tres bonne idee et je suis le mouvement ! c simple pour le reste diminuer vos signatures  ""If you can Dream it, You Can Do it ! ""mort la vie à pleine dent !" |
|
 | |
Stitch-Surf

Age: 21 Messages: 1108 Localisation: Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription: 23/07/2009
 | |
 | |
GIjo

| |
 | |
*lilouw

Age: 21 Messages: 609 Localisation: Belgique [Liège] Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mer 10 Mar - 15:47 | |
| Chouette idée et j'aime le logo en plus Hop, j'ai diminué ma signature et rajouté! |
|
 | |
Citron Vert

| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Jeu 11 Mar - 7:50 | |
| | disneyfan59 a écrit: | | Citron Vert a écrit: | | J'aime beaucoup l'idée, je suis celibataire qui recherche pas plus que ca, mais je vais le mettre pour le fun ^^ |
on te croit on te croit lol comment va depuis le temps?? sa fait un bail qu on c pas vu sur le resort |
Mais si c'est vraie, oh et puis zut, croyer ce que vous voulez je m'en fou...
HS : J'y vais samedi avec manuvic et d'autre dont je me souvient jamais le pseudo |
|
 | |
| | Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! | |
|