AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Que deviens la roue de l'El Rio à Bobbejaanland? ( BELGIQUE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayck

Masculin

MessageSujet: Que deviens la roue de l'El Rio à Bobbejaanland? ( BELGIQUE )   Lun 8 Mar - 3:33

Et bien voila, chaque fois que je me rends dans ce parc,
je me demande pourquoi, la roue de l'EL RIO,
qui avant nous faisait monter au-dessus d'une belle descente
amusante et très fun, est depuis de nombreuses années à l'abandon ?

( derrière les arbres, se caches la fameuse descente et juste avant la roue )

( fin de la descende que l'on peut admirer ici )

Vers le début des années 2000, plus exsactement 2001 si je me souviens bien, lorsque l'attraction venait d'etre inaugurée, je me rappel avoir descendu cette magnifique descente avec mon parrain et sa famille, mais c'est la seule fois ou j'ai pu la faire, nous sommes en 2010 ( Juillet 2009 dernière visite ) et elle ne fonctionne toujours pas . .
A part la contournée, et la contempler à chaques fois que je passe tout pres, je ne sais pas ce qu'elle va devenir ...
Quelqu'un aurait-il des infos quant à son arret ? accident ? problème technique?

(ici on peut voir la descente lors de la construction de l'attraction)
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: Que deviens la roue de l'El Rio à Bobbejaanland? ( BELGIQUE )   Mar 9 Mar - 22:57

Je me suis toujours posé la même question. Malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de la testé malgré le fait que je me rends à bobbejaanland (meilleur parc de Belgique selon moi) régulièrement, j'ai dû manqué le coche !
Selon ce que j'ai lu, la roue ne passerait plus les contrôles de sécurité, ce que je trouve assez étonnant vu son jeune âge ou, autre hypothèse, les coûts de fonctionnement et de réparation seraient trop élevés.
Personnellement, je trouve ces deux hypothèse pas très fiable mais bon, si quelqu'un pourrait éclairer nos lanternes...
Jayck

Masculin

MessageSujet: Re: Que deviens la roue de l'El Rio à Bobbejaanland? ( BELGIQUE )   Mar 9 Mar - 23:03

Pour moi aussi c'est le meilleure Parc, Bien évidemment j'aime également Plopsa, Walibi & Bellewaerde, mais si je devais choisir je prendrai Bobbejaanland ! J'adore le Revolution ! enfin soit ... ^^ C'est vrai que ces hypothèses ne sont pas super super ! Moi j'ai eu l'occasion de la testé une seule et unique fois, j'y retourne normalement le 7 avril, peut etre que cela refonctionnera ? lol avec beaucoup, mais beaucoup de chance ! j'y vais chaque année également, et chaque fois les bouées contournes cette magnifique roue ! La Haine quoi !
Tristos

Masculin

MessageSujet: Re: Que deviens la roue de l'El Rio à Bobbejaanland? ( BELGIQUE )   Ven 12 Mar - 20:53

Je n'ai pu l'essayer qu'une seule fois également et ce qui fait toute l'originalité de l'attraction, en espérant qu'elle fonctionne bientôt de nouveau !

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Que deviens la roue de l'El Rio à Bobbejaanland? ( BELGIQUE )   Sam 13 Mar - 15:10

Si je me souviens, il y aurait eu un accident lors de la première année d'utilisation de la roue et depusi lors, le parc n'a plus osé la faire fonctionner. Dommage c'est vrai ...
http://perso.numericable.fr/lpruvost

Que deviens la roue de l'El Rio à Bobbejaanland? ( BELGIQUE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1