| | [règle n°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Le ni oui, ni non Disney | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
twitt

| Sujet: [règle n°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Le ni oui, ni non Disney Dim 7 Mar - 23:18 | |
| Tout le monde connait le "ni oui, ni non", le jeu ou l'on te pose une question et ou tu ne peux répondre ni par oui ni par non.
C'est donc le même principe : un forumeur pose une question, le deuxième doit répondre, sauf par "oui" ou par "non"; il pose a son tour une question ect...
exemple : Aimes-tu aller à la plage ? -Cela dépend Sais-tu chanter ? (ect...)
Un forumeur n'a pas le droit de donner la même réponse qu'un autre forumeur à déja posté sur une même page, ce serait trop facile ! Sachez varier vos réponses !
Ce jeu aura pour thème tout l'univers disney : les films, les parcs à thème, le forum...
Il me semble avoir tout dit, commençons...
Si tu le pouvais, sortirais-tu avec la princesse Aurore ?     Dans l'univers de mes rêves, Il y aurait des ruisseaux très purs, Qui me diraient bonjour en un murmure... |
|
 | |
Fresh Mister Forum 2011

Age: 23 Messages: 4189 Localisation: Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: [règle n°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Le ni oui, ni non Disney Dim 7 Mar - 23:19 | |
| Ce serait plaisant...
Es-tu heureux qu'il y ait un projet de Monstres et cie 2 ? |
|
 | |
Frantzoze

Age: 20 Messages: 4310 Localisation: B. Normandie Inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: [règle n°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Le ni oui, ni non Disney Dim 7 Mar - 23:23 | |
| J'ai déja pas vu le 1 alors je m'en fout^^ Si Jasmine/ Aladdin (selon que tu sois garçon ou fille^^) te demandes en mariage, tu réponds quoi???? hs: très bonne idée de jeu twitt! Quand on voit la réponse de linou, Aladdin54, félicitations!!!    "Raah la lampe!! Raaah la lampe! La vache! Où tu l'as dégoté c'cornichon là?!!" DLP Dernière visite: 5 fevrier 2012 DLP prochaine visite:Meeting Pirates 
Dernière édition par Frantzoze le Dim 7 Mar - 23:56, édité 1 fois |
|
 | |
linou

Age: 19 Messages: 2883 Localisation: Puteaux, la Défense, Paris Inscription: 19/04/2008
 | |
 | |
ailuodi

Age: 24 Messages: 68 Localisation: Annecy (74) Inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: [règle n°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Le ni oui, ni non Disney Dim 7 Mar - 23:51 | |
| Avec joie!! Seras-tu présent à l'inauguration du Toy Story Playland? |
|
 | |
ALEKS•EO

Age: 20 Messages: 1518 Localisation: Paris Inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: [règle n°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Le ni oui, ni non Disney Lun 8 Mar - 0:07 | |
| Bien évidemment !
Est-tu presser de voir Toy Story 3 ? |
|
 | |
sybelia

Age: 23 Messages: 1354 Localisation: St Valery en Caux (76) Inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: [règle n°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Le ni oui, ni non Disney Lun 8 Mar - 16:59 | |
| il en va de soi !
Tu voudrais gagner un séjour au disneyland hotel ?  *By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
 | |
linou

Age: 19 Messages: 2883 Localisation: Puteaux, la Défense, Paris Inscription: 19/04/2008
 | |
 | |
Aladdin54

Age: 21 Messages: 3255 Localisation: Agrabah Inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: [règle n°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Le ni oui, ni non Disney Lun 8 Mar - 18:40 | |
| | linou a écrit: | Carrément !! J'ai trop envie d'y aller !
Tu voudrais jouer dans un film live ? |
Ca serai génial !! (attendons cet été....chuuuuuttttttt)
Comment s'appelle déjà ce petit bonhomme de dessin animé avec sa voiture jaune et rouge ?? (c'est deux fois le même mot je crois mais.....rraaffff je me souviens plus !! c'est bête ^^) |
|
 | |
Lylay

Age: 22 Messages: 397 Localisation: Paris Inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: [règle n°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Le ni oui, ni non Disney Lun 8 Mar - 19:06 | |
| Arf, c'est bête, ça m'est sorti de la tête aussi...^^ Tu penses que quelqu'un aurait pu être assez naïf pour tomber dans le panneau d'Aladdin54 ...?  |
|
 | |
ZigZ@g

Age: 16 Messages: 110 Localisation: Disneyland's HoTel Inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: [règle n°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Le ni oui, ni non Disney Lun 8 Mar - 21:20 | |
| Je le pense également ( j'ai aussi failli me tromper)
Ya t -il des dcpiste qui ne sont jamais allé a DLP?  «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» W.Disney  |
|
 | |
Meiko

Age: 21 Messages: 1406 Localisation: quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: [règle n°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Le ni oui, ni non Disney Lun 8 Mar - 22:33 | |
| Je suppose qu'il y en a mais en ce qui me concerne, je connais par coeur <3
Si on te dis de venir à Disneyland demain pour une méga journée entre amis, tu y vas ? |
|
 | |
Bubudu57

Age: 17 Messages: 1997 Localisation: Moselle (57) et Disneyland... Inscription: 21/09/2008
 | |
 | |
volty

Messages: 50 Localisation: chez mickey Inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: [règle n°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Le ni oui, ni non Disney Jeu 8 Avr - 22:10 | |
| Je l'ai déjà fait !  T'aime le Space Mountain Mission 2 ? |
|
 | |
Elenthar

Age: 19 Messages: 478 Localisation: Annecy, 74 Inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: [règle n°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Le ni oui, ni non Disney Jeu 8 Avr - 22:25 | |
| J'adore !
Tu veux bien me payer un séjour à DLP ? |
|
 | |
Bibou

Age: 19 Messages: 732 Localisation: Neverland Inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: [règle n°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Le ni oui, ni non Disney Jeu 8 Avr - 23:06 | |
| Tu peux toujours rêver Vas-tu acheter La Princesse et la Grenouille en DVD(ou Blu Ray) prochainement ?   anciennement Otacon ಠ_ಠ |
|
 | |
gonzo

Age: 15 Messages: 294 Localisation: quelque part dans le théatre du muppet show Inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: [règle n°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Le ni oui, ni non Disney Jeu 8 Avr - 23:25 | |
| Bah prochainement je sais pas puisqu'il est pas sorti ! Mais a sa sorti surement !
Le nom de la mère a Simba , c'est bien Sarabis ? |
|
 | |
MissCloporte

Age: 21 Messages: 96 Localisation: Lyon Inscription: 02/04/2010
 | |
 | |
Draagibus

Age: 19 Messages: 508 Localisation: Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD Inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: [règle n°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Le ni oui, ni non Disney Ven 9 Avr - 0:55 | |
| Oh j'en ai plusieurs As-tu été voir Alice aux pays des merveilles ? La où le s rêves dev iennent réalités Ex : Minnie59 Merc i Dark-Player  |
|
 | |
volty

Messages: 50 Localisation: chez mickey Inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: [règle n°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Le ni oui, ni non Disney Ven 9 Avr - 8:50 | |
| Pas pour l'instant !  Tu a disney Chanel a la télévision ? |
|
 | |
| | [règle n°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Le ni oui, ni non Disney | |
|