| | [Règle N°0] Meilleur Héros/Héroïne Disney (RESULTATS!!!) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Frantzoze

Age: 20 Messages: 4311 Localisation: B. Normandie Inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: [Règle N°0] Meilleur Héros/Héroïne Disney (RESULTATS!!!) Sam 13 Mar - 17:53 | |
| oui, d'ailleurs j'en profite pour rappeler que vous avez toute la journée de demain pour voter alors allez y...aux deux! alors n'oubliez pas Dimanche 14 Mars: VOTEZ...et si vous êtes mineurs, ben votez...ici^^   "Raah la lampe!! Raaah la lampe! La vache! Où tu l'as dégoté c'cornichon là?!!" DLP Dernière visite: 5 fevrier 2012 DLP prochaine visite:Meeting Pirates  |
|
 | |
Frantzoze

| Sujet: Re: [Règle N°0] Meilleur Héros/Héroïne Disney (RESULTATS!!!) Lun 15 Mar - 20:32 | |
| Alors, voila les groupes pour le deuxième tour:
Groupe 1
Lady (Belle et le Clochard) Ariel (Petite Sirene) Lilo (Lilo et Stitch) Winnie (Winnie l'Ourson) Hercule (Hercule) Némo (le Monde de Némo) Buzz (Toy Story) Bob Razowski (Monstres et Cie) Roger Rabbit (Roger Rabbit) Stitich (lilo et stitich)
Groupe 2
Peter Pan (Peter Pan) Quasimodo (Bossu de Notre Dame) Wall-E (Wall-E) Bambi (Bambi) Jasmine (Aladdin) Jack Squelington (l'etrange noel de Mr Jck) Bête (Belle et la Bête) Remy (Ratatouille) Cendrillon (Cendrillon) Belle (Belle et la Bête)
Groupe 3
Volt (Volt) Simba (le roi lion) Dingo (Dingo et Max) Blanche Neige (Blanche Neige) Kenai (Frere des ours) Robin (Robin des Bois) Jane (Tarzan) Mary Poppins (Mary Poppins) Dumbo (Dumbo) Rox (Rox et Rouky)
Groupe 4
Clochard (Belle et le Clochard) Pocahontas (Pocahontas) Pinocchio (Pinocchio) Woody (Toy Story) Mowgli (Livre de la Jungle) Mulan (Mulan) John Smith (Pocahontas) Merlin (Merlin l'enchanteur) Alice (Alice au pays des merveilles) Aladdin (Aladdin)
Groupe 5
Pumbaa (Roi Lion 3) Tiana (Princesse et la Grenouille) Timon (Roi Lion 3) Kuzco (Kuzco) Mickey (Mickey et les 3 mousquetaires) Aurore (Belle au bois dormant) Carl Fredriksen (La Haut) Tarzan (Tarzan) Naveen (Princesse et la grenouille) Jack Sparrow (Pirates des Caraibes)
Vous avez jusqu'à Lundi 22 mars pour choisir vos 5 personnages préférés par groupe (soit un total de 25 personnages). Le vote se fait toujours de la même façon, par MP (message privé) Vous pouvez voter même si vous n'avez pas participé au tour précédent, alors n'hésitez pas!!!   "Raah la lampe!! Raaah la lampe! La vache! Où tu l'as dégoté c'cornichon là?!!" DLP Dernière visite: 5 fevrier 2012 DLP prochaine visite:Meeting Pirates 
Dernière édition par Frantzoze le Lun 15 Mar - 22:30, édité 1 fois |
|
 | |
sybelia

Age: 23 Messages: 1354 Localisation: St Valery en Caux (76) Inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: [Règle N°0] Meilleur Héros/Héroïne Disney (RESULTATS!!!) Lun 15 Mar - 20:54 | |
| a yé j'ai voté ! je sens que la prochaine étape va etre beaucoup plus dure ! ^^  *By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
 | |
Kasia

Age: 27 Messages: 776 Localisation: ville sage, sur un petit nuage... Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: [Règle N°0] Meilleur Héros/Héroïne Disney (RESULTATS!!!) Lun 15 Mar - 21:38 | |
| Où est passé Stitch?  Je suis étonnée. |
|
 | |
Meiko

Age: 21 Messages: 1406 Localisation: quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: [Règle N°0] Meilleur Héros/Héroïne Disney (RESULTATS!!!) Lun 15 Mar - 22:17 | |
| à voté, en tant qu'employée je me le devais  |
|
 | |
Frantzoze

| Sujet: Re: [Règle N°0] Meilleur Héros/Héroïne Disney (RESULTATS!!!) Lun 15 Mar - 22:30 | |
| Kasia...Stitch est la! groupe 1   "Raah la lampe!! Raaah la lampe! La vache! Où tu l'as dégoté c'cornichon là?!!" DLP Dernière visite: 5 fevrier 2012 DLP prochaine visite:Meeting Pirates  |
|
 | |
ALEKS•EO

Age: 20 Messages: 1519 Localisation: Paris Inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: [Règle N°0] Meilleur Héros/Héroïne Disney (RESULTATS!!!) Lun 15 Mar - 22:31 | |
| Il y a Lilo mais pas Stitch dans le groupe 1  |
|
 | |
Frantzoze

| Sujet: Re: [Règle N°0] Meilleur Héros/Héroïne Disney (RESULTATS!!!) Lun 15 Mar - 22:38 | |
| | Citation: | Groupe 1
Lady (Belle et le Clochard) Ariel (Petite Sirene) Lilo (Lilo et Stitch) Winnie (Winnie l'Ourson) Hercule (Hercule) Némo (le Monde de Némo) Buzz (Toy Story) Bob Razowski (Monstres et Cie) Roger Rabbit (Roger Rabbit) Stitich (lilo et stitich)
|
Il est la, en dernier, vous le voyez pas? Bon, c'est vrai qu'il est mal orthographié  "Raah la lampe!! Raaah la lampe! La vache! Où tu l'as dégoté c'cornichon là?!!" DLP Dernière visite: 5 fevrier 2012 DLP prochaine visite:Meeting Pirates  |
|
 | |
ALEKS•EO

Age: 20 Messages: 1519 Localisation: Paris Inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: [Règle N°0] Meilleur Héros/Héroïne Disney (RESULTATS!!!) Lun 15 Mar - 22:46 | |
| Oulaa ! je ne l'avait pas vu, au temp pour moi ! Il se fait tard pour moi je vais aller me coucher  Sinon, A VOTE ! |
|
 | |
Fresh Mister Forum 2011

Age: 23 Messages: 4189 Localisation: Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: [Règle N°0] Meilleur Héros/Héroïne Disney (RESULTATS!!!) Lun 15 Mar - 23:08 | |
| |
|
 | |
Kasia

Age: 27 Messages: 776 Localisation: ville sage, sur un petit nuage... Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: [Règle N°0] Meilleur Héros/Héroïne Disney (RESULTATS!!!) Mar 16 Mar - 8:53 | |
| Ah mince! Je ne l'avais pas vu, mon vote est faussé du coup!  Bon... j'espère qu'il sera nominé! |
|
 | |
Belle et la Bête

| Sujet: Re: [Règle N°0] Meilleur Héros/Héroïne Disney (RESULTATS!!!) Mar 16 Mar - 13:40 | |
| A voté !  |
|
 | |
Lylay

Age: 22 Messages: 397 Localisation: Paris Inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: [Règle N°0] Meilleur Héros/Héroïne Disney (RESULTATS!!!) Mar 16 Mar - 14:02 | |
| A voté !  |
|
 | |
Tsuni

| Sujet: Re: [Règle N°0] Meilleur Héros/Héroïne Disney (RESULTATS!!!) Jeu 18 Mar - 11:05 | |
| A voté  |
|
 | |
Frantzoze

| Sujet: Re: [Règle N°0] Meilleur Héros/Héroïne Disney (RESULTATS!!!) Jeu 18 Mar - 12:07 | |
| Bon, petit bilan à mi scrutin: Personne ne fait l'hunanimité et personne n'a aucun vote^^ Par ailleurs les resultats sont très serrés, et la participation est légèrement inferieur à celle du tour précédent   "Raah la lampe!! Raaah la lampe! La vache! Où tu l'as dégoté c'cornichon là?!!" DLP Dernière visite: 5 fevrier 2012 DLP prochaine visite:Meeting Pirates  |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: [Règle N°0] Meilleur Héros/Héroïne Disney (RESULTATS!!!) Jeu 18 Mar - 13:42 | |
| | Frantzoze a écrit: | Bon, petit bilan à mi scrutin: Personne ne fait l'hunanimité et personne n'a aucun vote^^ Par ailleurs les resultats sont très serrés, et la participation est légèrement inferieur à celle du tour précédent |
Dis donc,tu m'aurais pas piqué mon idée de bilan à mi parcours? Tiens pour la peine!   Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Frantzoze

| Sujet: Re: [Règle N°0] Meilleur Héros/Héroïne Disney (RESULTATS!!!) Jeu 18 Mar - 14:23 | |
| | Tokin a écrit: | | Frantzoze a écrit: | Bon, petit bilan à mi scrutin: Personne ne fait l'hunanimité et personne n'a aucun vote^^ Par ailleurs les resultats sont très serrés, et la participation est légèrement inferieur à celle du tour précédent |
Dis donc,tu m'aurais pas piqué mon idée de bilan à mi parcours? Tiens pour la peine!  |
et alors? tu m'as bien piqué Meiko^^  "Raah la lampe!! Raaah la lampe! La vache! Où tu l'as dégoté c'cornichon là?!!" DLP Dernière visite: 5 fevrier 2012 DLP prochaine visite:Meeting Pirates  |
|
 | |
Fresh Mister Forum 2011

Age: 23 Messages: 4189 Localisation: Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: [Règle N°0] Meilleur Héros/Héroïne Disney (RESULTATS!!!) Jeu 18 Mar - 15:03 | |
| Mais moi je te suis toujours fidèle Frantzoze  |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: [Règle N°0] Meilleur Héros/Héroïne Disney (RESULTATS!!!) Jeu 18 Mar - 15:04 | |
| Oui c'est vrai.  Ca va,on est quitte!   Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Meiko

Age: 21 Messages: 1406 Localisation: quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: [Règle N°0] Meilleur Héros/Héroïne Disney (RESULTATS!!!) Jeu 18 Mar - 16:00 | |
| Fresh, arrête ton petit manège !!! Faut bien que je vive alors je vais aussi chez le concurent ( toi tu vas nulle part héhé XDDD ) |
|
 | |
| | [Règle N°0] Meilleur Héros/Héroïne Disney (RESULTATS!!!) | |
|