AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Disney California Adventure] Disney's Electrical Parade s'en va ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slinky Dog

Masculin

MessageSujet: [Disney California Adventure] Disney's Electrical Parade s'en va ...   Dim 7 Mar - 11:48

J'ai appris récement que la Disney's Electrical Parade s'en va de son parc, le Disney's California Adventure ...

Pour être envoyé au Magic Kingdom, je me demande bien pourquoi il vont la déplacer.Et Spectro Magic ?

Si vous avez des photos, des raisons...

C'est ici !

zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
© Profile Original & Official®
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Disney's Electrical Parade s'en va ...   Dim 7 Mar - 12:10

Toutes les explications ici:

http://www.disneycentralplaza.com/disneyland-resort-californie-walt-disney-world-resort-disney-cruise-line-f7/wdw-programme-estival-2010-summer-nightastic-t14732.htm

Et ce n'est que temporaire... la DEP n'a jamais "appartenu" à DCA, elle vogue régulièrement de parcs en parcs...
http://www.disneycentralplaza.com
Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Disney's Electrical Parade s'en va ...   Dim 7 Mar - 13:41

Les Disney's geeks "old school" sont trop contents !
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Disney's Electrical Parade s'en va ...   Ven 19 Mar - 18:46

La Disney's Electrical Parade fera sa dernière représentation à Disney's California Adventure le 18 avril 2010 avant de partir pour le Magic Kingdom.
Source : www.miceage.com
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Disney's Electrical Parade s'en va ...   Ven 19 Mar - 22:34

Pour plus de précisions, d'après le compte Twitter de DisneyParks, les toutes dernières représentations se tiendront du du 19 mars au 11 avril et du 16 au 18 avril.

En attendant, World of Colors débutera en juin, lors du retour de "Summer Nightastic" à Disneyland Resort… Ça va faire vide.

[Disney California Adventure] Disney's Electrical Parade s'en va ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1