|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emyannae

Age: 31 Messages: 1551 Localisation: Quelque part sur Pandora ! Inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Pâques 2010 ? Lun 5 Avr - 22:56 | |
| C'est tout de même navrant que DLP,le monde des enfants ne puisse organiser une chasse aux oeufs,dans le labyrinthe d'Alice !! Il ne faut pas me dire,que cela est dut à un manque de budget !! Une chasse sponsorisée par une marque de chocolat,qq déco et le tour était joué !!  Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
 | |
Francemo

Age: 30 Messages: 198 Localisation: noisy le grand Inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Pâques 2010 ? Lun 5 Avr - 23:38 | |
| Ben ma fille n'a trouvé qu'un petit oeuf bleu lool
en plus au debut je lui interdisait d'aller pietiner les buissons.... alors qu'ils etaient la ! |
|
 | |
bebert94

| Sujet: Re: Pâques 2010 ? Mar 6 Avr - 8:04 | |
| c'est pas la peine de dire qu'ils font quelque chose si y'a 3 oeufs qui se battent en duel !!! pour les hommes par contre , les poules étaient sorties ce week end ! ( pour ceux qui y sont allées , les poules étaient habillées en fluo ... je n'ai pas pris de photos de ces poules fluos étrangères mais si quelqu'un en a ... )  |
|
 | |
Emyannae

Age: 31 Messages: 1551 Localisation: Quelque part sur Pandora ! Inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Pâques 2010 ? Mar 6 Avr - 9:30 | |
| | bebert94 a écrit: | c'est pas la peine de dire qu'ils font quelque chose si y'a 3 oeufs qui se battent en duel !!! pour les hommes par contre , les poules étaient sorties ce week end ! ( pour ceux qui y sont allées , les poules étaient habillées en fluo ... je n'ai pas pris de photos de ces poules fluos étrangères mais si quelqu'un en a ... )
 | Lol !! En effet si quelqu'un à des photos,j'aurais bien aimé voir ça !! De toute façon,il y en a toujours que pour les hommes !! Lol |
|
 | |
Francemo

| Sujet: Re: Pâques 2010 ? Mar 6 Avr - 9:42 | |
| rhooo je les ai vu aussi.... des ados au villages mais alors dans le parc sur main street j'en ai croisé une avec sa mere je suppose...... mais la gamine devait avoir une dixaine d'année... talon haut jaune fluo, micro jupe moulante fluo egalement etc..... j'ai été choquée de voir une enfant accoutré de la sorte |
|
 | |
Emyannae

| Sujet: Re: Pâques 2010 ? Mar 6 Avr - 9:51 | |
| Eh bien il y en à qui n'ont honte de rien !! Paraît il que le ridicule ne tue pas...Mais aujourd'hui trop de parents (de maman),voient en leur fille un prolongement d'elle même,d'où des gamines habillées comme si elles avaient 20 ans !! Peut être est ce un habit de Pâques traditionnel dans leur pays ?! Lol  Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
 | |
Francemo

| Sujet: Re: Pâques 2010 ? Mar 6 Avr - 10:06 | |
| Ben je me pause la question depuis dimanche... si qlq un a la reponse ! |
|
 | |
LHDN92

Age: 26 Messages: 1766 Localisation: Lagny sur Marne Inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Pâques 2010 ? Mar 6 Avr - 12:58 | |
| Et pendant ce temps là, j'étais à Plopsaland où ils ont fait une chasse à l'oeuf avec 400000 oeufs Leonidas. J'ai pesé la recette de ma deux frangines hier soir : 4 kilos ! C'était vraiment bien fait, séparé par zone en fonction de l'âge.
Vraiment un très bon moment ! |
|
 | |
Emyannae

| Sujet: Re: Pâques 2010 ? Mar 6 Avr - 14:24 | |
| | LHDN92 a écrit: | Et pendant ce temps là, j'étais à Plopsaland où ils ont fait une chasse à l'oeuf avec 400000 oeufs Leonidas. J'ai pesé la recette de ma deux frangines hier soir : 4 kilos ! C'était vraiment bien fait, séparé par zone en fonction de l'âge.
Vraiment un très bon moment ! | Voilà ! C'est bien ce que je disais DLP aurait tout de même pu organiser une chasse aux oeufs et cela en partenariat avec une grande marque de chocolat !! Pff... |
|
 | |
Wiz

Age: 28 Messages: 18 Localisation: Belgique Inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: Pâques 2010 ? Mar 6 Avr - 16:18 | |
| moi aussi je les ai vues les filles habillées comme des prostituées en fluo. c'étaient des anglaises, en tout un groupe d'une dizaine de filles voire plus, accompagnée d'une dame plus agée (plus ou moins 40 ans) habillées aussi assez vulgairement. elles étaient pas "déguisées" comme ca par hasard mais je n'ai pas compris le but... le soir elles sont toutes reparties vers la gare bras dessus bras dessous avec de jeunes anglais... en plus elles etaient agressives quant on les regardait bizzarement mais bon la provocation c'est ce qu'elles cherchaient je crois... enfin si quelqu'un sait quelque chose j'aimerais bien savoir... |
|
 | |
Danni

Age: 29 Messages: 985 Localisation: Paris Inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Pâques 2010 ? Mar 6 Avr - 16:35 | |
| | Wiz a écrit: | | elles etaient agressives quant on les regardait bizzarement |
tu serais contente toi si on te regardait te travers ? En Angleterre la mode est beuaocup plus libre. On ne te regardera jamais de travers, même dans le milieu professionnel pour t'habiller de façon excentrique. Dans la rue encore moins, et les tenues dites "provocantes" en France ne le sont pas en Angleterre (taux extrêmement faible d'agression). Différentes moeurs... |
|
 | |
Wiz

Age: 28 Messages: 18 Localisation: Belgique Inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: Pâques 2010 ? Mar 6 Avr - 17:05 | |
| je crois que tu ne les a pas vues, ce n'étaient pas que des filles habillées de façon provocantes, elles étaient "thémées" toutes en raccords, costumées genre spectacle sauf que ce n'était pas du tout le genre de spectacle qu'on peut voir à DLP... |
|
 | |
gaelle portier

Age: 27 Messages: 720 Localisation: lyon Inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Pâques 2010 ? Mar 6 Avr - 17:19 | |
| a part ca , qq un est allé au NY pour une chasse aux oeufs ? |
|
 | |
bebert94

| Sujet: Re: Pâques 2010 ? Mar 6 Avr - 20:05 | |
| il y avait plein de groupes des "fillettes" et des plus vieilles ( enfin ... 19 - 20 ans ... ). En tout cas , elles étaient en chaleur ( peuvent elles dire merci aux hommes qui les accompagnaient ? ! ) Pour ce qui est de la chasse aux oeufs , je ne peux rien dire, je n'y suis pas allée le lundi ... |
|
 | |
JungleBook

Age: 14 Messages: 672 Localisation: Au délà de se que tu vois ! Inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Pâques 2010 ? Mar 6 Avr - 20:58 | |
| Pour ma part j'ai vu Panpan et Bibi Lapin en set vers le chateau ! |
|
 | |
JungleBook

Age: 14 Messages: 672 Localisation: Au délà de se que tu vois ! Inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Pâques 2010 ? Mar 6 Avr - 20:59 | |
| Ah mince , nous ne somme plus le 1er Avril  ... Fin du HS |
|
 | |
gaelle portier

| Sujet: Re: Pâques 2010 ? Jeu 8 Avr - 22:29 | |
| personne a des photos de ce qui c passé au DLH ou NY? |
|
 | |
Francemo

| Sujet: Re: Pâques 2010 ? Jeu 8 Avr - 22:37 | |
| J'ai des photos du DLh mais bon, rien de plus que d'hab quoi.. les personnages qui descendent les marches, font une ronde avec les enfants et signes des autographes |
|
 | |
gaelle portier

| Sujet: Re: Pâques 2010 ? Jeu 8 Avr - 23:16 | |
| je parlais de la chasse aux oeufs avec peter et wendy au dlh ( c qq un qui en a parlé dans un autre forum) |
|
 | |
Popelka

| Sujet: Re: Pâques 2010 ? Ven 9 Avr - 3:40 | |
| | Emyannae a écrit: | | bebert94 a écrit: | c'est pas la peine de dire qu'ils font quelque chose si y'a 3 oeufs qui se battent en duel !!!
pour les hommes par contre , les poules étaient sorties ce week end ! ( pour ceux qui y sont allées , les poules étaient habillées en fluo ... je n'ai pas pris de photos de ces poules fluos étrangères mais si quelqu'un en a ... )
 | Lol !! En effet si quelqu'un à des photos,j'aurais bien aimé voir ça !! De toute façon,il y en a toujours que pour les hommes !! Lol |
Moi j'ai une photo et une mini mini video ou on les apperçoit, mais ce sont les plus grandes. Les petites choquaient quand même O_O. Moi j'étais frigorifiée avec mes pulls et elles tranquilos XD....la chance je sais pas comment elles faisait pour pas avoir froid o_O. Mais en fait elles faisaient quoi? Pourquoi elles étaient habillées comme ça? |
|
 | |
|