AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Lun 27 Juin 2011 - 15:02

Je crois que ma première K7 était celle de Blanche Neige et les Sept Nains.
Mon premier DVD : La Petite Sirène (ça vous étonne ? Razz )

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Lun 27 Juin 2011 - 17:39

Si je parle en K7 ça devait être Peter Pan ou Blanche-Neige et DVD, Dumbo. Smile
Sinon en peluche, par un Peter Pan que j'ai perdu a l'âge de 6 ans, et que je n'ai jamais retrouvé. Sad

Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
http://childoftherain.tumblr.com
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Sam 2 Juil 2011 - 13:09

Le livre de la jungle

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
cyufut

Féminin

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Sam 2 Juil 2011 - 13:35

Cendrillon !!!
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Sam 2 Juil 2011 - 14:00

Le dvd par celui ou j'ai commencé ma collection, c'est Peter Pan. Mais j'en avais déjà d'autres comme la trilogie de Toy Story. Mais je n'avais pas démarré une collection DVD pour ça.

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Sam 2 Juil 2011 - 16:22

Sa remonte a très vieux mais mon premier a été "Pinochio" , "la belle et la bête" et la petite sirène ^^

Ma collection Disney ♡
Spoiler:

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Sam 2 Juil 2011 - 17:07

les aristochats
le livre de la jungle

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1939&u=10093447]
Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Sam 2 Juil 2011 - 22:16

le dvd du roi lion l'année dernière (en occasion) il me le fallait c'était mon préféré, après la folie disney a pris le dessus et il me les faut tous maintenant Langue

Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
http://meeko92.skyrock.com
magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Sam 2 Juil 2011 - 23:46

En VHS, ce doit être Blanche Neige et les sept nains (c'est loin, je ne suis plus sûr).
En DVD, c'est l'edition collector de Blanche Neige et les sept nains (ou peut-être l'import zone 1 de Taram et le chaudron magique, c'était à la même période).
En Blu-ray, c'est Blanche Neige et les sept nains.

Drôle de hasard, car Blanche Neige n'est pas mon Disney préféré (mais pas loin quand même).
Bobbyzowski

Masculin

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Ven 15 Juil 2011 - 23:12

En VHS c'était "La Belle et le clochard" de la collection REV (ça remonte Laughing )
En DVD c'était "Blanche-Neige et les sept nains", la première édition, en collector 2 dvd
Dreamy

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Sam 16 Juil 2011 - 8:24

La Belle et la Bête

Tinkerbell92

Féminin

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Mar 19 Juil 2011 - 9:24

En K7 ; Cendrillon
En Dvd ; je pense que c'était la Belle et la Bête Smile .. mais tout s'est enchainé très vite aussi. J'essaye maintenant de compléter ma collection, mais en Belgique il est encore moins facile qu'en France de trouver des dvd Disney !

Qqun saurai m'expliquer la différence entre les dvd qui ont une jacquette "grand classique" avec le numéro de la collection écrit en grand sur le côté ; et les jacquettes "normales" je dirai ??

Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Dim 24 Juil 2011 - 16:53

Je crois que ma collection de DVD Disney a commencée avec le DVD des "101 Dalmatiens"
Par le suite je n'ai acheté d'autre DVD pour mieux agrandir ma petite collection.

MagicalWorld

Masculin

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Dim 31 Juil 2011 - 3:04

Moi la mienne a debuter par mon premier VHS "Le livre de la jungle". Un moment inoubliable Smile.

If you can dream it, you can do it

Il en faut peu pour etre heureux
cyufut

Féminin

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Ven 12 Aoû 2011 - 19:04

le premier disney que j'ai eu est cendrillon en VHS.. ça remonte !!!
sfr31

Masculin

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Ven 12 Aoû 2011 - 21:56

Je ne me souviens plus quel est le premier Disney que j'ai eu en VHS, mais le pemier DVD est Blanche-neige.

Spoiler:

gummi

Féminin

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Ven 12 Aoû 2011 - 22:01

Ca devait être Cendrillon ou Blanche Neige
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Jeu 31 Mai 2012 - 3:29

Ma première VHS Disney est ''Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson'' en 1996 (qui a brisé, tellement que je l'ai écouté).

Mon premier DVD est ''Winnie l'ourson et l'éphélant'' en 2005 (offerte par ma soeur). Mais je l'ai donné a mon frère tellement il l'aimait ce film

Mon premier Blu ray est ''Blanche-Neige et les sept nains'' en 2009.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
Eme505

Féminin

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Jeu 31 Mai 2012 - 12:45

Alors là j'en ai aucune idée !!
J'ai presque tout les Disney en VHS mais laquelle ma maman a acheté en premier, je ne sais pas du tout !
Par contre les premiers DVD que j'ai acheté sont Bambi 2 - Lilo & Stitch 2 - Frère des Ours 2

Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014 et le 7 Septembre 2015
Mes dessins Disney ici
http://song-of-disney505.skyrock.com
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Jeu 31 Mai 2012 - 14:10

Le DVD de l'ancienne édition du Roi Lion.
Mon deuxième Disney préféré avec Raiponce.
Sylnodel

Féminin

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Jeu 31 Mai 2012 - 15:29

Pour les VHS, ma collection personnelle (il y a aussi la collection familiale ^^) a commencée avec Dumbo et Rox et Rouky que j'ai acheté en même temps il y a deux mois environ.

Pour les DVD (et Bluray en même temps), ça a commencé avec le combo DVD/Bluray de la Belle et le Clochard.

J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Jeu 31 Mai 2012 - 18:34

Ma collection à commencée (en DVD) avec Mulan, Hercule et Frère des ours que j'ai reçu de la fnac.com en aout 2011

Dernière édition par peterpan08 le Ven 1 Juin 2012 - 21:18, édité 1 fois
Gokaipink

Féminin

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Ven 1 Juin 2012 - 20:49

Ma collection de dvd Disney a commencée il y a 9 ans avec "La Belle et la Bête"

Je ne pourrais vous dire qu'elle était ma première VHS vue qu'elles étaient déjà à la maison avant ma naissance Langue

Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Kazu

Masculin

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Dim 3 Juin 2012 - 0:13

Ma collection Disney a commencé avec le DVD de Mulan, dans sa plus récente édition. C'est le plus vieux DVD qui est dans ma collection Disney actuelle.

Bien-sûr, j'avais, quand j'étais petit, des tonnes de cassettes Disney, mais ce n'était pas vraiment de la collection. Mon premier DVD Disney fut Lilo et Stitch, mais malheureusement, il est disparu.

o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Dim 3 Juin 2012 - 16:15

Alors notre collection Disney (car à l'époque je n'étais pas née qaund mes parents ont acheté la première VHS Disney) a commencé avec la VHS de Dumbo ...

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant