Lightyear

| Sujet: [Folimage] Une vie de Chat (Fin 2010) Mer 3 Mar 2010 - 18:15 | |
| UNE VIE DE CHAT - Dernières News !!  Après La Prophétie des grenouilles (1 200 000 spectateurs en France) et Mia et le Migou (European Academy Award : « Oscar » européen du meilleur film d’animation de l’année 2009), le studio Folimage prépa- re la sortie de "Une Vie de chat", 3ème long-métrage d'animation qui sortira au cinéma en décembre prochain ! ( Blog Officiel de Folimage)     Ce film d’animation est réalisé par Alain Gagnol et Jean-Loup Felicioli, et produit par Jacques-Rémy Girerd. Les producteurs associés pour ce projet sont Annemie Degryse et Arnaud Demuynck. ( Page Facebook)
|
|
vidka

Age: 16 Messages: 15 Localisation: sur ma balançoire biensûr ^^ Inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: [Folimage] Une vie de Chat (Fin 2010) Sam 7 Mai 2011 - 19:11 | |
| Il est cool ce DA, bien qu'un peu court ^^ | Spoiler: | | | J'ai trop aimé quand le chien se prend une pantoufle xD |
Je vous conseille de le voir x)  The Wheel of Time <3 Elan de vie Murs oubliésLibre |
|
GigiGood

Age: 18 Messages: 158 Localisation: Dans un dessin animé.. Inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: [Folimage] Une vie de Chat (Fin 2010) Dim 24 Juil 2011 - 20:36 | |
| J'ai beaucoup aimé ce dessin animé. Je l'ai trouvé un petit peu court aussi, mais très touchant, les dessins étaient topissimes! A voir au plus vite pour les fous d'anim' | Spoiler: | | | Pareil |
|
|