Sujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Lun 1 Mar - 20:17
bien sur que si mickey est reussi ! l'animation de tous les personnages 2D sont justes fabuleuses, l'animateur a reussi à leur donner un style, qui est juste magnifique, les mouvements et le rythme de l'anim me fait penser à la scène de fin de qui veut la peau de roger rabbit ... l'animation de buzz et woody m'a également fait rever ! wàhow qu'elle ad ! la scène de cendrillon n'a pas forcément été supprimée, comme dans un film, les ads sont des montages de scènes de ce fait, elle peut apparaitre plus tard ou dans une autre version. une des plus belle ad Disneyland paris
Cartoon
Age: 17 Messages: 121 Localisation: Hollywood Tower Hotel Inscription: 25/02/2009
Sujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Lun 1 Mar - 21:19
Le spot publicitaire est magnifique. Je suis juste trop presser d'être au 2 avril...
Sujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Lun 1 Mar - 22:03
Cette pub est géniale... Et du coup la prochaine saison le devient aussi un peu plus. Comme quoi la com' est pour beaucoup dans le ressenti de l'évènement, pourtant l'offre n'est pas beaucoup plus étoffée que celle de l'année magique de Mickey. Là on est au niveau des 15 ans en terme de qualité, si pas au-dessus.
FishMan
Sujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Lun 1 Mar - 22:26
La pub est pas mal Malgré encore avec des collages des autres parcs Mais bon de gros efforts ont ete faits...
Sujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Lun 1 Mar - 22:35
FishMan a écrit:
La pub est pas mal Malgré encore avec des collages des autres parcs Mais bon de gros efforts ont ete faits...
Effectivement je ne savais pas qu'on allait avoir la Pixar Play Parade à DLRP Mais en fait comme indiqué en première page, cela s'explique par le tournage de la publicité à Disneyland Resort, en Californie, car la lumière y est meilleure !
Sujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Lun 1 Mar - 22:36
Tres belle pub, rien à dire pour une fois les animateurs de Disney se sont bougés , si les attractions sont au niveau de la pub , j'en connais qui vont manger leur chapeau dans pas longtemps .....
Mouetto Admin
Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
Sujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Lun 1 Mar - 22:42
Bastia 33 a écrit:
Tres belle pub, rien à dire pour une fois les animateurs de Disney se sont bougés , si les attractions sont au niveau de la pub , j'en connais qui vont manger leur chapeau dans pas longtemps .....
ou alors ils diront "tout ça pour ça!"
Mais au moins, on ne pourra pas leur reprocher d'avoir innover cette année dans leur campagne promotionnelle.
Ytreza Modérateur
Age: 26 Messages: 2666 Localisation: Un peu de partout Inscription: 04/07/2007
Sujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Lun 1 Mar - 23:04
surtout que là ça n'est que le spot de 30secondes ! Il me tarde de découvrir l'intégralité du film !
Cette bannière est visible en 3D avec lunettes compatibles
Sujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Mar 2 Mar - 1:59
Vraiment top cette campagne ! Pour que Stratégies les mettent sur le devant de la scène c'est que le boulot est là ! (en comparaison, rien sur la fête magique de Mickey)
On peut remarquer aussi, et par contre ici la déception se fait sentir, "Ouverture FIN été 2010" pour Toy Story Playland, dommage... vraiment...
G-force Modérateur
Age: 22 Messages: 5932 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
Sujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Mar 2 Mar - 2:56
Ytreza a écrit:
Incroyable ! La com de Disneyland Paris qui fait du QUALITATIF !!!
On aime et on se dit : PUTAIN ENFIN !!!
Pour le coup, je te suis aussi ! Moi qui était un des premiers à me dire qu'ils auraient du mal à se faire comprendre, j'avoue qu'à l'époque je les pensais incapables de fournir de telles pubs après une campagne désastreuse sur la ToT. Bien joué, qu'ils continuent comme ça !
Sujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Mar 2 Mar - 9:15
J'adore ! C'est la première fois que des personnages animés sont autant mis en valeur dans une campagne pour le parc! L'intégration des personnages est bien réussi, la 2D et la 3D ne font pas trop tâche ensemble. Bravo à l'équipe marketing!