AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

La campagne de pub New Generation Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival   Ven 12 Mar - 2:51

Tu ne rêves pas ! Il y a une loi française qui interdit de faire de la publicité télévisée pour un film qui est au cinéma. Il faut attendre quatre mois après la sortie du film en question pour pouvoir le faire, soit le 27 mai prochain.
Disneyland Paris a donc dû supprimer toutes les apparitions de Tiana, on les reverra éventuellement peut-être à partir du 27 mai si la campagne de pub est toujours d'actualité d'ici là.

Moi, je trouve ça dingue de dépenser du fric à animer des personnages, à créer des séquences et à ne même pas s'assurer que sa pub est exploitable juridiquement...

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival   Ven 12 Mar - 7:41

Ils font meme de la pub sur msn.fr (ma page d'accueil), quand j'ai ouvert ce matin j'ai vu en gros La nouvelle génération , j'ai l'impression que cette campagne de pub est encore plus forte que celle des 15 ans
ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival   Ven 12 Mar - 7:58

Dash a écrit:

Moi, je trouve ça dingue de dépenser du fric à animer des personnages, à créer des séquences et à ne même pas s'assurer que sa pub est exploitable juridiquement...

C'est vrai que sur ce coup là ils ont pas étés très malin

http://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/106292586084089?v=wall&ref=ts
nicosnic

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival   Ven 12 Mar - 8:50

Attendez, c'est une règle très connue en droit de la consommation français...
Mais je pense qu'il le savait et donc n'oublions pas que la pub n'est pas faîte que pour la France...
kawaikat

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival   Ven 12 Mar - 10:04

Donc si on veut voir Tiana, faut aller a Londres??? Enfin, ca me fait un peu loin..!
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival   Ven 12 Mar - 11:38

Non il suffit de regarde la pub en Anglais ... sur youtube ou dlrptoday ...

Visites à DLR : 2, WDW :10j, DLP : 37.
Prochaine(s) visite(s) : DLP 9-11.03.12 / 15-18.03.12 / 11-12.04.12 - DLR Oct.2012
Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable

http://www.lessines.net
Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival   Ven 12 Mar - 12:24

Dash a écrit:
Tu ne rêves pas ! Il y a une loi française qui interdit de faire de la publicité télévisée pour un film qui est au cinéma.

Ce qui est dingue c'est la totale absurdité de cette loi !

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival   Ven 12 Mar - 12:29

Leguig a écrit:
Dash a écrit:
Tu ne rêves pas ! Il y a une loi française qui interdit de faire de la publicité télévisée pour un film qui est au cinéma.

Ce qui est dingue c'est la totale absurdité de cette loi !

Encore plus, quand tu apprends qu'elle ne s'applique pas pour les suites au cinéma.
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival   Ven 12 Mar - 14:54

nicosnic a écrit:
Attendez, c'est une règle très connue en droit de la consommation français...
Mais je pense qu'il le savait et donc n'oublions pas que la pub n'est pas faîte que pour la France...

Non, je t'assure qu'ils ne le savaient pas ! Wink

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
Orlando

Masculin
Localisation: La Défense (92) ou en face de la vente aux enchères

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival   Ven 12 Mar - 18:31

disneymat a écrit:
Ils font meme de la pub sur msn.fr (ma page d'accueil), quand j'ai ouvert ce matin j'ai vu en gros La nouvelle génération , j'ai l'impression que cette campagne de pub est encore plus forte que celle des 15 ans

Oui, ça m'a surpris!! j'arrive sur la page puis soudain elle se plie comme si elle était sur une toile que l'on tire par le milieu, et on découvre que c'est un parachute (avec comme motif la page internet lol)...
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival   Lun 15 Mar - 10:40

Le dernier spot de 10 secondes avec l'offre "Séjours gratuits pour les moins de 7 ans":

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival   Sam 27 Mar - 12:07

Le Vice président de la Com de DLP vient de faire sont grand retour sur NRJ Paris il y a quelques minutes.

Dernière édition par Devil le Dim 28 Mar - 19:51, édité 1 fois
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival   Sam 27 Mar - 12:16

Voici la vidéo de l'émission :
Regardez à la 32 ième minute

bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival   Mer 31 Mar - 15:32

En tout cas, cette nouvelle campagne de pub a su attirer l'attention des plus jeunes.

Ma fille était fo-folle d'aller chez "Mickey" pour les 15 ans du parc.
Puis est arrivé celle de la fête magique de Mickey qui passait en même temps (si je ne me trompe) que celle du Parc Astérix: on avait l'impression qu'elle préférait Obélix avec son Idéfix que Mickey.
Puis "La nouvelle génération": Elle a eu vraiment un impact sur les enfants. A la maison, j'ai un zébulon monté sur un quadruple ressort à l'idée de voir Mickey!

Même nous, adultes, on arrive à être capté par la pub.
Je pense que c'est la curiosité dûe au fait qu'il va y avoir de nouvelles attractions.

Et comme une remarque qui a déjà été faite: pourvu qu'on ne soit pas déçu par la période des 20ans... l'ancienne génération a été revisitée plusieurs fois, et la nouvelle génération vient de sortir. Que vont-ils nous trouver pour donner encore de la magie?
xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival   Mer 31 Mar - 16:46

Devil a écrit:
Voici la vidéo de l'émission :
Regardez à la 32 ième minute

Mercedes ERRA (BETC Euro RSCG) et François BANON (DISNEY)

pas mal cette interview en plus ils parlent un peu de nous avec auto dérision bien sur.
pour lui prouver qu'il est bien surveiller de près, j'ai suivi aujourd'hui à la fac une conférence intitulé la fin du tchernobyl culturel. Pas besoin de dire qui était présent (François Danon)
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival   Mer 31 Mar - 18:55

Pour information, la publicité sans les offres finales est diffusée dans les cinémas UGC en France. Il s'agit de la plus longue version diffusée car il n'y aucun plan d'offres.

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival   Ven 2 Avr - 12:49

Nouvelle interview de François Banon pour le figaro.fr:

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival   Sam 15 Mai - 22:48

Disneyland émet sur les ondes en ce moment une publicité pour l'Année de la Nouvelle Génération et les offres qui l'accompagnent : la publicité radio se compose par un mélange et un assemblage de plusieurs répliques, certaines cultes, des récents personnages Pixar (Marin, Dory, Buzz l'Eclair, Woody...).

Personnellement, je trouve cette publicité assez amusante, je trouve l'idée du medley de répliques pas des plus originales, mais qui fait toujours sourire Very Happy, et les enfants sont peut-être plus réceptifs à ce genre d'annonce, reconnaissant les voix de leurs héros favoris.
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival   Mer 22 Sep - 17:35

Petit up avec la pub des Jours Malins depuis le 23 août 2010:

La campagne de pub New Generation Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10