AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

La campagne de pub New Generation Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Jeu 11 Mar 2010 - 18:04

@Marven38 a écrit:
Ces spots vont ils se répéter chaque jour ? Si oui pendant combien de temps ?
En tout cas c'est cool de pouvoir les avoir sur le forum car je regarde très peu la télé donc aucune chance de les voir en direct.
Oui, cela va durer pendant 5 semaines.

Avec en simultané les parasitages des 5 émissions dont je vous ai mis les vidéos plus haut.

Voici d'ailleurs le spot de 40 secondes qui est diffusé depuis aujourd'hui, légèrement différent de la version anglaise:

Revenir en haut Aller en bas
disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Jeu 11 Mar 2010 - 22:00

Cette année disneyland met vraiment le paquet sur la pub !!
aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Jeu 11 Mar 2010 - 22:49

ce spot est super...j'adore nemo dans son aquarium parachute et sully qui tombe dans la chaumière de blanche neige super!!!

MEETING avec les copines °o°

séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  
http://collecdisney.skyrock.com/
Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Ven 12 Mar 2010 - 0:20

Chapeau bas pour la com' vraiment bien faite et originale !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Ven 12 Mar 2010 - 0:24

Est ce que je rêve ou est ce que dans la dernière vidéo postée par Mouetto on ne voit plus Tiana ???????

Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Ex castmember sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Ven 12 Mar 2010 - 2:51

Tu ne rêves pas ! Il y a une loi française qui interdit de faire de la publicité télévisée pour un film qui est au cinéma. Il faut attendre quatre mois après la sortie du film en question pour pouvoir le faire, soit le 27 mai prochain.
Disneyland Paris a donc dû supprimer toutes les apparitions de Tiana, on les reverra éventuellement peut-être à partir du 27 mai si la campagne de pub est toujours d'actualité d'ici là.

Moi, je trouve ça dingue de dépenser du fric à animer des personnages, à créer des séquences et à ne même pas s'assurer que sa pub est exploitable juridiquement...

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Ven 12 Mar 2010 - 7:41

Ils font meme de la pub sur msn.fr (ma page d'accueil), quand j'ai ouvert ce matin j'ai vu en gros La nouvelle génération , j'ai l'impression que cette campagne de pub est encore plus forte que celle des 15 ans
ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Ven 12 Mar 2010 - 7:58

@Dash a écrit:

Moi, je trouve ça dingue de dépenser du fric à animer des personnages, à créer des séquences et à ne même pas s'assurer que sa pub est exploitable juridiquement...

C'est vrai que sur ce coup là ils ont pas étés très malin

http://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/106292
nicosnic

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Ven 12 Mar 2010 - 8:50

Attendez, c'est une règle très connue en droit de la consommation français...
Mais je pense qu'il le savait et donc n'oublions pas que la pub n'est pas faîte que pour la France...
kawaikat

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Ven 12 Mar 2010 - 10:04

Donc si on veut voir Tiana, faut aller a Londres??? Enfin, ca me fait un peu loin..!
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Ven 12 Mar 2010 - 11:38

Non il suffit de regarde la pub en Anglais ... sur youtube ou dlrptoday ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 108, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  29.10-01.11.2016 | 25-27.11.2016 | 16-18.12.2016
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Ven 12 Mar 2010 - 12:24

@Dash a écrit:
Tu ne rêves pas ! Il y a une loi française qui interdit de faire de la publicité télévisée pour un film qui est au cinéma.

Ce qui est dingue c'est la totale absurdité de cette loi !

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Ven 12 Mar 2010 - 12:29

@Leguig a écrit:
@Dash a écrit:
Tu ne rêves pas ! Il y a une loi française qui interdit de faire de la publicité télévisée pour un film qui est au cinéma.

Ce qui est dingue c'est la totale absurdité de cette loi !

Encore plus, quand tu apprends qu'elle ne s'applique pas pour les suites au cinéma.
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Ven 12 Mar 2010 - 14:54

@nicosnic a écrit:
Attendez, c'est une règle très connue en droit de la consommation français...
Mais je pense qu'il le savait et donc n'oublions pas que la pub n'est pas faîte que pour la France...
Non, je t'assure qu'ils ne le savaient pas ! Wink

Orlando

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Ven 12 Mar 2010 - 18:31

@disneymat a écrit:
Ils font meme de la pub sur msn.fr (ma page d'accueil), quand j'ai ouvert ce matin j'ai vu en gros La nouvelle génération , j'ai l'impression que cette campagne de pub est encore plus forte que celle des 15 ans

Oui, ça m'a surpris!! j'arrive sur la page puis soudain elle se plie comme si elle était sur une toile que l'on tire par le milieu, et on découvre que c'est un parachute (avec comme motif la page internet lol)...
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Lun 15 Mar 2010 - 10:40

Le dernier spot de 10 secondes avec l'offre "Séjours gratuits pour les moins de 7 ans":

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Sam 27 Mar 2010 - 12:07

Le Vice président de la Com de DLP vient de faire sont grand retour sur NRJ Paris il y a quelques minutes.

Dernière édition par Devil le Dim 28 Mar 2010 - 19:51, édité 1 fois
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Sam 27 Mar 2010 - 12:16

Voici la vidéo de l'émission :
Regardez à la 32 ième minute

bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Mer 31 Mar 2010 - 15:32

En tout cas, cette nouvelle campagne de pub a su attirer l'attention des plus jeunes.

Ma fille était fo-folle d'aller chez "Mickey" pour les 15 ans du parc.
Puis est arrivé celle de la fête magique de Mickey qui passait en même temps (si je ne me trompe) que celle du Parc Astérix: on avait l'impression qu'elle préférait Obélix avec son Idéfix que Mickey.
Puis "La nouvelle génération": Elle a eu vraiment un impact sur les enfants. A la maison, j'ai un zébulon monté sur un quadruple ressort à l'idée de voir Mickey!

Même nous, adultes, on arrive à être capté par la pub.
Je pense que c'est la curiosité dûe au fait qu'il va y avoir de nouvelles attractions.

Et comme une remarque qui a déjà été faite: pourvu qu'on ne soit pas déçu par la période des 20ans... l'ancienne génération a été revisitée plusieurs fois, et la nouvelle génération vient de sortir. Que vont-ils nous trouver pour donner encore de la magie?
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Mer 31 Mar 2010 - 16:46

@Devil a écrit:
Voici la vidéo de l'émission :
Regardez à la 32 ième minute

Mercedes ERRA (BETC Euro RSCG) et François BANON (DISNEY)

pas mal cette interview en plus ils parlent un peu de nous avec auto dérision bien sur.
pour lui prouver qu'il est bien surveiller de près, j'ai suivi aujourd'hui à la fac une conférence intitulé la fin du tchernobyl culturel. Pas besoin de dire qui était présent (François Danon)
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Mer 31 Mar 2010 - 18:55

Pour information, la publicité sans les offres finales est diffusée dans les cinémas UGC en France. Il s'agit de la plus longue version diffusée car il n'y aucun plan d'offres.

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Ven 2 Avr 2010 - 12:49

Nouvelle interview de François Banon pour le figaro.fr:

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Sam 15 Mai 2010 - 22:48

Disneyland émet sur les ondes en ce moment une publicité pour l'Année de la Nouvelle Génération et les offres qui l'accompagnent : la publicité radio se compose par un mélange et un assemblage de plusieurs répliques, certaines cultes, des récents personnages Pixar (Marin, Dory, Buzz l'Eclair, Woody...).

Personnellement, je trouve cette publicité assez amusante, je trouve l'idée du medley de répliques pas des plus originales, mais qui fait toujours sourire Very Happy, et les enfants sont peut-être plus réceptifs à ce genre d'annonce, reconnaissant les voix de leurs héros favoris.
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La campagne de pub New Generation Festival Mer 22 Sep 2010 - 17:35

Petit up avec la pub des Jours Malins depuis le 23 août 2010:

La campagne de pub New Generation Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8