AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)   Mer 7 Juil - 19:30

En clair le Cosack à fini sa parade entre 2 sapin à Vomir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiodisneyclub.fr
LiliCassidy

Féminin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)   Mer 7 Juil - 19:35

Arg..... bizarrement, mes parades se passent bien... Pas de maléfique qui tombe, pas de cosack qui "rend"... rien du tout...
Et pauvre Cosack... >< j'espère qu'il s'en est bien remis ! surtout que souvent, ils me font des petits coucous.... =[

PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)   Mer 7 Juil - 19:37

Les guests ne se sont pas rendu compte pour le Cosack ^^ Smile. Pour continuer sur le Train express Smile je l'adore beaucoup ce train !!
LiliCassidy

Féminin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)   Mer 7 Juil - 19:46

Oui !! Et la musique est entrainante !! Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'on est pas sur de qui il y aura.... contrairement à la parade (certes, il y a des variations, mais en grande majorité, c'est la même chose, avec quelques personnages en moins parfois), et au Showtime..... Alors qu'avec le Train Express, les persos changent !

PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)   Mer 7 Juil - 19:47

Oui Smile, je préfère ce train la à l'ancien train.
LiliCassidy

Féminin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)   Mer 7 Juil - 19:50

Moi aussi! Je reste plus facile à le regarder (voire le suivre quand j'ai le temps) alors que l'autre, je le voyais passer, sans forcément m'arrêter pour le voir...

PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)   Mer 7 Juil - 19:51

Oui la musique est accrochant surtout la première que je les entendus j'ai eut peur car sa faisait nouveau un peu je trouvais. Mais bon le résultat est parfait.
Tom Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)   Mer 7 Juil - 19:54

Ah... Sympa...Bon ça arrive à tout le monde ceci dit, j'espère qu'il s'en est vite remis.
Pour en revenir au train, je suis comme Lili, j'adore ce train! La musique est entraînante, c'est clair (me suis surpris à chanter quand j'ai filmé hier, alors que j'étais tout seul XD).

Dernier HS: on parlait de la parade... Des nouvelles de Maléfique?

Aloha, E Komo Mai

Stitch thinks new friends are super duper!
http://tom-the-schyzo.livejournal.com
LiliCassidy

Féminin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)   Mer 7 Juil - 19:56

La musique ressemble assez à l'ancienne, pourtant, j'la préfère... (tout comme "l'allure" du train)

Tom Rider a écrit:
Dernier HS: on parlait de la parade... Des nouvelles de Maléfique?

J'allais le demander... Elle est de retour ou toujours pas ??

PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)   Mer 7 Juil - 19:59

Toujours pas de retour et pas pour l'instant Wink. La maléfice qui est tomber elle va très bien Wink.
LiliCassidy

Féminin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)   Mer 7 Juil - 20:03

Ah ouf! ça me rassure... J'espère qu'ils vont la remettre.. mais la VRAIE maléfique !! pas la rouge... une belle Maléfique, comme dans le dessin animé......

PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Tom Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)   Mer 7 Juil - 20:05

Dommage... Mais tant mieux si elle va bien ^^
Pourquoi c'est si long d'ailleurs si elle va bien?

EDIT: comme Lili, je serais pas contre une Maléfique en tenue traditionnelle...

Aloha, E Komo Mai

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)   Mer 7 Juil - 20:06

Humm car c'est un peu compliqué il y a eut quelque histoire Wink.
Tom Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)   Mer 7 Juil - 20:19

Ah... Bon bah espérons que tout ça soit réglé au plus vite Wink
Bref, fin du HS avant de se faire taper sur les doigts Razz

Aloha, E Komo Mai

stefffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)   Jeu 8 Juil - 21:27

ma puce adore le train express, elle danse des qu elle entend la musique
j aime bien la musique elle est entrainante pour un peu on danserait au milieu du dlp
YouhplaBOoum

Féminin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)   Jeu 8 Juil - 21:39

stefffy a écrit:
ma puce adore le train express, elle danse des qu elle entend la musique
j aime bien la musique elle est entrainante pour un peu on danserait au milieu du dlp

Tu sais j'ai 20 ans et a chaque fois que je part du parcs WDS et que j'arrive DLRP bah j'ai le droit au train des stars et sur main street je danse et chante jusqu'à central plaza pour voir les stars descendre et prendre des photos c'est un moment que j'adore dans mes journées à Disney Very Happy
Et c'est vrai que la musique est très entrainante avant d'aller en cours je dansais toujours dans les couloirs dessus et pareil quand je suis chez moi et que je l'écoute !
Tom Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)   Jeu 8 Juil - 22:20

Enfin quelqu'un de censé! XD (je rigole Razz)
Non mais c'est vrai, j'ai toujours trouvé normal de chanter et danser sur cette chanson! Avec Lili (désolé Lili, je te cite encore XD), dès qu'on peut, on attend le train près de la porte et on le suit en chantant et en tapant dans les mains... Ca nous échauffe en attendant le Showtime. XD

Aloha, E Komo Mai

LiliCassidy

Féminin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)   Jeu 8 Juil - 22:21

Tom Rider a écrit:
Enfin quelqu'un de censé! XD (je rigole Razz)
Non mais c'est vrai, j'ai toujours trouvé normal de chanter et danser sur cette chanson! Avec Lili (désolé Lili, je te cite encore XD), dès qu'on peut, on attend le train près de la porte et on le suit en chantant et en tapant dans les mains... Ca nous échauffe en attendant le Showtime. XD

Pas grave, j'pensais répondre à peu près pareil, mais j'ai eu la flemme d'écrire xD

PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
YouhplaBOoum

Féminin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)   Jeu 8 Juil - 22:53

Disons que quand on peut pas aller à Disneyland tout le temps comme on le souhaite je pense qu'on profite un max de nos séjours là bas c'est vrai qu'on retombe vite en enfance à Disney et c'est ce que est si merveilleux là bas puis on peut se lacher on aura pas l'air plus bête les uns que les autres XD
chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)   Ven 27 Aoû - 12:45

Juste pour le plaisir, ma petite vidéo perso, j'adooooore :

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant