Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Lun 22 Mar 2010 - 19:37
Rien à redire!
La voiture est vraiment superbe.
L'inclusion de de Rémy et Emile dans le show est géniale.
J'adore leur danse sur le cancan.
Pour ma part, j'adhère totalement.
Coaster Universe
Age: 20 Messages: 99 Localisation: Sur DCP bin sûr ! Inscription: 06/07/2009
Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Lun 22 Mar 2010 - 21:26
Magnifique vidéo, merci chester cat. Cela rend plutôt pas mal dans ce show. La voiture est superbe, très bonne adhésion de Rémi et cie et le French Cancan avec Mickey, Minnie... Je suis fan !!!
En tout cas, ça donne un vrai punch à ce show qui se complète au fur et à mesure des années.
Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Lun 22 Mar 2010 - 21:36
Aujourd'hui les personnages Emile et Remy étaient de sortie mais pas la voiture.
julien59
Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Lun 22 Mar 2010 - 23:10
vraiment un pur bonheur de voir et revoir cette nouvell partie, et cette musique ralalala cette musique y'a pas de mots pour la decrire c'est un bel hommage a la france, quand je pense que cette musique sera aussi sur le hub, j'ai hate voir ce que cela va donner devant la chateau
minnie1373
Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Mar 23 Mar 2010 - 10:34
génial, quelle nouveautée, cette parade est vraiment une réussite