| | La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elessar Modérateur

| |
 | |
Mnémosyné

Age: 25 Messages: 1111 Localisation: Bailly Romainvilliers Inscription: 10/08/2008
 | |
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Sam 20 Mar - 18:23 | |
| Voilà une bonne nouvelle ! La fumée parfumée n'est pas une mauvaise idée ! Quelle senteur est dégagée ?  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
Elessar Modérateur

| |
 | |
Coeurs Oranges

| Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Sam 20 Mar - 18:27 | |
| | DLH Fan a écrit: | Voilà une bonne nouvelle ! La fumée parfumée n'est pas une mauvaise idée ! Quelle senteur est dégagée ? |
Je pencherais pour de la barbe à papa , ou quelque chose de sucré en tout cas. |
|
 | |
Mnémosyné

Age: 25 Messages: 1111 Localisation: Bailly Romainvilliers Inscription: 10/08/2008
 | |
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Sam 20 Mar - 18:28 | |
| | Coeurs Oranges a écrit: | | DLH Fan a écrit: | Voilà une bonne nouvelle ! La fumée parfumée n'est pas une mauvaise idée ! Quelle senteur est dégagée ? |
Je pencherai pour de la barbe à papa . |
Mmmh !! J'adore ! Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
JungleBook

Age: 14 Messages: 672 Localisation: Au délà de se que tu vois ! Inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Sam 20 Mar - 19:31 | |
| Quelqu'un pourrait nous mettre les première photos de la Voiture ? Edit : Désolé je n'avais vraiment pas regardé ^^
Dernière édition par JungleBook le Sam 20 Mar - 19:37, édité 1 fois |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Sam 20 Mar - 19:32 | |
| Elles sont à la page précédente, n'hésitez pas à lire le topic avant de poster.  |
|
 | |
FishMan

| Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Sam 20 Mar - 20:20 | |
| Je l'aime bien aussi tres rigolos les casseroles qui penchent...et aussi quelle ambiance ce show stop,remy qui s'incruste pendant celui ci et apres le show qui recommence pour etre a nouveau interrompu pas emile,vraiment la nouveauté est bonne  |
|
 | |
JungleBook

Age: 14 Messages: 672 Localisation: Au délà de se que tu vois ! Inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Sam 20 Mar - 20:42 | |
| Le Visuel de Présentation craint par rapport au rendu xD |
|
 | |
xzerus

Age: 24 Messages: 1057 Localisation: A 25min de Disneyland Paris Inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Sam 20 Mar - 21:14 | |
| woaaa déjà dis donc ils ont débarqué prématurément tout les perso là. entre ratatouille et tiana c'est de la folie. par contre la voiture je la trouve moin bien réussi par rapport au autre.. enfin sur les photos après l'idée de la fumé parfumé c'est génial. |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Sam 20 Mar - 22:29 | |
| Cette voiture m'a l'air de loin la plus spectaculaire de toutes de par sa hauteur, les casseroles qui bougent et la fumée qui sort. Un excellent ajout; même si on peut regretter qu'ils n'en aient pas profité pour faire une vraie parade. Sinon, cette voiture s'ajoutent aux autres ou ils en ont supprimé une ? |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Dim 21 Mar - 10:33 | |
| C'est un ajout, ce qui porte le nombre de voitures à 11. |
|
 | |
DLH Fan

| Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Dim 21 Mar - 12:09 | |
| | Elessar a écrit: | | C'est un ajout, ce qui porte le nombre de voitures à 11. |
à 12, plutôt... Les voitures présentes étant celles de : 1- Mickey, Minnie et Dingo 2- Blanche Neige (et parfois Simplet) 3- Woody et Jessie 4- Sulli 5- Ariel, la Petite Sirène 6- Mulan (et parfois Mushu) 7- Donald et Daisy 8- Mary Poppins et Bert 9- Aladdin et Jasmine 10- Lilo et Stitch 11- Gaston, la Méchante Reine et Cruella d'Enfer 12- Rémy et Émile
D'ailleurs, où est placée la nouvelle voiture de Ratatouille dans le cortège ? Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Dim 21 Mar - 13:00 | |
| Au temps pour moi, j'avais oublié Aladdin dans mon calcul lol. La voiture de Ratatouille était située entre celle d'Aladdin et celle de Lilo & Stitch. |
|
 | |
xzerus

Age: 24 Messages: 1057 Localisation: A 25min de Disneyland Paris Inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Dim 21 Mar - 13:19 | |
| en fait mon problème c'est que je trouve la voiture un peu tassé, surement la base qui est un peu petite au vu du bardage de casserole à l'arriere |
|
 | |
ALEKS•EO

Age: 20 Messages: 1519 Localisation: Paris Inscription: 15/07/2009
 | |
 | |
Crystal Modératrice

Age: 24 Messages: 1652 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Dim 21 Mar - 21:50 | |
| Mesdames et messieurs, les casseroles ne marchaient déjà plus aujourd'hui!  Allez, gageons qu'elles remarcheront pour le 27. Bref, le show sur la scène est du coup un peu modifié avec les interventions de Rémy et Emile! Je n'ai pas vraiment pu voir, seulement entendre (bloquée à l'entrée de mon attraction.) Par contre j'ai été impressionnée par la voiture, elle parait tellement imposante et grande par rapport aux autres!  Magic has to be believed. It's the only way it's real! |
|
 | |
Mnémosyné

| |
 | |
| | La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars | |
|