AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Dim 14 Mar - 12:09

par contre j'ai une petite question de détail, il on utiliser quoi comme voiture sur la base de leur projet ? quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
kat

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Dim 14 Mar - 12:19

Je trouve ce projet très joli, j'aime beaucoup l'idée de la pile de casserole qui manque de tomber.
J'ai hâte de voir les personnages et la parade.

Venue le 20/06/2010, le 15/10/2010, le 6 mars 2011 , le 6 octobre 2011 "un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Dim 14 Mar - 12:26

xzerus a écrit:
par contre j'ai une petite question de détail, il on utiliser quoi comme voiture sur la base de leur projet ? quelqu'un sait ?

Celle-ci:

L'avant est reconnaissable:

Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Dim 14 Mar - 13:48

Studebaker 1950 !

Visites à DLR : 2, WDW :10j, DLP : 37.
Prochaine(s) visite(s) : DLP 9-11.03.12 / 15-18.03.12 / 11-12.04.12 - DLR Oct.2012
Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable

http://www.lessines.net
xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Dim 14 Mar - 15:13

super merci, les américaines des années 50 60's ont une autre gueule bien meilleur que les voiture actuelles.
Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Dim 14 Mar - 21:03

C'est sur que Ratatouille en espace, c'est déjà moins classe...
http://www.disneytheque.com
beret

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Lun 15 Mar - 10:31

au fait savait que R2D2 va etre devant star speeder
Mnémosyné

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Ven 19 Mar - 20:08

Je ne sait pas si l'info est déjà passée, mais la nouvelle voiture ratatouille est prévue pour sortir demain en soft openning (si il n'y a pas de changement de programme bien sur).

Crystal
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Sam 20 Mar - 0:14

Pfouah, tiens, j'avais entendu parler pour la photoloc' de Monsters, Inc, mais pas pour la voiture. Et dire que je suis off demain.

Magic has to be believed. It's the only way it's real!
http://skye-crystal.blogspot.com
stap

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Sam 20 Mar - 0:43

C'est bien une voiture de plus ça complète un peu cette cavalcade, avec le temps et des ajouts régulier ont arrivera peut être à une vrai parade.

Mais cette transformation implique que l'on aura jamais les personnages Star Wars sur le parc, ce qui pour moi est dommage. Ce véhicule n'étant pas encore présents sur cet cavalcade, je m'était fait à l'idée qu'un jour on les aurrait eu, hélas avec cette transformation non...
Dommage car l'on est quand même dans un studio et les studios c'est avant tout le cinéma. Au WDS on a aucun personnage issu de film, cela aurrait diversifier un peu les perso présents sur les parcs.

"Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

"Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves, si nous avons le courage de bousculer les idées reçues." Soïchiro Honda

Dernière édition par stap le Sam 20 Mar - 0:48, édité 1 fois
masmiles2

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Sam 20 Mar - 0:47

julien59 a écrit:
Un belle hommage a notre pays qui cloturera cette stars 'n' cars en montrant (aux espagnol notement) ou ils sont!

Pas besoin de Ratatouille, en ce moment je suis au lit!
http://dlrp.mforos.com/
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Sam 20 Mar - 11:12

stap a écrit:

Mais cette transformation implique que l'on aura jamais les personnages Star Wars sur le parc, ce qui pour moi est dommage.

J'ai cru entendre que la voiture avait été rapatriée des US, mais que dans son coffre R2D2 caché était, et qu'il vagabonde dans les backstages des WDS ... Wink

Visites à DLR : 2, WDW :10j, DLP : 37.
Prochaine(s) visite(s) : DLP 9-11.03.12 / 15-18.03.12 / 11-12.04.12 - DLR Oct.2012
Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable

http://www.lessines.net
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Sam 20 Mar - 15:04

Voici la 1ère sortie en public de la voiture Ratatouille:

source: Elessar/Coeurs Oranges

stitch-Girl

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Sam 20 Mar - 15:08

Très jolie voiture Very Happy
Merci beaucoup Mouetto
Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Sam 20 Mar - 15:14

Idem j'aime beaucoup, avec la coupe de champagne en guise de marque de voiture, j'adore !

Anciennement dlrp team

alex612

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Sam 20 Mar - 15:31

whaaaa jolie
http://palkia111.skyrock.com/
fee clochette

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Sam 20 Mar - 15:48

elle est magnifique je trouve qu'ils l'ont vraiment bien réussit hate de la voir de mes propres yeux Smile
floflosmm2

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Sam 20 Mar - 15:49

Elle est superbe !! Smile

DLH Fan

Masculin
Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Sam 20 Mar - 15:51

C'est vrai qu'elle est très belle !
La pile de casseroles se balance-t-elle comme indiqué dans le making-of de la Nouvelle Génération ?

Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" :
- Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -

Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012.
http://la-gazette-de-dlh-fan.over-blog.com/
ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Sam 20 Mar - 17:31

Elle est vraiment superbe j'aadore !

http://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/106292586084089?v=wall&ref=ts

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant