AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Dim 28 Fév - 0:20

Première apparition de la nouvelle voiture le le 27 mars prochain

Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Lun 1 Mar - 10:22

J'avoue que j'aurai préféré une vraie parade !

Sinon, j'aime bien le visuel de la voiture Ratatouille... Une occasion de revoir cette "cavalcade".

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Mar 2 Mar - 12:33

Ceci étant, on peut supposer que la vidéo diffusée pendant le show sur l'écran géant de Disney Channel devra être refaite avec l'ajout de ces personnages...

Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Mar 2 Mar - 22:42

Chateauvallon en effet, des séances de filming vont avoir lieu prochainement

Seyz

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Jeu 11 Mar - 18:23

Source : Cafemickey.com
http://gproductionstudios.zxq.net/
Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Ven 12 Mar - 0:07

Une nouvelle occasion d'aller voir cette cavalcade que je n'ai vu qu'une seule fois !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
julien59

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Ven 12 Mar - 0:22

moi qui es eu la chance de voir ce vehicule, la voiturre est magnifiquement bien reussi, fidel a l'image de nos deux comperes, et en ce qui conserne la musique, je ne vous direz que cela comme indice "vive la france"
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Ven 12 Mar - 1:09

french cancan ? ^^

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Ven 12 Mar - 5:38

lol oui !
guigui du dlp

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Sam 13 Mar - 0:22

Pareil je l'ai vue tout a l'heure elle est superbe, repetition général au WDS, j'ai laissé mon appareil dans mes poches !!
Mais elle défilait en tête à titre d'information.
disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Sam 13 Mar - 8:00

McFly a écrit:
french cancan ? ^^

C'est peut etre parce que l'histoire de Ratatouille se passe à Paris
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Sam 13 Mar - 11:36

Oui mais c'est le cas de plein d'autres films Disney, ça (Cendrillon, La Belle au Bois Dormant, Les Aristochats, La Belle et la Bête, Le Bossu de Notre-Dame).
Personnellement, je ne vois pas vraiment le lien entre le film Ratatouille et le french-cancan, on n'y en voit n'y en entend jamais !

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Sam 13 Mar - 11:51

Cendrillon en france ? hum sur de toi ?
disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Sam 13 Mar - 11:56

Dash a écrit:
Oui mais c'est le cas de plein d'autres films Disney, ça (Cendrillon, La Belle au Bois Dormant, Les Aristochats, La Belle et la Bête, Le Bossu de Notre-Dame).
Personnellement, je ne vois pas vraiment le lien entre le film Ratatouille et le french-cancan, on n'y en voit n'y en entend jamais !

Moi non plus je ne vois pas trop le lien, ils auraient du mettre la musique de piaf ou la marseilleise comme dans le film ratatouille
gasult1

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Sam 13 Mar - 12:15

French can-can => référence française tout simplement

Sinon c'est assez sympa de voir comment c'est mis en scène, pour ne pas en révéler plus, emile et rémy viennent plusieurs fois dans sur la scène... mais pas forcément au bon moment

Et sinon la voiture a ses instruments de cuisine qui sont bancals et qui bouge donc quand la voiture roule...

For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Sam 13 Mar - 20:18

C'est marrant, le french-cancan me fait plus penser aux westerns et les revues dans les saloons qu'à la France.

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Sam 13 Mar - 21:20

eh bien CE french cancan s'inspire librement d'un orpéra d'Offenbach "la vie parisienne", cette danse a l'étranger c'est LA danse qui représente la france et pas seulement paris. Un belle hommage a notre pays qui cloturera cette stars 'n' cars en montrant (aux espagnol notement) ou ils sont!

rien qu'a l'entendre ça me donne envie de danser et de frapper des main en cadence, réelement un trés bon choix que j'approuve car ratatouille c'est FRANCAIS et rien d'autre !
disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Dim 14 Mar - 8:36

Ca va être assez drôle de voir Emile danser dessus ca c'est sur
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Dim 14 Mar - 11:47

Pourquoi l'enseigne en haut de la voiture est-elle intitulée "La Ratatouille"?

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars   Dim 14 Mar - 11:51

Car c'est le nom du restaurant a la fin du film
http://www.disneytheque.com

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant