| | La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
McFly

Age: 24 Messages: 874 Localisation: Coulommiers 77 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Dim 28 Fév - 0:20 | |
| Première apparition de la nouvelle voiture le le 27 mars prochain |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Lun 1 Mar - 10:22 | |
| J'avoue que j'aurai préféré une vraie parade ! Sinon, j'aime bien le visuel de la voiture Ratatouille... Une occasion de revoir cette "cavalcade". |
|
 | |
Chateauvallon

Age: 33 Messages: 622 Localisation: Canardville Inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Mar 2 Mar - 12:33 | |
| Ceci étant, on peut supposer que la vidéo diffusée pendant le show sur l'écran géant de Disney Channel devra être refaite avec l'ajout de ces personnages...  Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
 | |
McFly

| Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Mar 2 Mar - 22:42 | |
| Chateauvallon en effet, des séances de filming vont avoir lieu prochainement
|
|
 | |
Seyz

| Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Jeu 11 Mar - 18:23 | |
|  Source : Cafemickey.com |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Ven 12 Mar - 0:07 | |
| Une nouvelle occasion d'aller voir cette cavalcade que je n'ai vu qu'une seule fois ! |
|
 | |
julien59

| Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Ven 12 Mar - 0:22 | |
| moi qui es eu la chance de voir ce vehicule, la voiturre est magnifiquement bien reussi, fidel a l'image de nos deux comperes, et en ce qui conserne la musique, je ne vous direz que cela comme indice "vive la france" |
|
 | |
McFly

| Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Ven 12 Mar - 1:09 | |
| french cancan ? ^^  |
|
 | |
julien59

| Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Ven 12 Mar - 5:38 | |
| |
|
 | |
guigui du dlp

| Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Sam 13 Mar - 0:22 | |
| Pareil je l'ai vue tout a l'heure elle est superbe, repetition général au WDS, j'ai laissé mon appareil dans mes poches !! Mais elle défilait en tête à titre d'information. |
|
 | |
disneymat

| |
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Sam 13 Mar - 11:36 | |
| Oui mais c'est le cas de plein d'autres films Disney, ça (Cendrillon, La Belle au Bois Dormant, Les Aristochats, La Belle et la Bête, Le Bossu de Notre-Dame). Personnellement, je ne vois pas vraiment le lien entre le film Ratatouille et le french-cancan, on n'y en voit n'y en entend jamais !   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Chevreuil

| Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Sam 13 Mar - 11:51 | |
| Cendrillon en france ? hum sur de toi ? |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Sam 13 Mar - 11:56 | |
| | Dash a écrit: | Oui mais c'est le cas de plein d'autres films Disney, ça (Cendrillon, La Belle au Bois Dormant, Les Aristochats, La Belle et la Bête, Le Bossu de Notre-Dame). Personnellement, je ne vois pas vraiment le lien entre le film Ratatouille et le french-cancan, on n'y en voit n'y en entend jamais ! |
Moi non plus je ne vois pas trop le lien, ils auraient du mettre la musique de piaf ou la marseilleise comme dans le film ratatouille  |
|
 | |
gasult1

Age: 26 Messages: 391 Localisation: Bailly Romainvilliers Inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Sam 13 Mar - 12:15 | |
| French can-can => référence française tout simplement  Sinon c'est assez sympa de voir comment c'est mis en scène, pour ne pas en révéler plus, emile et rémy viennent plusieurs fois dans sur la scène... mais pas forcément au bon moment  Et sinon la voiture a ses instruments de cuisine qui sont bancals et qui bouge donc quand la voiture roule...  For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
 | |
Matheus

Age: 32 Messages: 1078 Localisation: Asnières-sur-Seine Inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Sam 13 Mar - 20:18 | |
| C'est marrant, le french-cancan me fait plus penser aux westerns et les revues dans les saloons qu'à la France. |
|
 | |
julien59

| Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Sam 13 Mar - 21:20 | |
| eh bien CE french cancan s'inspire librement d'un orpéra d'Offenbach "la vie parisienne", cette danse a l'étranger c'est LA danse qui représente la france et pas seulement paris. Un belle hommage a notre pays qui cloturera cette stars 'n' cars en montrant (aux espagnol notement) ou ils sont! rien qu'a l'entendre ça me donne envie de danser et de frapper des main en cadence, réelement un trés bon choix que j'approuve car ratatouille c'est FRANCAIS et rien d'autre ! |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Dim 14 Mar - 8:36 | |
| Ca va être assez drôle de voir Emile danser dessus ca c'est sur  |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Dim 14 Mar - 11:47 | |
| Pourquoi l'enseigne en haut de la voiture est-elle intitulée "La Ratatouille"? |
|
 | |
Thedeejay

Age: 100 Messages: 1865 Localisation: Chicago, IL Inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars Dim 14 Mar - 11:51 | |
| Car c'est le nom du restaurant a la fin du film |
|
 | |
| | La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars | |
|