| | Inactivation du membre "marmotine" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bounet's Admin

Age: 38 Messages: 3909 Localisation: Yaourt Petit Suisse Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Inactivation du membre "marmotine" Lun 22 Fév - 14:19 | |
| Je poste cette info pour tout ceux qui ont à un moment ou un autre échangé sur le forum avec le membre marmotine.
Ce membre a été invalidé ce jour, ce qui veut dire que ses messages anciennement postés restent en ligne, mais que le propriétaire de ce pseudo ne peux plus se connecter sous celui-ci.
En effet, ce membre est en fait un fake, c'est à dire une double identité créée par PokerFace.
Selon la jurisprudence du forum, PokerFace va être banni pour 1 semaine pour création de fake, dès qu'il aura réagi au présent topic, ce qu'il a l'intention de faire dans la soirée.
Il convient de préciser que c'est PokerFace lui-même, ainsi que Gossip Girl (qui était au courant de cette double identité) qui ont de leur propre chef avoué la supercherie et ont demandé l'invalidation de marmotine.
Gossip Girl va vous exposer ici-même et en bref les conditions qui les ont amenés à garder cette double identité sans la dévoiler plus rapidement.
Pour ma part, ainsi que celle du rest de l'équipe d'administration du forum (Grandmath et Mouetto) au nom de laquelle je m'exprime, je considère qu'une fois que Gossip Girl et PokerFace auront posté leur message dans le présent topic, marmotine invalidée et PokerFace banni pour 1 semaine, qu'alors l'incident sera clos.
Bien entendu, toute récidive sera traitée avec des sanctions accrues.
Bon surf à tous.   |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7437 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Inactivation du membre "marmotine" Lun 22 Fév - 14:39 | |
| | Bounets a écrit: | | (...), je considère qu'une fois que Gossip Girl et PokerFace auront posté leur message dans le présent topic, marmotine invalidée et PokerFace banni pour 1 semaine, qu'alors l'incident sera clos. |
Et on pourra alors dire que nous avons mis fin à la Marmots Team...
Mouarf...
(Oh, ça va, c'était juste pour détendre l'atmosphère...) |
|
 | |
Vixy Miss Forum 2011

Age: 23 Messages: 2001 Localisation: Juifie Inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Inactivation du membre "marmotine" Lun 22 Fév - 14:56 | |
| Poin poin poiiiiiin!   (le nouveau blog, toujours pour les méchants, toujours par la folle aux chats) |
|
 | |
Thunder

Age: 31 Messages: 1409 Localisation: Parfois en France, tantôt en Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Inactivation du membre "marmotine" Lun 22 Fév - 15:07 | |
| Donc Marmotine avait la même IP que Poker et Gossip... On devrait tous avoir accès à ces infos pour faire nos propres enquètes! |
|
 | |
Bounet's Admin

Age: 38 Messages: 3909 Localisation: Yaourt Petit Suisse Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Inactivation du membre "marmotine" Lun 22 Fév - 15:10 | |
| Ces infos sont accessibles aux équipes de modération uniquement, et de surcroit elles sont à manier avec une grande prudence (par exemple vixy et mr-connard ont la même adresse ip sur certains de leurs messages, pourtant vixy n'est pas un fake pour autant , enfin semble t'il  ). |
|
 | |
Sevrynn

Age: 26 Messages: 4051 Localisation: Lyon Inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Inactivation du membre "marmotine" Lun 22 Fév - 15:11 | |
| oui suffit d'utiliser le même ordinateur ou de se connecter chez l'un des autres dcpistes.. sinon je fais mon mea culpa, djseto est une autre part de moi même dans ce cas   Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ... |
|
 | |
Gossip Girl

Messages: 2421 Localisation: dans l'Upper East Side Strasbourgeois Inscription: 26/06/2009
 | |
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5147 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | |
 | |
Mr-Connard

| Sujet: Re: Inactivation du membre "marmotine" Lun 22 Fév - 15:20 | |
| C'est qui marmotine ?
Sinon, j'ai aussi la même IP que Ptite Ariel, mais nous, c'est parce qu'on vit ensemble (et que Vixy squatte), donc ça explique largement le fait qu'on ai la même IP, PUIS J'AI PAS A ME JUSTIFIER MERDE ! |
|
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5147 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Inactivation du membre "marmotine" Lun 22 Fév - 15:23 | |
| Ou alors, il serait intéressant de rajouter sur le profile une case Fake ou Pas Fake comme ça on serait tout de suite fixé. 
Dernière édition par BIX! le Lun 22 Fév - 17:41, édité 1 fois |
|
 | |
Mr-Connard

| |
 | |
Plume bleue

Messages: 6288 Localisation: Dans la Chambre des Planètes Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Bounet's Admin

| Sujet: Re: Inactivation du membre "marmotine" Lun 22 Fév - 15:35 | |
| Merci de ne pas virer en HS. C'est de marmotine dont il est question ici, de personne d'autre. Merci. |
|
 | |
Mr-Connard

| Sujet: Re: Inactivation du membre "marmotine" Lun 22 Fév - 15:37 | |
| Ok ok, mais donc, on veut savoir pourquoiiiii ?!!
Moi quand j'en avais fait un, c'était clairement pour me moquer des gens, mais je viens de lire les posts de marmotine, et y'a aucun foutage de gueule, pourquoi créer une fausse identité ? |
|
 | |
DjSeto

Age: 25 Messages: 157 Localisation: Lyon Inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Inactivation du membre "marmotine" Lun 22 Fév - 15:44 | |
| En même temps tout le monde vient mettre son nez dans ce topic mais qu'est ce qu'on en a à fout...aire qu'une personne ai un ou plusieurs compte(s)?
Tant que ladite personne ne fout pas sa merde sur le forum...
Vous aimez vous prendre la tête pour rien ces derniers mois, étant un dcpiste occasionnel ça me donne de moins en moins envie de venir sur le forum.
Certains vont me répondre que si ça ne me plait pas je n'ai qu'à ne pas lire, mais je trouve ça fortement dommageable pour toute la communauté de DCP (et en passant de Disney en général). |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: Inactivation du membre "marmotine" Lun 22 Fév - 15:54 | |
| Marmotine étais censée être la copine de Poker Face. Attendons un message justificatif de sa part sans partir en hors sujet. |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7437 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Poker Face

| Sujet: Re: Inactivation du membre "marmotine" Lun 22 Fév - 16:48 | |
| J'ai crée marmotine par pur manichéisme. Je suis d'un tempérament joueur (je laisse le rôle de chieuse à GG) et je trouve qu'il est jouissif d'exprimer son côté angélique et démoniaque. Quoi de mieux pour faire perdurer un fake que de ne pas attiser les suspicions. Mais nous n'avons pas résisté au plaisir de semer des indices comme le faisait le petit poucet avec des cailloux.
La situation a été clarifiée auprès des administrateurs.
Je présente mes excuses aux membres, ainsi qu'à GG pour les dommages collatéraux. Que les charognard regagnent leurs nids, il n'y aura pas de sang aujourd'hui. ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille. |
|
 | |
Vixy Miss Forum 2011

Age: 23 Messages: 2001 Localisation: Juifie Inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Inactivation du membre "marmotine" Lun 22 Fév - 18:39 | |
| Par manichéisme? Gn? Ca veut dire que tu avais déjà exprimé le côté démoniaque avec Gossip Girl, restait plus que l'angélique? Donc ton truc c'est de faire perdurer les fakes, c'est bien ça...? Mmmh...    (le nouveau blog, toujours pour les méchants, toujours par la folle aux chats)
Dernière édition par Vixy le Lun 1 Mar - 1:53, édité 1 fois |
|
 | |
°O° Elodie °O° Cagole officielle du forum

Age: 23 Messages: 1465 Localisation: Marseille Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
| | Inactivation du membre "marmotine" | |
|