AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 3 Juin 2010 - 0:25

Vu en avant-première, hier soir, Sex and The City 2:
Les héroïnes de la désormais mythique série « Sex and The City » reviennent une seconde fois sur grand écran. Ce deuxième opus s’avère bien meilleur que la première adaptation cinématographique. Il se rapproche d’avantage de l’esprit de la série : plus drôle, plus piquant et encore plus glamour. C’est une véritable bouffée d’oxygène, de fraîcheur et d’évasion. Le film représente vraiment tout ce qu’on peut attendre d’un film de filles. De plus, le quatuor principal est excellent et fonctionne à merveille, encore mieux qu’à l’époque de la série. Avis complet...

Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 3 Juin 2010 - 16:49

Pédale Douce, plutôt bien.
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 3 Juin 2010 - 18:17

2 Kubrick
Eyes Wide Shut et Orange Mécanique
Cet homme était un génie de la mise en scéne...

Kenaï

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 3 Juin 2010 - 18:22

@_Lili_ a écrit:
Vu en avant-première, hier soir, Sex and The City 2:
Les héroïnes de la désormais mythique série « Sex and The City » reviennent une seconde fois sur grand écran. Ce deuxième opus s’avère bien meilleur que la première adaptation cinématographique. Il se rapproche d’avantage de l’esprit de la série : plus drôle, plus piquant et encore plus glamour. C’est une véritable bouffée d’oxygène, de fraîcheur et d’évasion. Le film représente vraiment tout ce qu’on peut attendre d’un film de filles. De plus, le quatuor principal est excellent et fonctionne à merveille, encore mieux qu’à l’époque de la série. Avis complet...

Ton avis m'a bien donné envie de le voir. Je suis tombé sur un épisode hier sur Téva, je n'en avait pas vu depuis que M6 diffusait la série le samedi soir. Il faudrait que j'arrive à voir le premier avant cependant, je ne l'ai jamais vu, pourtant j'adorais la série !

Edit: J'ai revu Ps: I Love You (mon coté girly qui ressort) et bon sang, sortez les mouchoirs! Jamais un film "de filles" n'arrive à m'émouvoir comme celui ci! Je viens d'en profiter pour m'acheter le roman, qui apparement est encore plus poignant ...

''Je vendrai mon âme pour gagner mes ailes ...''
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 4 Juin 2010 - 15:59

RRRrrrr ! on rigole bien, vraiment super comme film.
Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 4 Juin 2010 - 16:15

@Kenaï a écrit:

Edit: J'ai revu Ps: I Love You (mon coté girly qui ressort) et bon sang, sortez les mouchoirs! Jamais un film "de filles" n'arrive à m'émouvoir comme celui ci! Je viens d'en profiter pour m'acheter le roman, qui apparement est encore plus poignant ...

J'ai vu ce film il y a quelques jours, et effectivement il est terriblement émouvant ! Ca faisait un moment que je n'avais pas versé ma petite larme devant un film, et là je n'ai pas pu me retenir... Je crois que je vais me procurer le roman aussi, c'est vraiment une belle histoire...

Sinon j'ai ENFIN vu Edward aux mains d'argent hier soir, un film magnifique, je n'ai pas été déçue ! Very Happy

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 4 Juin 2010 - 21:20

Revu il y a quelques jours en DVD: The Mask. Rien de spécial à dire sauf que ce film est juste culte, avec un Jim Carrey au sommet de sa forme, une Cameron Diaz qui faisait à l'époque ses premiers pas au cinéma (mais qui était déja sacrément sexy^^) et des effets spéciaux qui n'ont absolument pas vieilli depuis 15 ans. Un régal !

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 5 Juin 2010 - 10:54

Le journal de Bridget Jones, un bon film.
disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 5 Juin 2010 - 14:14

@Rhino a écrit:
Le journal de Bridget Jones, un bon film.
J'adore !! c'est un de mes films préférés ^^
Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 5 Juin 2010 - 22:03

Matrix: Excellent film, j'aime toujours autant le revoir. Un univers complexe, un bon scénario, réaliste, subtil, mais surtout, des scènes de combats magnifiques. Mon préféré, et de loin, de la trilogie

Matrix Reloaded: Bon, ça part un peu en vrille. La subtilité et le charme du premier volet disparaissent. On assiste à des scènes lourdes, et parfois trop longues. Celui que j'aime le moins.

Matrix Revolutions: Le niveau se redresse, mais n'atteint pas celui du 1 pour autant. Pas de longeurs, et même si on en prend plein la vue, le scènes de combats sont extrémements réussis, dans la matrice et hors d'elle. En deuxième position.

http://screen-play.fr/
ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 5 Juin 2010 - 22:35

Géant, un très grand classique que j'adore.
Malheureusement, le dernier film de James Dean .
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 6 Juin 2010 - 12:20

@Robin a écrit:
Matrix: Excellent film, j'aime toujours autant le revoir. Un univers complexe, un bon scénario, réaliste, subtil, mais surtout, des scènes de combats magnifiques. Mon préféré, et de loin, de la trilogie

Matrix Reloaded: Bon, ça part un peu en vrille. La subtilité et le charme du premier volet disparaissent. On assiste à des scènes lourdes, et parfois trop longues. Celui que j'aime le moins.

Matrix Revolutions: Le niveau se redresse, mais n'atteint pas celui du 1 pour autant. Pas de longeurs, et même si on en prend plein la vue, le scènes de combats sont extrémements réussis, dans la matrice et hors d'elle. En deuxième position.
Tiens,je viens de trouver le film que je vais regarder cette aprem!Merci Robin!

Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 6 Juin 2010 - 13:21

Session nostalgique pour moi:

E.T
Jurassic Park
Hook
Les Goonies

Et puis un peu moins de mon enfance:

The Island
Les Beaux Gosses

http://candidon.over-blog.com/
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 6 Juin 2010 - 14:44

Il faut sauver le Soldat Ryan en BD.

Rien à dire que le film... Par contre, l'image du blu-ray est dégueulasse... Pour ce prix-là, l'image est de la même qualité que le dvd sorti il y a 10 ans... Franchement, à se demander s'ils l'ont restauré...

De quoi me refroidir à acheter Minority Report et La guerre des mondes de spielberg, qui sortent (ou sont sortis) en BD.

http://affichesdisney.canalblog.com/
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 6 Juin 2010 - 14:47

Le Journal de Bridget Jones 2, pas aussi bien que le premier mais plutôt simpas.
Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 6 Juin 2010 - 15:13

@Professor Ratigan a écrit:

Rien à dire que le film... Par contre, l'image du blu-ray est dégueulasse... Pour ce prix-là, l'image est de la même qualité que le dvd sorti il y a 10 ans... Franchement, à se demander s'ils l'ont restauré...

De quoi me refroidir à acheter Minority Report et La guerre des mondes de spielberg, qui sortent (ou sont sortis) en BD.

Le mieux, c'est de regarder les tests sur internet avant. J'ai commandé sur Amazon, Minority Report. Je te dirai ce que j'en pense dés que je le reçoit si tu veux.
Du coup, moi qui voulait me prendre Il Faut Sauver le Soldat Ryan, j'hésite grandement.

PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 6 Juin 2010 - 15:28

@Professor Ratigan a écrit:

Par contre, l'image du blu-ray est dégueulasse... .
C'est curieux, car je n'en ai lu que du bien, notamment ici sur le test hdnumerique. Spielberg et son directeur photo avaient volontairement accentué le grain et utilisé des couleurs plutôt ternes, dans la veine de ce qui se faisait dans les années 40 en documentaire cinématographique, afin de "faire vrai". Le Blu ray est supposé respecter ceci, et c'est peut être de là que vient ta déception.
Je comptais l'acheter, je verrai donc ce que ça donne.

De mon coté, je me suis acheté Invictus de Clint Eastwood en Blu-Ray. Superbe film, avec beaucoup d'émotion, on sent dans son interpréation la passion qu'a Morgan Freeman pour le personnage de Mandela, Freeman est producteur associé et a suggéré le sujet à Eastwood. Et les scènes de rugby sont impressionnantes. Une réussite
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 6 Juin 2010 - 17:10

@Pas glop = Disons que pour un film de cette trempe, on pouvait attendre mieux. Si la volonté de Spielberg était de vieillir l'image, c'est réussi.
C'est vrai que niveau son, c'est splendide, mais certains scènes oscillent entre belle image et gros grains... Je ne suis donc pas convaincu...

http://affichesdisney.canalblog.com/
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 7 Juin 2010 - 1:57

Au cinéma:
Infectés. Un peu déçu. Non pas que ce soit un mauvais film, mais j'avais envie de voir un film sanglant, ou à défaut, de rire. Celui-ci est angoissant, mais il ne s'y passe pas grand chose de spectaculaire. Un mélange un peu fade de 28 jours plus tard et de La Route.

En DVD:
Bienvenue à Zombieland. Voilà comment j'ai merveilleusement comblé ma frustration de sanglant et d'humour!
Kuzco: Pour montrer aux non-initiés, et pour rafraichir ma mémoire.

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 7 Juin 2010 - 12:42

Les Bronzés, un bon film.
Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 7 Juin 2010 - 12:53

Il Faut Sauver le Soldat Ryan: J'aime beaucoup ce film. La scène du débarquement étant impressionante par son réalisme.

@Tokin: Alors, Matrix ?

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 7 Juin 2010 - 16:47

@Robin a écrit:
Il Faut Sauver le Soldat Ryan: J'aime beaucoup ce film. La scène du débarquement étant impressionante par son réalisme.

Pareil pour moi

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 7 Juin 2010 - 18:31

@Robin a écrit:

@Tokin: Alors, Matrix ?
De très beaux effets visuels et un scénario qui va chercher très loin au point que j'ai toujours pas compris certains trucs.En fin de compte,c'est très philosophique mine de rien!Donc j'ai bien aimé!
Note:3,5/5

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 7 Juin 2010 - 18:51

@Robin a écrit:
Ben pour moi, c'est ça le problème. J'adore toute la séquence du débarquement, mais le reste du film je m'ennuie.

Le dernier film que j'ai vu est Braveheart en Blu-ray Disc. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ce film et je l'aime toujours autant, même s'il aurait pu être raccourci d'une demi-heure.

Disneyland Resort : 2012|2015
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 7 Juin 2010 - 19:13

La Rose Pourpre du Caire: un des meilleurs de Woody Allen, il réalise d'ailleurs un fantasme qu'on a tous eu, un film pour cinéphiles et pour les âmes romantiques.

Sex and the City 2: j'ai lu ci et là que c'était de mauvais goût, too much, trop c'est trop... Ben pas pour moi en fait. J'ai pris mon pied comme c'est pas permis, c'est drôle, parfois hilarant, féminin, estival, chic, champagne, gay... Bref, le premier était pas mal, celui-ci est vraiment mieux!! Ca donne une furieuse envie de revoir la série, ou de se refaire une séance! Une vraie comédie d'été, à voir à plusieurs pour un plaisir décuplé. (ps: un des rares mecs de la salle s'est cassé à mi-séance, bon il avait l'air d'avoir 60 ans aussi...)

N'importe quoi-ffure...

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant