| | Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 17 Mar - 10:45 | |
| Destination Final III, mon préfèrer ! ^^ |
|
 | |
Robin

Age: 18 Messages: 2165 Localisation: Aix en Provence Inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 17 Mar - 11:30 | |
| Le Guerrier Silencieux. Un film très différent de ce qu'on peut voir d'habitude. Assez dérengeant. De magnifiques images et une ambiance un peu glauque. Il doit y avoir 30 dialogues dans tout le film. Tout est basé sur l'image et les plans, qui sont magnifiquement filmés. Le comédien Mads Mikkelsen, qui incarne un Viking muet et borgne, à un charisme qui nous captive pendant tout le film malgré son absence de paroles. Par contre, des qu'il y a des combats, ça montre tout, et c'est pas des gentils vikings. C'était vraiment dur, mais ça fesait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon film. |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 17 Mar - 18:38 | |
| Tu as accentué ma curiosité sur ce film Robin, merci pour ta critique ! |
|
 | |
ALEKS•EO

Age: 20 Messages: 1519 Localisation: Paris Inscription: 15/07/2009
 | |
 | |
FD

Age: 21 Messages: 280 Localisation: Bordeaux Inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 17 Mar - 18:43 | |
| En tournage, AVATAR 2  |
|
 | |
Robin

Age: 18 Messages: 2165 Localisation: Aix en Provence Inscription: 26/03/2009
 | |
 | |
Rhino

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 18 Mar - 12:04 | |
| Independence Day, ouais bof sans plus (et un peut vieux comme film). |
|
 | |
Sheriff Woody

Age: 20 Messages: 234 Localisation: Paris Inscription: 15/11/2008
 | |
 | |
Sora

Age: 23 Messages: 792 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 19 Mar - 13:17 | |
| L'Arnacoeur : Excellent film qui combine franche comédie et moments de romance comme il faut. Romain Duris était beaucoup moins insipide que dans Et Après et joue convenablement tous les rôles qu'on lui demande de faire. Vanessa Paradis apporte une certaine fraîcheur, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu dans un long-métrage. Mais la palme revient quand même au coup interprêté par Julie Ferrier et François Damiens (ce dernier jouant dans plus en plus de comédies françaises ces temps-ci) sans qui le film n'aurait pas le même visage, valeur ajoutée comique indispensable. |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 19 Mar - 18:28 | |
| Big Movie, excellent j'adore les films débille comme celui-ci ou encore les Scary Movie c'est le style de film qui se prend pas la tête. ^^ |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 19 Mar - 18:37 | |
| | Rhino a écrit: | | Big Movie, excellent j'adore les films débille comme celui-ci ou encore les Scary Movie c'est le style de film qui se prend pas la tête. ^^ |
J'adore ce film aussi malgré un humour un peu pipi/caca par moment!   Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
ilovedisney

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 19 Mar - 19:04 | |
| Speed, ca faisait une éternité que je ne l'avais pas vu, et c'est toujours un plaisir de le revisonner! J'adore Sandra Bullock dans ce film! Tron, car aprés avoir vu la B.A de Tron Legacy j'étais curieux de voir l'original! Et franchement j'ai tenue 1 heure avant de m'endormir! C'est super long, beaucoup de mal à entrer dans l'histoire et à adhérer à l'univers du film. De plus, c'est un film qui a vraiment trés mal vieilli je trouve, bref je suis du coup moins impatient de découvrir sa suite! |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 20 Mar - 18:06 | |
| Hot Shots 1 et 2... Complètement barré. Toute ma jeunesse. J'adore. |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 20 Mar - 23:02 | |
| Jumpin'Jack Flash, excellent film avec une Whoopie G. toujours aussi déjanté. |
|
 | |
Lylay

Age: 22 Messages: 397 Localisation: Paris Inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 21 Mar - 9:10 | |
| Le Cirque de Charlie Chaplin, en ciné-concert hier soir... Magnifique !!  |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 21 Mar - 10:08 | |
| Le Roi Lion! Ca faisait très longtemps que je ne l'avais pas autant apprécié!   Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Fredd

Age: 38 Messages: 4118 Localisation: Agen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 21 Mar - 10:48 | |
| | Professor Ratigan a écrit: | Hot Shots 1 et 2... Complètement barré. Toute ma jeunesse. J'adore. |
Ah oui tiens, le genre de film que tu mets dans le caddie sîtot vu en rayon... J'aime beaucoup Alarme fatale, aussi  |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 21 Mar - 10:56 | |
| Tous à l'Ouest. Un bon petit film d'animation bien français. Une animation franchement réussie, et un scénario de bonne qualité, contrairement aux adaptations filmées de Lucky Luke. |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 21 Mar - 11:24 | |
| Docteur Dolittle, bof j'ai trouver que c'était plutôt moyen comme film j'ai vu mieux. |
|
 | |
BUBUZZ

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 21 Mar - 12:39 | |
| "Nine" de Rob Marshall. Les numéros musicaux de Fergie et de Kate Hudson dans le film sont vraiment excellents ! J'ai bien aimé l'ambiance cinéma italien "cinecitta" et la bande originale est sympa! Je voulais le voir, c'est fait, mais il n'aura pas marqué ma mémoire! Il est a voir mais ne méritait peut etre pas tout le tapage médiatique! |
|
 | |
| | Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|