| | Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ben

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 15 Fév - 20:23 | |
| | Vixy a écrit: | | Lesbien Vampire Killers, soit disant la meilleure comédie de l'année après Very Bad Trip. Ben j'ai pas ris une seule fois. Pas UNE SEULE. Mais bon, me direz vous, avec un tel titre, je l'avais bien cherché. |
Qui a dit que Very bad trop est la "meilleure comédie de l'année" ? (Perso, j'ai quitté la salle de ciné au bout d'une heure... ) |
|
 | |
renan framboisier

Age: 25 Messages: 3401 Localisation: Nantes (Bretagne) Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 15 Fév - 21:18 | |
| La princesse et la grenouille, hier avec ma chérieeeee. J'ai adoré vraiment super, un vrai disney.    Et pour une jolie miss, votez Lou-Léa et MaryDarling !!! "je retrouve dans un sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" "la flamme des souvenirrrrrr" |
|
 | |
Robin

Age: 18 Messages: 2165 Localisation: Aix en Provence Inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 15 Fév - 23:10 | |
| Star Wars IV. Bizarrement, il m'a moins plu qu'avant. Je l'ai trouvé un peu long au début. Ça avançait pas. Je pense que c'est du au fait d'avoir regardé le III il n'y a pas longtemps. J'ai quand même passé un bon moment, mais ce n'est pas mon préféré. |
|
 | |
Aladdin54

Age: 21 Messages: 3257 Localisation: Agrabah Inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 15 Fév - 23:26 | |
| Je viens de me re-re-re-re-re-(etc...)regarder LE ROI LION avec mes nouvelles enceinte...  Toujours rien à dire apart que c'est pour moi LE Chef d'œuvre de tous les temps !! |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 16 Fév - 9:05 | |
| Le petit nicolas : j'adore, super drôle !! |
|
 | |
frantom59

Age: 20 Messages: 864 Localisation: Templeuve(59) Inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 16 Fév - 9:06 | |
| Alien, la résurrection: très bon film mais c'est vraiment très,très violent!Il y a certaines scènes qui sont horribles même si c'est le film qui m'a fait le moins peur dans la série Alien. Star Wars IV: je ne l'avais jamais vu mais j'ai beaucoup aimé, les scènes d'action et les effets spéciaux n'étaient pas au niveau des épisodes de l'an 2000 mais c'était très bien.  "Wait until the war is over. And we're both a little older. The unknown soldier. Breakfast where the news is read. Television children fed. Unborn living" ( The Doors;The Unknown Soldier - Waiting for the Sun; 1968) |
|
 | |
Kémi

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 16 Fév - 11:46 | |
| Jurassic Park 2 : très bonne suite pour moi, évidemment moins de charme que le 1er mais la diversité de dinosaures est très bonne et ya toujours des scènes cultes (qu'il n'y a pas dans le 3).
Star Wars IV : première fois que je regarde la sage dans cet ordre-là et on s'aperçoit que la liaison est plutôt bonne.
Le rythme est totalement différent (la façon de parler aussi) donc c'est un peu difficile mais ya déjà pas mal d'effets spéciaux et de très bons car ça me choque pas. Quand on voit les effets de Clash of the titans 10 ans plus tard, ça fait peur...
J'essayais de remarquer les incohérences.
Ben Kenobi dit qu'on ne l'a plus appelé Obiwan depuis bien avant la naissance de Luke...bah nan Luke venait de naître qu'Obiwan n'avait pas encore disparu...
Ça m'a donné la nostalgie de l'époque Jedi en tout cas et ça va être pire à la fin de l'épisode 6 je crois... |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 16 Fév - 11:58 | |
| Fido. Un bon petit film. Une comédie sur des zombies, avec des scènes quand même très sanglantes. Une bonne idée de scénario. |
|
 | |
RoroToxic

Age: 25 Messages: 1042 Localisation: Bordeaux Inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 16 Fév - 12:02 | |
| And Now Ladies and Gentlemens de Lelouch. |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 16 Fév - 12:08 | |
| La Souris, un film que je regarder en boucle quand j'était petit et je m'en lasse pas, je saute juste le début parce que voir le mec manger un cafard sa me donne envie de vomir. ^^ |
|
 | |
DisneyLove

Age: 24 Messages: 766 Localisation: Var Inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 16 Fév - 13:23 | |
| L'âge de glace 2! Trop bien! |
|
 | |
Bibou

Age: 19 Messages: 732 Localisation: Neverland Inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 16 Fév - 13:58 | |
| L'Âge de Glace 2 aussi, très bon film.   anciennement Otacon ಠ_ಠ |
|
 | |
Bubudu57

Age: 17 Messages: 1997 Localisation: Moselle (57) et Disneyland... Inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 16 Fév - 14:14 | |
| J'ai vu Wolfman au cinéma samedi. Super mais un peu flippant ! (Par contre, beaucoup de sang...  )  Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 16 Fév - 14:20 | |
| | Otacon a écrit: | | L'Âge de Glace 2 aussi, très bon film. |
Moi je préfère le 3, il est plus drôle surtout avec Buck |
|
 | |
Bibou

Age: 19 Messages: 732 Localisation: Neverland Inscription: 14/03/2009
 | |
 | |
Zurg

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 16 Fév - 15:35 | |
| Je viens de revoir Phantom Of The Opera de Joël Schumacher en blu ray après l'avoir reçu ce midi. Et wahou ! Une véritable claque ! Le passage à la HD rends le film encore plus beau qu'il ne l'étais déjà la qualité des costumes et des décors est somptueusement mise en valeur  . Juste gros bémol à warner qui ne nous à même pas mis une piste son HD... franchement dommage que pour un film basé essentiellement sur la musique on est pas une piste HD. |
|
 | |
Ben

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 16 Fév - 22:52 | |
| je viens de regarder "délivrance", censé être un film culte "à ne pas manquer" (d'après mon programme télé), 3*, etc. Ben... peut etre que c'était bien dans les années 70 mais 40 ans après... je me suis plutôt ennuyé et j'ai pas trouvé ça vraiment terrible !!  |
|
 | |
Djidane

Age: 21 Messages: 2063 Localisation: Rouen City Beach / Warsaw-6 Inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 16 Fév - 23:15 | |
| Là je comprends pas ... J'ai été scotché sur mon siège quand je l'avais vu ! (y'a bien un an maintenant, et en VO ce qui permet de ne pas louper les putains de performances de Burt Reynolds et Jon Voight) Quelle tension sérieux ! Et puis malgré les 30 ans du film, esthetiquement ça reste très fort, sans parler du message pessimiste qui est encore d'actualité.
Dommage que tu sois déçu, mais bon les goûts et les couleurs ... |
|
 | |
Ben

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 16 Fév - 23:52 | |
| euh... quel message pessimiste ? |
|
 | |
Djidane

Age: 21 Messages: 2063 Localisation: Rouen City Beach / Warsaw-6 Inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 17 Fév - 0:45 | |
| Sur la nature humaine, la bande de pote agressée qui dans l'adversité sombre dans la sauvagerie la plus totale. Finalement l'homme reste assez impuissant face à la nature, d'où l'ironie de vouloir la dompter (histoire du barrage) |
|
 | |
| | Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|