AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Opération star light / star Bright !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julien-Fantillusion

Masculin

MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!!   Lun 22 Fév - 0:38

Slinky a écrit:
Attendez, c'est une blague ou c'est vraiment pour des raisons financières que BTM (par exemple) n'est plus éclairé ?

non doit y avoir encore une merde technique par dessus...

sinon c'est pas difficile à résumer: Money, Money, Money
la maintenance du parc demande des moyens humains & matériels.

Mes photos des Walt Disney Studios à Burbank, Californie.
http://www.flickr.com/photos/fiftystars/

Cast Member à Big Thunder Mountain & Phantom Manor & Thunder Mesa Riverboat Landing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!!   Lun 22 Fév - 0:45

thunder1000 a écrit:
Jollyroger a écrit:
Comme tout le monde le sait notre resort doit faire face à de graves problèmes financiers à un point tel qu'il n'a apparement même plus les moyens de remplacer les ampoules défaillantes pour éclairer ses rides et décors

De nombreux endroits du parc sont complètement plongés dans une totale pénombre (btm, adventureland, fanta, Space ...)

d'autre part comme chacun sait, changer une ampoule c'est compliqué et cela requière des competances très pointues, dévisser, revisser ... Le tout sans se tromper de sens ... scratch

Alors toi aussi aide dlp à nous rendre les éclairages magiiiiiques en participant à l'operation : "une ampoule pour Btm" et va déposer une ampoule dans son embalage d'origine à city hall !

bom

Jolly Rolling Eyes

euhhh...ça va couter chère, plus d'ampoules traditionnelle, que des économie d'énergie. Aïe.

L'arret des ampoules traditionnelle ne concerne que les particuliers (nouvelle directive européenne) et pas les entreprises professionnel donc pas de souci a ce faire
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!!   Lun 22 Fév - 1:05

Ah au fait ! La file d'attente extérieure de Rock'n roller coaster est déjà entièrement équipée d'ampoules fluocompactes (économiques)

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!!   Lun 22 Fév - 1:08

Ytreza a écrit:
MDR, j'ai cru en lisant le titre du topic qu'il s'agissait d'une annonce pour le retour de Wishes ! lol

Quand aux ampoules c'est clair que pour un parc d'attraction qui se veut qualitatif on frôle parfois la calamité...

LOL, exactement pareil !
J'étais déjà prêt à dégainer un "et puis quoi encore ?" bien senti ! Very Happy

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
Lynxmag?c

Masculin

MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!!   Lun 22 Fév - 12:15

Bon, pour avoir bossé plus de 7 semaines avec les équipes de relamping des parcs, sans vouloir être mechant ... Ce topic c'est de la connerie, faut arrêté ! Vous ne vous rendez pas compte le taf ni le budget que c'est de relampé Disney.

Mouetto a donné l'exemple des tapis roulant, il y a déjà plusieurs millier d'ampoules (je ne me souvient plus du chiffre exact), la lampe (oui oui la toute petite loupiotte) coûte 6€ pièce ! Alors multiplié sa par le nombre de point lumineux plus le nombre d'heure de travaille à la nacelle !

Vous croyé vraiment aidé le resort a amené 3 ampoules a city hall ? Laissé moi rire ... Ni vous ni moi ne pouvez faire quelque chose. Disney ne sera jamais parfait niveau éclairage et c'est normal ! Alors s'il vous plait fermé moi ce topic a la con ...

http://magicalplace.fr
Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!!   Lun 22 Fév - 12:19

Euh est ce que je suis la seule à avoir remarqué le second degré du post de papy Jolly ? tu crois vraiment que les gens vont se déplacer pour donner des ampoules à disney Laughing c'est juste un post 2nd degré pour évoquer les soucis "lumineux" de disney..

Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ...
Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!!   Lun 22 Fév - 12:27

Sevrynn a écrit:
Euh est ce que je suis la seule à avoir remarqué le second degré du post de papy Jolly ? tu crois vraiment que les gens vont se déplacer pour donner des ampoules à disney Laughing c'est juste un post 2nd degré pour évoquer les soucis "lumineux" de disney..

Après y avoir repensez je pense que tu as raison ^^ lol .
http://www.radiodisneyclub.fr
Valcrash

Masculin

MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!!   Lun 22 Fév - 12:28

AAAAH si seulement les ampoules au pied pouvaient être recyclées

Vers L'infini et Au delà. Si on s'arrête en route pour manger , je suis d'accord.
Lynxmag?c

Masculin

MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!!   Lun 22 Fév - 12:45

J'éspère bien car c'est grave ...

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!!   Lun 22 Fév - 16:09

Citation:
Mouetto a donné l'exemple des tapis roulant, il y a déjà plusieurs millier d'ampoules (je ne me souvient plus du chiffre exact), la lampe (oui oui la toute petite loupiotte) coûte 6€ pièce ! Alors multiplié sa par le nombre de point lumineux plus le nombre d'heure de travaille à la nacelle !

Vous croyé vraiment aidé le resort a amené 3 ampoules a city hall ? Laissé moi rire ... Ni vous ni moi ne pouvez faire quelque chose. Disney ne sera jamais parfait niveau éclairage et c'est normal ! Alors s'il vous plait fermé moi ce topic a la con ...

Euh, non, c'est pas normal. On attend de Disnjey autre chose que certaines endroits ou une ampoule sur deux est grillée (files d'attente de SM ou IASW notamment). C'est juste craignos. Et le budget, bah oui, ça coûte de l'argent, mais si on met des ampoules, c'est pour qu'elles fonctionnent. Sinon, autant pas en mettre et placer de snéons à la place.
Tant qu'on y est, un AA qui marche pas, c'est pas grave non plus, ça coûte de l'argent.
Disney a un budget, à eux de faire en sorte qu'il soit bien utilsié.
Et comme on l'a dit, pour des attractions comme IASW ou SM, les lampes des file spourraient vraiment être remplacées par des LED qui ensuite coûteront non seulement moins cher en consommation, mais dureraient des années avant de rendre l'âme (d'où économie supplémentaire, puisque pas besoin de relamping)
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!!   Lun 22 Fév - 19:01

Mais y a t'il des leds qui éclairent vraiment?
Celles pour particulier ne donnent pas grand chose...

Lynxmag?c

Masculin

MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!!   Lun 22 Fév - 19:07

Mr Freddy, je suis entièrement d'accord avec toi sur le point que on a une certaine qualité de spectacle à donné, mais sache que oui déjà c'est un question de budget, mais de un, les ampoules sont commander au Etats Unis (je ne te dit psa le temps de livraison), sa coûte extrêmement cher (la maintenance concerné à tout de même un certain budget à respecté) et pour la gare de SM, cela ne se fait pas en une nuit ... Il faut attendre la prochaine réhab pour l'intervention de la nacelle et cela prend plusieurs jours a changé.

Et si on ne met pas des leds, c'est tout simplement que a Discoveryland tu n'est pas en 2010 mais dans un passé ou la led n'existai pas, donc pas dans le thème du land.

Beaucoup de point lumineux passe au fur et a mesure du temps en lampe éco, mais Disney a des dérogations spécifique pour gardé du filament (du genre Main Street ou Disco).

Audio

Masculin

MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!!   Lun 22 Fév - 23:23

Ouah ah ah! Quelle idée formidable, ramener des ampoules!

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Julien-Fantillusion

Masculin

MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!!   Lun 22 Fév - 23:37

Lynxmag?c a écrit:
Mr Freddy, je suis entièrement d'accord avec toi sur le point que on a une certaine qualité de spectacle à donné, mais sache que oui déjà c'est un question de budget, mais de un, les ampoules sont commander au Etats Unis (je ne te dit psa le temps de livraison), sa coûte extrêmement cher (la maintenance concerné à tout de même un certain budget à respecté) et pour la gare de SM, cela ne se fait pas en une nuit ... Il faut attendre la prochaine réhab pour l'intervention de la nacelle et cela prend plusieurs jours a changé.

Et si on ne met pas des leds, c'est tout simplement que a Discoveryland tu n'est pas en 2010 mais dans un passé ou la led n'existai pas, donc pas dans le thème du land.

Beaucoup de point lumineux passe au fur et a mesure du temps en lampe éco, mais Disney a des dérogations spécifique pour gardé du filament (du genre Main Street ou Disco).

c'est justement ce que l'on reproche!

Mes photos des Walt Disney Studios à Burbank, Californie.
http://www.flickr.com/photos/fiftystars/

Cast Member à Big Thunder Mountain & Phantom Manor & Thunder Mesa Riverboat Landing
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!!   Mar 23 Fév - 0:26

Si tu enlèves la moitié des ampoules électrique à filament, ou à incandescence (mise au point en 1879 par Edison), autant moderniser les batiments de Main Street à une autre époque...

Les ampoules non visibles par les guests commencent à etre remplacés par des lampes à basse consomation, le parfait exemple est l'éclairage du panneau sortie au DLP (actuellement recouvert d'une pub pour le Wild West Show). Le changement d'ampoules est fait depuis presque un an maintenant sur ce panneau.

Première visite à Tokyo Disney Resort : Du 21 au 24 Septembre 2011 - Magical
Prochain séjour à Walt Disney World : Automne 2012 - Boo to you...
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!!   Mar 23 Fév - 0:30

Il y en a qui échangent bien des pin's et des toyz, pourquoi pas des ampoules!

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!!   Mar 23 Fév - 13:33

Je connais les problèmes de maintenance, de budget et de commandes aux Etats-Unis, il n'empêche que je ne trouve pas ça normal non plus qu'il y ait des ampoules qui ne marchent pas dans un Parc Disney.

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
Crystal
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!!   Mar 23 Fév - 14:04

Faut avouer que la-dite maintenance n'y met pas toujours du sien... Rien qu'hier j'ai signalé 5 lampadaires HS sur la Place des Stars, j'ai eu droit à un "Oh attends, pfff, ça fait trop de trucs à marquer..." De qui se moque-t-on?
Et si je comprends ces histoires de budget, de commandes, et le reste... Non en fait je ne comprends pas pourquoi une bête ampoule doit venir des USA. C'est vraiment se compliquer la vie pour rien...

Magic has to be believed. It's the only way it's real!
http://skye-crystal.blogspot.com
magicland

Masculin

MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!!   Mar 23 Fév - 14:19

Peut être que certaines ampoules ne se trouve pas en europe et sont une fabrication spéciale.

L ascensoriste

Masculin

MessageSujet: Re: Opération star light / star Bright !!!   Mar 23 Fév - 15:11

Je vois pas trop ce que le fait d'importer des lampes des US est un problème . Surtout en vue de la quantité de lampes passées, le prix d'achat doit en être diminué. Ensuite il y a des centaines de références de lampes qui existent et qui peuvent couter de quelques Euros à quelques centaines d'euros. Par exemple pour les gros projecteurs changeurs de couleur du château, une lampe peut vite couter 250 à 300 Euros pour une durée de vie de 1500 heures.
Pour ce qui est des lampes à LED, leur utilisation pour le moment est uniquement decoratif. Leur rendement lumineux n'arrive pas encore à la hauteur les lampes eco; même si certains constructeurs proposent des produits perfomants ils sont encore hors de prix .
http://djkaribou.skyblog.com

Opération star light / star Bright !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant