| | Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fredd

Age: 38 Messages: 4118 Localisation: Agen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ? Dim 21 Fév - 20:39 | |
| |
|
 | |
ALEKS•EO

Age: 20 Messages: 1519 Localisation: Paris Inscription: 15/07/2009
 | |
 | |
MichelC

| Sujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ? Dim 21 Fév - 21:01 | |
| Une horreur cette attraction ! Dans tous les sens du termes, quand les effets sont réparés (fumée, barillet, musique,..) et encore c'est rare que ca tienne longtemp, on a quand même la tête déglinguée.... |
|
 | |
ALEKS•EO

Age: 20 Messages: 1519 Localisation: Paris Inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ? Dim 21 Fév - 21:04 | |
| Dans SM DLTALL, des coussiner en mousse avait d'ailleurs été ajouté sur le appuie tetes pour eviter de ce genre de problème et depuis Mission 2 plus rien  |
|
 | |
thunder1000

Age: 37 Messages: 1550 Localisation: PICARDILAND Inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ? Dim 21 Fév - 21:18 | |
| | yoda a écrit: | | C'est vrai que cette attraction est devenu un calvaire, la tête est secouée comme une bouteille d'orangina, je ne trouve plus de plaisir à la faire hélas. |
Pour moi c'est pareil. Mais maintenant quand je le fait je ne colle plus ma tête au fond, ça évite le mal de crane mais ce n'est pas le top non plus. Ce n'est plus un vrai plaisir de faire SM. |
|
 | |
Phyona

| Sujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ? Dim 21 Fév - 21:40 | |
| Pour ma part, j'essaie de me mettre soit au premier rang soit dans les premiers de chaque wagon, ce qui me permet de raidir mes jambes en les collant au sol et jusqu'à présent j'arrive à resortir du ride sans avoir trop trop mal à la tête !! |
|
 | |
TheForceCode

Age: 23 Messages: 1091 Localisation: Narbonne Inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ? Dim 21 Fév - 22:22 | |
| Vous la connaissez bien la solution pour ne plus avoir mal à la tête à SMM2  NE PLUS LA FAIRE  (de toute façon, pour voir du noir, des boules à facette, et écouter de la techno, autant aller dans une boîte de nuit). Peut-être qu'avec une chûte de la fréquentation de l'attraction, la Direction se décidera enfin à faire quelque chose Mais bon, à la décharge de mamie mountain, c'est du Vekoma Custom et compact, qui va faiter ses 15 ans cette année (aller, encore 10 ans maxi à tirer avant de devoir le changer pour "inconfort accru) |
|
 | |
Onoze

Age: 22 Messages: 958 Localisation: toulouse/bastia Inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ? Dim 21 Fév - 23:06 | |
| mais c'est curieux autant sur Indiana Jones j'ai un peu mal autant sur SM vraiment pas.... |
|
 | |
Sabithecat

Messages: 728 Localisation: 08 Ardennes Inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ? Dim 21 Fév - 23:26 | |
| Moi je craint plus aussi Indiana Jones.  "Let me show you the world in my eyes." DM  |
|
 | |
gaby1976

| Sujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ? Lun 22 Fév - 12:21 | |
| |
|
 | |
floflosmm2

Age: 16 Messages: 391 Localisation: Au confin de l'univers ! Inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ? Lun 22 Fév - 16:23 | |
| Franchement je dois être assez bizzare je n'ai jamais eu mal en faisant le space et même il y a 5 jours je l'ai fait 4 fois a la suite et j'ai pas eu besoin de doliprane et tous les effets intérieur fonctionnait  |
|
 | |
gaby1976

| Sujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ? Lun 22 Fév - 18:27 | |
| Non ce n'est pas de céphalés dont je souffre mais des coups que je prends pendant le SM, mais sincèrement je crois que je vais laisser tomber cette attraction, car je ne suis pas trop maso pour continuer à monter dans ce souffre-douleur. |
|
 | |
donald

Age: 77 Messages: 385 Localisation: toulon Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ? Lun 22 Fév - 18:27 | |
| la seule solution que j'ai trouvé pour ne plus avoir mal.... JE NE LE FAIS PLUS!!!! je n'ai plus aucun plaisir à faire cette attraction, c'est devenu une horreur. Donc comme le dis TheForceCode, si la frequentation baisse peut etre feront ils quelque chose bien que cela m'étonnerait. donald.... 
Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage
je cherche 8 filleuls(les)!!!! |
|
 | |
angel35

| Sujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ? Lun 22 Fév - 18:35 | |
| moi j'ai trouvé une astuce....bonnet+ echarpe autour du bonnet ca fait un bon rembourrage mais malheureusement on peut faire ca que l'hiver |
|
 | |
MichelC

| Sujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ? Lun 22 Fév - 18:36 | |
| la fréquentation ne baissera pas, tous les firstimers se précipitent pour le faire, et visiblement ça plais donc.... |
|
 | |
Fredd

Age: 38 Messages: 4118 Localisation: Agen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ? Lun 22 Fév - 18:43 | |
| | MichelC a écrit: | | la fréquentation ne baissera pas, tous les firstimers se précipitent pour le faire, et visiblement ça plais donc.... |
Pas que les 1st timers... 6 visites au parc et je suis toujours content d'y aller |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ? Lun 22 Fév - 18:51 | |
| Personellement j'ai jamais eu de problème avec Space ...Du moins, pas que je m'en souvienne. Il suffit de ne pas plaquer sa tête sur le dossier, et limite d'anticiper le parcours. Mais même sans, il y a tout a fait moyen de pas avoir mal a la tête je trouve  |
|
 | |
Onoze

Age: 22 Messages: 958 Localisation: toulouse/bastia Inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ? Lun 22 Fév - 19:11 | |
| ça doit dépendre de comment t'es fait... moi ça me fait pas mal.. |
|
 | |
N-Dy Coaster

Age: 24 Messages: 570 Localisation: Hauts de Seine (92) Inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ? Lun 22 Fév - 19:12 | |
| Je vois que le mal de tête à la sortie de Space Mountain n'est pas le cas de tous... Si on devait "adoucir" le parcours sur tous les Coasters violents, Jpense qu'on pourrait fermer pas mal de roller coasters sur la planete... Faut arreter 2 minutes et sortir un peu plus de son nid parfois... |
|
 | |
yoda

Age: 32 Messages: 1935 Localisation: Paname Inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ? Lun 22 Fév - 19:25 | |
| Il ne s'agit pas de maux de tête (ou du moins pas seulement) comme l'a dit gaby1976 mais de douleurs physiques suite aux chocs répétés et rapides du crâne au siège tout simplement. J'ai connu cette attraction beaucoup plus fluide et agréable il y a quelques années. Encore une preuve que les attractions et spectacles de DLP sont abandonnés ou laissés à l'abondon.
C'est comme Indiana Jones: si vous avez le malheur d'avoir des jambes un peu trop grandes, vous êtes très mal installé et vous ne profitez pas pleinement de l'attraction. |
|
 | |
| | Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ? | |
|