AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Visual

Féminin

MessageSujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ?   Lun 21 Juin - 16:43

J'me dis qu'on pourra bientot comparer Space à Goudurix (Parc Asterix) Connu pour sa façon de torturer ceux qui osent le faire...

Je ne le fais plus aussi souvent que Rock'n le vieux Space, parce que oui ça baffe pas mal... Mais après, ceux qui se plaignent mais qui le refont encore et encore, bin voila quoi. Même en essayant d'adapté son plaçage de tête par rapport au circuit, ça ne le fait pas. Ceux qui viennent la une fois tous les trois ans, et qui suivent les consignent c-a-d bien coller sa tête au font, AIE AIE... Et ceux sont eux qui remplissent le parc à la base. Et ce n'est pas aux autres de s'adapter. Mais à l'attraction d'être en parfait état.. Après voila quoi, ça change rien, le week, y'a toujours 60min de queue, les gens sont des maso' maybe ?

Une grosse réhab ? Le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ?   Lun 21 Juin - 17:38

Bizarement, ca fait quelques fois que je le fais, je demande à être devant pour ne pas avoir les vibrations qu'on a derriere et ca se passe très bien à chaque fois...
WhiteDream

Masculin

MessageSujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ?   Mer 25 Jan - 16:13

Je sens que je vais remonter une vieille épave de DCP moi...

Bref, je suis nouveau, et j'ai lu attentivement les 8 pages de débat sur SMM2... Bizarrement, vous m'avez mis plus la trouille qu'autre chose Laughing Mais je tiens quand même à le faire au moins une fois, pour essayer... Malgré tout les conseils déjà cité dans les messages, en auriez vous d'autre pour que ma première fois ne soit pas la dernière scratch

J'aimerai aussi un petit renseignement niveau puissance : RNRC est il comparable à SMM2 ?

Merci d'avance !

koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ?   Mer 25 Jan - 16:31

Effectivement la dernière fois que je l'ai fait, mes amies et moi en sommes sorties avec un sacré mal de crâne.
Du coup, lors de mon dernier séjour j'ai préféré ne pas le faire :/

Et pour répondre à WhiteDream, RNRC est bieeen plus souple que SMM2. Autant de sensations avec moins de douleurs en sortant ! (même si il a tendance à provoquer des sensations nauséeuses d'après ce que j'ai pu constater). Après, ce n'est que mon avis Smile

Dernier séjour : 11 janvier. Ça me manque déjà Crying or Very sad
WhiteDream

Masculin

MessageSujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ?   Mer 25 Jan - 19:47

D'accord, merci du renseignement Smile Bah, je prendrais des Dolipranes 1000 dans mon sac au cas où
The Dreamwalker

Masculin

MessageSujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ?   Jeu 26 Jan - 11:26

Pour ne pas avoir la tête qui ballote, il suffit (contrairement à la plupart des coasters) de ne pas appuyer sa tête contre l'appui-tête!! Oui c'est paradoxal mais j'ai essayé les 2 et je vous assure que en étant légèrement "détaché" du dossier, on se laisse porter par la vitesse et on ressent plus les sensations, avec moins de mal de tête. Pour moi en tout cas...
En revanche, tout le contraire pour Indiana Jones, où il vaut mieux garder sa tête bien calée! (idem pour RNRC).
donald

Masculin

MessageSujet: Re: Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ?   Jeu 26 Jan - 12:11

pour ne pas avoir la tete qui ballotte et ne pas avoir un mal de crane à la sortie, la seule solution est.... de ne pas le faire lol

moi, cela fait des années que je ne l'ai plus fait, c'était devenu un calvaire SMM2 à faire.

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

je cherche 8 filleuls(les)!!!!

Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8