| | [ABC Studios] Brothers & Sisters (2006) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Brothers & Sisters (2006) Mer 10 Juin - 13:41 | |
| | nicostitch a écrit: | . Pour revenir à Brothers & Sisters, et à bien y réfléchir, on peut se demander si la chaîne n'interrompt pas seulement la diffusion pour l'été... puisque le coeur de cible part en vacances. Ce serait dommage de gâcher une série toute neuve, en la diffusant dans une période de faibles audiences. (En été, seuls les prime-times fonctionnent bien.)
|
C'est une éventualité. Mais dans ce cas, comme le dit Rhino, la coupure est abrupte... En plus, faudrait comme m'explique la pertinence qui consiste à commencer une serie en mai pour l'interrompre en juin et la reprendre en septembre. Le mépris des téléspectateurs est décidément sans limite sur TF 1 !!!
Dernière édition par Timon Timauvais le Mer 10 Juin - 14:12, édité 1 fois |
|
 | |
nicostitch
 Age: 31 Messages: 2050 Localisation: Lyon Inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Brothers & Sisters (2006) Mer 10 Juin - 13:57 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous. Et d'autant plus content que Disney ait finalement signé avec M6 pour ses futures séries. Cela évitera les diffusions aléatoires (même si le cas Kyle XY avec déprogrammation en cours de saison 3 et la diffusion de Desperate Housewives, avec 2 ans de décalage par rapport aux Etats-Unis me paraît excessif). Bref, la télévision... c'est pas le paradis pour les séries ! |
|
 | |

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Brothers & Sisters (2006) Lun 22 Juin - 20:49 | |
| Même si TF1 ne diffusera pas - pour l'instant - les cinq derniers épisodes inédits de la deuxième saison de Brothers & Sisters, les fans de la série pourront se consoler en les retrouvant sur le site internet de la chaîne dès le 29 juin. Alors que la Une stoppera les diffusions de Brothers & Sisters ce vendredi à 17h25, avec le onzième épisode de la saison 2, elle mettra à disposition des internautes les cinq épisodes restants à partir du lundi suivant. Ceux-ci pourront être visionnés gratuitement pendant sept jours, à raison d'un épisode par jour, fait savoir TF1 dans un communiqué. Les fans de Brothers & Sisters sont donc invités à se rendre sur le site officiel de la chaîne afin de découvrir la suite des péripéties du clan Walker. Des vidéos bonus et interviews des acteurs y sont également disponibles. En parallèle, la chaîne proposera l'intégralité de deux saisons de Brothers & Sisters sur son service de vidéos à la demande, TF1 Vision. Voir la source. |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Brothers & Sisters (2006) Mar 23 Juin - 11:19 | |
| On peut rajouter aussi Timon que le coffret intégrale de la saison 2 sortira en France le 02 Septembre 2009 en même temps que Desperate Housewives saison 4. |
|
 | |
Baby-Boy
 Age: 27 Messages: 263 Localisation: Liège - Belgique Inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Brothers & Sisters (2006) Mar 8 Déc - 17:37 | |
| bonjour, sait-on si la saison 3 va être diffusée ou au moins sortir en dvd? |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: [ABC Studios] Brothers & Sisters (2006) Mar 8 Déc - 20:53 | |
| Rien de prévu pour le moment.  |
|
 | |
Kimber

Age: 26 Messages: 377 Localisation: wonderland Inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Brothers & Sisters (2006) Ven 15 Jan - 7:51 | |
| Je n'ai pas encore vu cette série mais j'aime beaucoup l'actrice canadienne Emily Vancamp (qui sait parler français !) que j'ai pu découvrir dans l'excellente série EVERWOOD. A t'elle un rôle interessant ? Je l'a trouve très douée et très jolie ^^  |
|
 | |

| Sujet: Re: [ABC Studios] Brothers & Sisters (2006) Ven 15 Jan - 13:29 | |
| Globalement tous les acteurs de cette série jouent très bien. Il faut dire que leurs rôles sont assez riches et ils peuvent donc faire des merveilles... La miss dont tu parles joue une des "sœur" et n'échappe pas à la règle. Je la trouvais très bonne dans Everwood (une série peu connue en France et pourtant excellente); elle l'est tout autant dans B&S, d'autant qu'ils ont eu la bonne idée de lui conserver la même voix. (ouais, je sais, c'est pas bien, patati patata, mais je préfère les versions doublées...) |
|
 | |
Kimber

| Sujet: Re: [ABC Studios] Brothers & Sisters (2006) Ven 15 Jan - 13:55 | |
| je suis comme toi Timon j'aime les Vf  j'ai regardé quelques épisodes en streaming mais il me semble que dans cette série elle a la voix de sa première doubleuse ... dans Everwood elle a eu 2 doubleuses, et malheureusement pour moi je préférais sa seconde doubleuse (qui a aussi fait Sharon dans "les feux de l'amour" je ne suis pas ce feuilleton mais j'aime beaucoup cette voix) |
|
 | |

| Sujet: Re: [ABC Studios] Brothers & Sisters (2006) Dim 7 Mar - 21:14 | |
| C'est officiel ! ABC vient d'annoncer que Brothers & Sisters reviendrait en octobre prochain pour une cinquième saison. La série dramatique, qui relate les histoires d'une famille américaine, a vu ses audiences fléchir encore un peu plus cette saison, mais reste une valeur sure, sur laquelle la chaîne peut compter le dimanche soir à 22h. Brothers & Sisters est d'ailleurs la première série installée depuis plusieurs années sur la grille de la chaine à recevoir une commande pour une nouvelle saison. Plus tôt cette année, ABC avait annoncé que trois de ses nouvelles sitcoms, Modern Family, Cougar Town et The Middle, seraient de retour la saison prochaine pour de nouveaux épisodes. Si Brothers & Sisters revient, la cinquième saison devrait subir quelques changements. En janvier dernier, Rob Lowe (le sénateur McCallister dans la série) annoncait son départ de la série au terme de la quatrième saison, actuellement diffusée aux Etats-Unis. Autre grand bouleversement, la participation de Calista Flockhart devrait être revue à la baisse. Selon plusieurs rumeurs, l'interprète de Kitty Walker désirerait s'éloigner un petit peu des plateaux de la série. Voir la source.
|
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: [ABC Studios] Brothers & Sisters (2006) Dim 7 Mar - 21:52 | |
| Bonne nouvelle, j'avais peur vu ses audiences qu'ABC l'annule comme Ugly Betty. |
|
 | |

| Sujet: Re: [ABC Studios] Brothers & Sisters (2006) Mar 20 Avr - 4:26 | |
| La musique country aura eu raison des séries d'ABC. Les Desperate Housewives et les héros de Brothers & Sisters ont enregistré de mauvais scores d'audience hier aux Etats-Unis, en rassemblant respectivement 10,4 et 7,9 millions de téléspectateurs sur ABC. Pour les Housewives, il s'agit du plus mauvais score de la série depuis sa création, tandis que Brothers & Sisters n'est au plus bas "que" sur les 18-49 ans. C'est CBS qui a été leader de la soirée, avec la 45ème cérémonie des Country Music Awards. Pourtant, l'audience n'a pas non plus été exceptionnelle, puisque 13 millions de téléspectateurs ont regardé le sacre de la chanteuse Carrie Underwood, du trio Lady Antebellum et de Miranda Lambert. Ce score est en chute de 1,8 million sur un an, et n'aurait pas dû impacter les séries d'ABC de la sorte. La concurrence sur les autres chaînes n'est pas non plus en cause, entre les jeux de NBC et les rediffusions des séries d'animation de Fox. Ainsi, le problème vient bien de Desperate Housewives et de Brothers & Sisters, qui ont toutes deux perdu un nombre conséquent de fidèles au cours des épisodes cette saison. Ainsi, l'année dernière, à la même époque, Desperate Housewives rassemblait encore 13,85 millions de fidèles, alors que Brothers & Sisters en attirait 9,46 millions. Source : ozap. |
|
 | |
nicostitch
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Brothers & Sisters (2006) Mar 20 Avr - 9:33 | |
| Mais que fait ABC ? Ses séries n'ont jamais eu de si bons scénarios à en croire les fans et les critiques... et jamais les audiences n'ont été si mauvaises. Qu'attendent-ils pour refaire de la promotion autour de leurs séries établies ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [ABC Studios] Brothers & Sisters (2006) Mar 20 Avr - 10:08 | |
| Je pense au contraire qu'ABC n'anticipe pas assez l'usure de ses séries et que la relève tarde à venir... Elle devrait savoir qu'il faut toujours avoir un coup d'avance et profiter des audiences des séries du moment quand elles sont au top pour mettre en chantier celles qui prendront leur place... |
|
 | |
nicostitch
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Brothers & Sisters (2006) Mar 20 Avr - 13:30 | |
| Ils ont aussi et surtout enterré trop vite des séries l'an passé (Eli Stone, Samantha Qui, Pushing Daisies et d'une certaine façon Ugly Betty et Scrubs qu'ils avaient déjà condamnés) en pensant que Flash Forward, V et Eastwick prendraient la relève et seraient de gros succès. Résultat : les séries sacrifiées avaient des scores bien meilleurs que les soi-disant locomotives de la saison 2009/10. Mauvais calcul, donc ! Et le vrai succès d'ABC, c'est finalement une série créée l'an passé, qui avait eu un démarrage un peu mou, et qui finalement s'avère un vrai hit : Castle... Je suis sûr que s'ils avaient vraiment défendu leurs séries, Ugly Betty, Desperate..., Brothers, Lost, Kyle XY, Grey's Anatomy et Cougar Town auraient mieux tenu. Alors, c'est vrai que depuis la grève des scénaristes, les séries ont beaucoup morflé, après un âge d'or 2000-2007 (Alias, Lost, Desperate, Grey's) mais je trouve que les séries CBS (avec parmi elles, des co-productions ABC) ont mieux tenu... Bref, pour enrayer la désaffection du public, il faut absolument qu'ABC change de promo. |
|
 | |
Kimber

| Sujet: Re: [ABC Studios] Brothers & Sisters (2006) Jeu 27 Mai - 16:30 | |
| quelqu'un saurait comment faire pour contacter l'actrice EMILY VANCAMP ? :$ C'est mon actrice préférée, j'aimerai bien lui écrire une lettre pour avoir une photo dédicassée. De plus j'ai lu qu'elle parlait parfaitement français ... si vous avez son adresse merci a vous ! |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: [ABC Studios] Brothers & Sisters (2006) Mer 9 Juin - 16:00 | |
| Visuel du coffret de la saison 4 :  |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9839 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Brothers & Sisters (2006) Mar 14 Déc - 16:32 | |
| Retour de la série sur TF1 le lundi 3 janvier à 16h45, à partir de la saison 1. |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: [ABC Studios] Brothers & Sisters (2006) Ven 17 Déc - 19:24 | |
| Certains sites annonce le coffret de la saison 3 en France pour mars 2011 sans plus de précision. |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: [ABC Studios] Brothers & Sisters (2006) Mar 18 Jan - 17:03 | |
| Première diffusion de la saison 3 sur TF1 le 4 février 2011 à 16h45. |
|
 | |
| | [ABC Studios] Brothers & Sisters (2006) | |
|