AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Sam 31 Juil 2010 - 22:18

@Hugo a écrit:
Zutch? a écrit:
Laquelle est la mieux, et la plus complète ? Sad
Aucune n'a plus de bonus que l'autre. Le mieux est soit de prendre l'édition Blu-Ray qui comme Bonus en plus te donne la HD (si tu as un lecteur) ou d'attendre la fin de l'année (où devrait normalement sortir une autre édition).

Parles-tu du coffret avec le jeu pour Wii? Si oui, le DVD est exactement le même. Wink

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Sam 31 Juil 2010 - 22:37

@iDream a écrit:
@Hugo a écrit:
Zutch? a écrit:
Laquelle est la mieux, et la plus complète ?
Aucune n'a plus de bonus que l'autre. Le mieux est soit de prendre l'édition Blu-Ray qui comme Bonus en plus te donne la HD (si tu as un lecteur) ou d'attendre la fin de l'année (où devrait normalement sortir une autre édition).

Parles-tu du coffret avec le jeu pour Wii? Si oui, le DVD est exactement le même.

Non il ne parle pas de ce coffret mais d'une ressortie en BRD 3D, qui pour le moment est au stade de rumeur. Je rappelle que rien n'est prévu pour le moment et ça m'étonnerais beaucoup qu'il ressorte fin 2010 en BRD 3D, se seras plutôt courant 2011...
Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Sam 31 Juil 2010 - 23:14

Si vous voulez un vrai "bonus", un conseil n'attendez pas une éventuelle ressortie (même pas certaine, et franchement ça m'étonnerait fortement qu'ils le ressortent dans un délai aussi court), achetez plutôt le bouquin de Mark Salisbury qui remplace tout simplement même le meilleur des making-of;
à mon avis c'est simple, aucun making-of d'une potentielle ressortie ne pourra égaler en terme de contenu ce bouquin. Ce n'est pas le meilleur livre "making of/art of" qui existe, mais en contenu et informations sur ce film, c'est la meilleure source et je le redis, il remplace amplement l'absence de "vrais bonus" sur le dvd.

http://www.amazon.fr/Alice-Pays-Merveilles-Lalbum-film/dp/2812302437/ref=sr_1_7?s=books&ie=UTF8&qid=1280610570&sr=1-7

N'importe quoi-ffure...
DisneyBreak

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Lun 2 Aoû 2010 - 13:19

Zutch? a écrit:
Aucune
n'a plus de bonus que l'autre. Le mieux est soit de prendre l'édition
Blu-Ray qui comme Bonus en plus te donne la HD (si tu as un lecteur) ou
d'attendre la fin de l'année (où devrait normalement sortir une autre édition).

Quelle édition ? Smile
http://www.facebook.com/DisneyBreak
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Lun 2 Aoû 2010 - 13:30

Evian a écrit:

Zutch? a écrit:

Aucune
n'a plus de bonus que l'autre. Le mieux est soit de prendre l'édition
Blu-Ray qui comme Bonus en plus te donne la HD (si tu as un lecteur) ou
d'attendre la fin de l'année (où devrait normalement sortir une autre édition).

Quelle édition ? Smile

@Rhino a écrit:
@iDream a écrit:
@Hugo a écrit:
Zutch? a écrit:

Parles-tu du coffret avec le jeu pour Wii? Si oui, le DVD est exactement le même.

Non il ne parle pas de ce coffret mais d'une ressortie en BRD 3D, qui pour le moment est au stade de rumeur. Je rappelle que rien n'est prévu pour le moment et ça m'étonnerais beaucoup qu'il ressorte fin 2010 en BRD 3D, se seras plutôt courant 2011...

D'où mon "normalement".

http://www.facebook.com/PDBBDisney
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Lun 2 Aoû 2010 - 14:42

@Rhino a écrit:
@iDream a écrit:
@Hugo a écrit:
Zutch? a écrit:

Peut-être en 2011 effectivement pour corresponde avec la sortie en Blu-Ray Disc du tout premier Alice au Pays des Merveilles de 1951... scratch

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Mar 3 Aoû 2010 - 13:16

@Pierre a écrit:
Si vous voulez un vrai "bonus", un conseil n'attendez pas une éventuelle ressortie (même pas certaine, et franchement ça m'étonnerait fortement qu'ils le ressortent dans un délai aussi court), achetez plutôt le bouquin de Mark Salisbury qui remplace tout simplement même le meilleur des making-of;
à mon avis c'est simple, aucun making-of d'une potentielle ressortie ne pourra égaler en terme de contenu ce bouquin. Ce n'est pas le meilleur livre "making of/art of" qui existe, mais en contenu et informations sur ce film, c'est la meilleure source et je le redis, il remplace amplement l'absence de "vrais bonus" sur le dvd.

[url=http://www.amazon.fr/Alice-Pays-Merveilles-Lalbum-film/dp/2812302437/ref=sr_1_7?s=books&ie=UTF8&qid=1280610570&sr=1-7
http://www.amazon.fr/Alice-Pays-Merveilles-Lalbum-film/dp/2812302437/ref=sr_1_7?s=books&ie=UTF8&qid=1280610570&sr=1-7 [/quote[/url]]

effectivement c'est un bonus magnifique !!!!!!

sinon je comprends pas , sur internet on trouve plein de bonus du films !!! pourquoi ne pas les avoir mis sur le blu-ray!!
conception de la danse du chapelier, les changement de taille de Alice ...et plein d autres sur la page du film sur facebook ,il y en a sans cesse de nouveaux!
DisneyBreak

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Mar 3 Aoû 2010 - 13:54

Ils peuvent pas sortir directement les films en DVD voir BLU RAY 3D sérieux ?
http://www.facebook.com/DisneyBreak
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Mar 3 Aoû 2010 - 14:10

@Presto a écrit:
sinon je comprends pas , sur internet on trouve plein de bonus du films !!! pourquoi ne pas les avoir mis sur le blu-ray!!
conception de la danse du chapelier, les changement de taille de Alice ...et plein d autres sur la page du film sur facebook ,il y en a sans cesse de nouveaux!
Si quelqu'un est motivé, il peut créer un DVD de Fan avec tous ces bonus et on le mettrait à la place de la Copie Digitale dans nos coffrets.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Mar 3 Aoû 2010 - 17:00

c'est sur que ce serait un truc pas mal...
je comprends pas cette politique de mettre si peu de bonus, c est pas ce qui manque en plus, ils auraient pu nous mettre toutes les videos qu'il y avait sur le site officiel aussi !!!
donc pour avoir rien mis , c'est qu'ils se foutent a fond de nous, ou alors ils prepraent une genre d'edition prestige ou ultimate!
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Mar 3 Aoû 2010 - 18:20

Ils préparent une éditions prestige c'est quasi sûr... quand on voit tout ce qu'ils ont en stock entre le site officiel, ce qu'ils nous distillent sur Facebook et Youtube : il y a de quoi faire! Après récupérer les vidéos existantes est possible, mais pour certaines elles sont loin d'être en HD, enfin au moins ça permettrait de les regrouper x).

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
http://www.cinecoulisses.fr/
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Mar 3 Aoû 2010 - 22:04

c es't sur qu'il y en a des dizaines !!!
moi ce qui me déçoit aussi c'est l'absence de scène coupées Sad
avant c'etait le precieux césame quand j'achetais un DVD : LES SCENES COUPEES
Sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Mer 4 Aoû 2010 - 10:53

Quelqu'un est au courant de cette page sur amazon

http://www.amazon.fr/Alice-pays-merveilles-Johnny-Depp/dp/B003VKTPD4/ref=sr_1_15?ie=UTF8&s=dvd&qid=1280911737&sr=1-15

Il est marqué dvd 2 disques
Aladdin29

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Mer 4 Aoû 2010 - 12:09

@Sangoku a écrit:

http://www.amazon.fr/Alice-pays-merveilles-Johnny-Depp/dp/B003VKTPD4/ref=sr_1_15?ie=UTF8&s=dvd&qid=1280911737&sr=1-15

Bah moi j'étais pas au courant mais ca confirme vos hypothèses. Et je trouve que c'est carrément de l'abus car vu le prix je pense que le packaging sera assez beau et qui c'est qui va encore dépenser des sous ? C'est nous.
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Mer 4 Aoû 2010 - 12:18

Ce n'est surement pas une nouvelle édition. Pour le 20 octobre deux coffrets sont prévus, un réunissant Alice au Pays des Merveilles (Le DVD + le jeu vidéo Nintendo Wii) et un autre réunissant Alice au pays des merveilles + L'étrange Noël de Mr. Jack (en DVD ou BRD), c'est donc certainement une de ces deux éditions mais certainement pas une nouvelle édition.
Aladdin29

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Mer 4 Aoû 2010 - 12:20

@Rhino a écrit:
Ce n'est surement pas une nouvelle édition. Pour le 20 octobre deux coffrets sont prévus, un réunissant Alice au Pays des Merveilles (Le DVD + le jeu vidéo Nintendo Wii) et un autre réunissant Alice au pays des merveilles + L'étrange Noël de Mr. Jack (en DVD ou BRD), c'est donc certainement une de ces deux éditions mais certainement pas une nouvelle édition.

On verra mais Amazon se trompe souvent sur la date de sortie mais pas sur l'intitulé. Donc bon je trouverais bizarre qu'ils précisent pas qu'il y a un autre film, non ?
Sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Mer 4 Aoû 2010 - 13:20

Qui vivra verra
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Mer 4 Aoû 2010 - 15:21

si seulement ça peut etre une nouvelle edition complète !!! Smile

ça se trouve ils vont nous sortir un coffret a la NIGHTMARE BEFORE CHRISTMAS avec le buste du chapelier par exemple ...un truc a 70euros quoi
Aladdin29

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Jeu 5 Aoû 2010 - 15:57

@Rhino a écrit:

Ce n'est pas le coffret. En faisant des recherches ce coffret est lui aussi en pré-commande à cette adresse: http://www.amazon.fr/Coffret-alice-pays-merveilles-l%C3%A9trange/dp/B003VKTPCA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1281016567&sr=8-1

Il s'agira soit d'une nouvelle édition du film mais c'est plus plausible que ce soit celle avec le jeu wii.
superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Jeu 5 Aoû 2010 - 21:13

@Sangoku a écrit:

Qu'importe l'édition, le produit est annoncé à 34,99€ pour un double DVD !!!C'est plus cher que le coffret BD+DVD. Et c'est même très cher pour un format DVD (même double).
Soit c'est une édition très spéciale mais Disney n'investit plus dans les éditions DVD donc c'est étrange et ça serait très surprenant, soit c'est bien la fameuse édition DVD+jeu WII mais dans ce cas, ça ne ferait vraiment pas cher le jeu+DVD (quand on voit le prix du jeu WII seul = 46€). Cette 2eme possibilité est tout aussi surprenante.
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=alice+au+pays+des+merveilles+jeu+wii&x=0&y=0

Dans les 2 cas c'est étrange car ça ne colle pas avec le prix de vente annoncé
Et puis si c'était l'édition avec le jeu Wii, ce serait peut être mis dans l'énoncé, non ?

Réponse au mois d'octobre !
Aladdin29

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Jeu 5 Aoû 2010 - 21:20

Bah sur le site de la Fnac ce fameux coffret avec le jeu est à 46.04 euros mais le coffret Etrange Noel + Alice l'est aussi. Donc après c'est peut être un prix Amazon, sachant qu'ils font souvent des prix bas.
Kenaï

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Ven 6 Aoû 2010 - 19:22

J'ai lu quelques part que vous aviez eu des affiches avec vos dvd et blu-ray ... dans quel magasin les avez vous eu ?
Mon copain a acheté le dvd en mon absence, et ils lui ont donné une affiche promotionnelle qui reprend en fait sur chaque face de l'affiche les photos promos du film avec le Chapelier et la Reine Blanche, ou le Chapelier et la Reine Rouge. L'affiche doit faire 1 mètre 70 de long sur 60 cm de large ...
Comment sont les votres?

''Je vendrai mon âme pour gagner mes ailes ...''
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Lun 9 Aoû 2010 - 10:50

petite question : comment ce fait-il que sur le dvd, au debut du film, il manque l'intro avec les noms des acteurs avec en fond sonore l'Alice's theme. Je me rappelle l'avoir vu au cinéma la chanson doit durer 5 et est présente sur la B.O.
Or sur le dvd apparait juste ALICE IN WONDERLAND et même le nom de Johnny Depp n'est pas mentionné !
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Lun 9 Aoû 2010 - 10:52

Quand je l'ai vu au ciné, il n'y avait aucun autre intro en plus que que celle du dvd...

http://affichesdisney.canalblog.com/
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Lun 9 Aoû 2010 - 14:03

il n'y a pas d'intro avec les noms...
et la chanson que tu dis est au générique ... Wink

[Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant