AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FOBS



Masculin
Age: 22
Messages: 835
Localisation: Bruxelles
Inscription: 27/10/2008

MessageSujet: TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! Dim 14 Fév - 21:48

Bonsoir !

Je reviens de 3 jour et demi à DisneyLand Paris. Le séjour était absolument super, de la magie à l'état pur ! Seul la météo à joué les troubles fêtes !

Nous sommes partis à 4, mes parents, ma soeur (9ans) et moi (17ans).

Nous avons passés 3 nuits au disney's Cheyenne dans le bêtiment Runnig Bear. Ce n'est pas la première fois que nous logeons dans cette hotel mais je le trouve, pour un prix presque identique, fort supérieur au Santa Fe.

Nous sommes arrivées en fin d'après-midi le mercredi 10 et nous sommes repartis hier soir.

Après cette petite et rapide introduction, je commence mon TR

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mercredi 10 - Installation, Disney Village et Annette's Diner

Après 3h30 de route (et oui nous sommes Bruxellois ), nous arrivons à l'hotel Cheyenne. En entrant dans le hall, on entends la musique et lambiance est directement fixé : nous sommes bel et bien à DinseyLand !
A la réception, on nous explique le lieu de la chambre, ... Nous logerons au bâtiment Runnig Bear, bien situé car près du chemin menant à Disney Village.
Ensuite, nous prenons possession de notre chambre. Rien de spécial à signaler ( quoiqu'une bonne réhab de l'hotel serait le bienvenue : on voit qu'il a déjà bien vécu ) et nous avons un belle vue sur le reste de l'hotel.
Nos estomac crient famines et nous nous rendons au Disney Village à pied. Nous longeons les autres hotels : Sequoia Lodge (notre coup de coeur), le New-York (trop cher pour nous) et nous penetrons dans le Village.
Il ya peu de monde et nous en profitons pour faire les boutiques.
Ensuite direction Le resto du Village : Annette's Diner ! Malheureusement, nous hésitons un peu car il y a de l'attente. Tant pis, nous nous engageons dans la file qui d'ailleurs avance assez vite !





Le serveur, très sympathique et bien sur en patin à roulettes, prend notre commande. Pendant que nous mangions, nous avons eu droit à la visite d'Helvis ainsi qu'à la "dance des serveurs" ! Excellente ambiance dans le restaurant pendant toute la soiré !
Le menu enfant est une voiture :



C'est le ventre rempli de leur délicieux hamburgers et sauce que nous rentrons au Cheyenne, car demain, une longue journée pleine d'aventures et de froid nous attends...

( la suite très bientôt )


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Meiko



Féminin
Age: 23
Messages: 1646
Localisation: quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription: 05/01/2008

MessageSujet: Re: TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! Dim 14 Fév - 21:51

Je viendrais lire la suite de ton petit trip report ^^


.

Revenir en haut Aller en bas
FOBS



Masculin
Age: 22
Messages: 835
Localisation: Bruxelles
Inscription: 27/10/2008

MessageSujet: TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! Dim 14 Fév - 23:59

Jeudi 11 - Disneyland Park

C'est vers 9h du matin que nous pénetrons (2 ans après notre précédante visite) dans la magnifique et rythmé Main Street ! Malgré plusieurs visites, je suis toujours frappé par la qualité du décor et l'ambiance donnée à chaque land.

Nous profitons des EMH pour faire notre toute première attraction : Buzz, bataille lazer. Même si le Visonarium était l'un des symboles de Discoveryland, je trouve Buzz bien plus fun et divertissant ! Exigé par mon père, nous effectuons une revanche que ma soeur gagnera haut la main !

Ensuite, direction FantasyLand et nous embarquons sans attente (tout comme buzz) pour un voyage au dessus de Londres avec Peter Pan and co. Attraction toujours bien sympa mais malheureusement avec beaucoup d'accoups!

10 heure sonne et nous arrivons devant POTC désert. Nous embarquons alors pour une croisière, que nous ferons deux fois d'affilée, qui nous entraine au coeur des Caraïbes dirigés par les pirates ! Cette attraction est pour moi un MUST si pas la meilleure attraction de tout le resort !



Nous ressortons dans le froid pour attaquer Adventure Isle et ses mystères ainsi que Le temple du péril (2x)...













Photo bien connu des "traqueurs" de petits détails dans les grottes de l'île :







Quelques clichés bien glacants ... le navire sur la glace et l'arbre des Robinsons sous la neige :







Nous nous réfugions ensuite un petit temps dans le passage enchanté d'Adaladin.




Cherchant un endroit où manger, nous choississons un fast-food que nous avions encore jamais essayé : le Colonel Hati's outpost restaurant (je suis pas sur de l'orthographe). Les pizzas sont bonnes et le restaurant est magnifique : musique live joué par un orchestre, décor excellent et très très bien chauffé ! Bref, une pause diné bien mérité avant de continuer notre expédition vers le grand nord : le pays de l'Ouest, Frontierland !




Première destination du land : la terrifiante et envoutante Phantom Manor!
Nous profitons de notre passage devant BTM pour prendre des FastPass malgré le peu d'attente dans la file normal.




C'est alors que le manoire nous ouvre ses portes pour nous compter la macabre histoire de Malénie. Ce ride est toujours incroyable et la nouvelle (pour moi) salle de madame Leota est spendide ! Pour cause de mauvais temps, le cimetière est fermé. En parlant de fermeture, Autopia, le bateau à aube et une partie d'Adventure Isle étaient fermés à cause des mauvaise conditions climatiques. De plus, le spectacle sur central plaza a été annulé jeudi et la scène chauffée au lance flamme samedi.
Mais revenons au manoire :




Nous profitons ensuite de nos FastPass : attente de seulement 5min. et nous embarquons dans le train fou de la mine ! Excellent moment dans un décor féerique car completement recouvert de neige. L'une des attractions la mieux thématisée et la plus poussée.

Que faire ensuite ? FantasyLand of course ! Pour se faire, nous prenons le train pour un arrêt. Ce faisant, nous consultons aussi les horaires pour le show de Mickey et la magie de l'hiver que nous ferons en réalité samedi en passant par critter coral.

A Fantasyland Station, nous descendons du train et nous nous dirigeons vers le Labyrinthe d'Alice. A notre déception, celui-ci est fermé, encore une fermeture supplémentaire pour cause de la météo. Nous changeons de directions pour aller vers le carroussel de Lancelot. Malheureusement, je suis rapidement malade une fois que ça tourne, j'évite donc le carousselle ( tout comme les tapis volants, crush, cars, ... et tout ce qui tourne !). J'en profite pour photographié Fantasyland vide et recouvert d'un manteau blanc :













Ensuite, direction pinnochio : 15min. d'attente, je ne ferais d'ailleurs jamais plus pour un ride de cet importance.




Qui dit pinnopchio dit forcement Blanche neige, 5min. d'attente :




C'est completement congelé mais heureux de pouvoirs faire autant d'attractions en si peu de temps que nous que nous rentrons prendre une boisson chaude à la pizzeria Bella Note. Nous avons d'ailleurs droit, comme c'est arrivé plusieurs fois durant notre séjour, à une boisson gratuite.
Je n'avais jamais encore jamais mis les pieds dans ce resto à la déco irréprochable :







Nous nous réchauffons jusqu'à la dernière minute, c'est à dire jusqu'au moment de la parade. Cela fait la deuxième fois que je la voie et elle est à tomber par terre : plein de perso., des chars ultre-thématisé et animés, une musique qui swing,... de la vrai magie. Pendant ce temps, le froid q'accentue ce qui rend la parade limite suportable.




























Parade impec avec tout les chars dispo, rien à redire ! Notre prochaine destination est la plus poétique des attractions : It's a small world ! Nous le ferons deux fois afin de profiter des très nombreux animatroniques ainsi que de la chaleur de la salle.

Ensuite, le soleil se couche doucement sur le resort. C'est le moment d'allé explorer Discoveryland, simplement superbe une fois le soleil couché. Ayant très froid malgré nos sous-vêtements de ski, nous attendons avant de pénétrer dans la salle de pré-show d'Hista. Dû à un problème technique (et ce ne sera pas le seul de notre séjour) , Hista devient la plus longue attente de notre séjour : 40minutes. J'apprécie toujours autant ce film même si une bonne réhab du film serait la bien venue (projection fort abimée) ainsi que de la salle (absence de souris en dessous de mon siège).

C'est bien fatigué que nous quittons discoveryland ...



... et le Disneyland Park que nous revisiterons samedi.




Par chance, la navette ariive pile au moment ou nous arrivons à l'aubette. Une fois au Cheyenne, nous voulons souper au Chuck Wagon mais nous apprenons qu'il fallait réservé, ce que nous avions pas fait. Très gentilment, le cast nous autorise à malgré tout manger au restaurant étant donné la faible affluance du jour. Le buffet est excellent et très variés : un vrai régale !

C'est exténué et le ventre bien rempli que nous pénétrons dans la chambre agréablement chaude.




A bientôt pour la suite de nos aventures au parc Walt Disney Studio...


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion



Masculin
Age: 31
Messages: 626
Localisation: Paris
Inscription: 07/07/2007

MessageSujet: Re: TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! Lun 15 Fév - 0:13

Belles photos enneigées !! C'est avec ce temps que j'apprécie la chaleur de Pirates des Caraïbes ^^


Revenir en haut Aller en bas
syl06



Féminin
Messages: 15
Localisation: nice
Inscription: 05/04/2009

MessageSujet: Re: TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! Lun 15 Fév - 13:46

très très beau tri report magique !!! encore, encore et encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! Lun 15 Fév - 13:51

De très belles photos ! Y a pas à dire, Disneyland sous la neige, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
FOBS



Masculin
Age: 22
Messages: 835
Localisation: Bruxelles
Inscription: 27/10/2008

MessageSujet: Re: TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! Dim 21 Fév - 21:12

SALUT !

Merci pour vos com's, ça fait plaisir d'être lu !

Et maintenant, sans plus attendre : la suite de nos aventures...

Vendredi 12 - Walt Disney Studio Park

C'est vers 7h30 du matin que l'on se réveille pour partir à la conquête des secrets du cinéma !
Il n'a plus neigé depuis hier soir mais rien n'a fondu et le Cheyenne est toujours recouvert de neige.
Voici la vue depuis l'une des deux fenêtres :




Après un petit dej', on prend la route vers le deuxième parc de resort. Contrairement aux fois précédantes, cette fois ci nous allons passer une journée complète dans les studios et découvrir de nouvelles attractions que nous avions encore jamais faites !

En avancant, le chateau d'eau Mickey se déssine au loin :



Première attraction, et c'est pour nous une inédite : Armagedon !
juste au moment où nous arrivons, les portes du préshow s'ouvrent, donc aucune attente.
Le préshow est pas mal et le CM animateur avait beaucoup d'humour : excellent pour commencer la journée !
Ensuite nous pénètrons sur le lieu de tournage ... et c'était bien fun !! le décor est super et les effets aussi : le feu nous réchauffe bien !!

Ensuite direction le Moteur, action,... Stunt show spectacular ! J'en garde un excellent souvenir lors de notre visite de 2008. Le show commence et c'est la déception : à cause du froid plusieurs cascades ont été supprimé, plusieurs effet sont absent et le spectacle est brodé et tiré en longueur (c'est aussi peut-être parce qu'on avait très très froid sur les gradins ! ).

Bref, nous avons besoin de nous rechauffé et donc nous prenons la direction d'un des attraction les plus poétique : Cinémagique !
Comme toujours, le film fut très agréable et original ! Cette attraction est géniale de par ses références auc x plus grands classiques du cinéma !

A la sortie, nos ventre crient famines, direction le Studio 1 et son Fast Food !
Malheureusement le nombre de places est très très limité : nous passerons plus de temps à attendre pour avoir une place vide plutot qu'a nous servir ! Finalement nous trouvons une place dans le courant d'aire, ce qui n'est pas très agréable !

Une fois notre repas engloutit, en traverse et les magasins s'ouvrent à nous. Mais? Qu'est-ce qu'on entend? Mais oui, c'est la parade : nous sortons du Studio 1 pour assister à la Stars'n'Cars. Il y pas à dire, les voitures sont magifiques et je la préfère à la Disney Cinéma Parade beaucoup trop brouillon !
Mais laissons place aux photos :































Super calvacade mais un peu trop rapide à mon goût !

Ensuite, nous prenons le chemin pour Stich Live. Pour nous, c'est la première fois et nous n'avons pas été déçu !! Le show est très drôle avec un stich au sommet de sa forme xD et l'interraction avec le publique est géniale !

Nous changeons ensuite de salle pour celle d'Animagique. Ce spectacle très coloré raconte les déboires de notre cher ami Donald qui ouvre la porte des coulisses ! Le show est impec' rien à dire sinon que c'est de la pur magie Disney !

Nous nous rendons après aux flying carpets ! Ce manège est devenu un grand classique ! Je profite que mes parents et ma soeur fasse un deuxième tour pour prendre une vue d'ensemble du parc : il est quand meme beaucoup trop petit est les attractions ne sont pas assez espacées !




Une photo à contre jour du montage de Toy Story Playland !




Mince, il est bientôt l'heure de quitter le parc car nous avons réservé ce soir un diné spectacle : le Buffalo bill wild west show !
Un dilemme se pose alors, j'ai le choix pour découvrir une seule nouvelle attraction, mais laquelle choisir : la célèbre TOT ou Rock'n'roller coaster ? Mon choix se porte naturellment sur l'imposante tour !




Je dois avoué que c'est l'attraction pour laquelle j'ai le plus stressé! Ayant jamais fait de chute libre, je me demandais quelles seraient les sensations ...
Nous commençons tout d'abords, moi et mon père, par le preshow très angoissant. Ensuite une petite attente de 10min, qui m'a semblé très long, à fait monté l'adrénaline ! Mon coeur bat à tout rompre et l'ascenceur s'ouvre : les deux scènes sont un délice puis ... Waouw !
Incroyable, les sentations sont fortes sans l'être trop vomitif et la durée du ride est pour moi parfaite !




Bref, c'est secoué par cette nouvelles expérience que nous quittons le parc Walt Disney Studio.
Mon avis : malgré que le parc soit (franchement) laid et que les attractions soient trop collées, celles-ci sont par contre parfois bien foutues et originale mais si elle n'arrivent pas à un niveau de thématisation et d'immersion digne du premier parc qui le devence de très loin !

Une fois le portail du Disney Village passé, nous pénétrons dans la salle de Buffalo Bill,, le chapeau bien coincé sur notre tête ! 45minutes plus tard (et oui c'est long) le show commence ...










Les spectacle est très bien et la nourriture très bonne mais je m'attendais à mieu : le show était presque uniquement en anglais, il n'y avait pas d'histoire mais plutot un mélange de jeu et de petites scènes,... Nous nous sommes tout de fois très bien amusé avec un animateur bleu survolté !!
Le show terminé, nous étions à égalité avec les rouges !

Nous prenons le chemin du retour vers l'hotel, le New-York ainsi que le Newport Bay Club sont magnifique illuminés !

Arrivé au Cheyenne, les bras de morphé nous transporte dans un autre monde. en attendant le dernier jour au DisneyLand Park !


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
la belle et la bête



Féminin
Age: 53
Messages: 68
Localisation: bas rhin
Inscription: 19/11/2009

MessageSujet: Re: TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! Mer 24 Fév - 5:16

merci

magnifique
disney sous la neige ça a son charme

gabriella
Revenir en haut Aller en bas
FOBS



Masculin
Age: 22
Messages: 835
Localisation: Bruxelles
Inscription: 27/10/2008

MessageSujet: Re: TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! Ven 12 Mar - 18:39

Merci Gabriella !

Samedi 13 - DisneyLand park

Voilà, deux jours de magie ont déjà passés
Mais heureusement, il nous en reste un troisième que nous consacrerons au DisneyLand Park !!

Comme lors de chaque vacances, nous prenons des photos de la chamber juste avant de remettre les clefs à la reception. Bye bye la chambre :

La salle de bain



La chambre





Et nous quittons l'hotel Cheyenne (nous y reviendrons juste pour chercher la voiture).




Petit bilan de l'hotel : L'hotel est très bien et l'ambiance westerne y est omniprésente (couloirs, retaurant, bar, hall,...). Petit reproche, une petite réhab de l'hotel et surtout des chambres ne serait pas du luxe,on voit qu'il va sur ses 20ans ! Dans notre chambre, les rideaux étaient mal attaché aux anneaux, la fenêtre était concée donc très difficile à ouvrir et pour terminé une TV plus récente ne serait pas du luxe car celle qui est dans la chambre à fait les deux guerres !

Malgré tout, nous adorons cette hotel que nous trouvons supérieure à l'hotel Santa Fe pour un prix quasi le même (voire moins cher avec certaines promo !).

Il est 9h lorsque nous pénétrons dans le DisneyLand park, même sensation de dépaysement que deux jours auparavant !. Contrairement au jeudi, beaucoup de personnes qui ne logent pas dans les hotels attendent déjà devant les land innacessibles.

Première attraction du jour, j'ai nommé.... roulement de tambours !
Le space mountain !



Pour la première fois, je serais assi au premier rang !!
3...2...1... et c'est parti pour un voyage dans l'espace que ne suis pas prêt d'oublier ! Contrairement à mon appréhension, ma tête ne ballote pas et beaucoup d'effets fonctionne ! La supernova est superbe vu de devant !

Nous sortons sur le coup de 10h. Nous avons bien faire de le faire pendant les EMH ! 10minutes de file contre 45 15plus tard !!

Nous profitons vite avant que trop de monde arrive pour battre notre records avec buzz and friends !



Nous reviendrons plus tard au DiscoveryLand, land que j'apprécie particulièrement pour son thème recherché, pour mangé au Vidéopolis et visité le Nautilus !

Photo du Space et du Chateau depuis l'entré du land :






Direction ensuite Chaperal theatre pour le spectacle : Mickey et la magie de l'hiver ! La salle est peu remplie (normal, c'est la toute première représentation et beaucoup de personnes ne sont pas aussi avancé dans Frontierland. C'est vrai qu'il y a beaucoup de place à Critter country et qu'une bonne attraction serait la bienvenue ( pitié ! un ptit Spalsh Mountain ).

Le spectacle est rythmé, coloré, bref simple mais très très Disney ! Un spectacle comme on les attends ! A cause du froid et de la neige, l'ambiance est au maximum :
















Une fois le show terminé et ns peids et mains gelés ( et oui, il fait toujours aussi glacial voire plus !), nous décidons de nous engagez dans la file de POTC.
Mais avant, petite photo d'Indy que nous avions faits le jeudi :



Que cela fait du bien d'attendre au chaud dans la file, qui est selon moi, la plus aboutie du resort (avec celle de la TOT). Après 20minutes, la musique s'arrête et les lumière de secours s'allume. Première panne de la journée et oui, ce samedi plusieurs problèmes technique auront lieu notemment sur BTM et à PM.
Beaucoup de gens quittent la file et ceux qui restent s'assoyent par terre.
Nous décidons de rester et nous avons bien fait car 15minutes plus tard, l'attraction redémarre et nous avions bien avancé !

J'ai peut-être révé mais j'ai l'impression que quelques effets ont été réparé entre notre croisière de jeudi et celle de samedi comme par exemple le pirate qui se balance sur une corde.

Nous ressortons de l'attraction thème tropical pour débouché sur Marne-la Vallé thème Arctique. Notre prochaien aventure ? Prendre des tickets pour BTM et revisiter la fameuse PM !!Aujourdh'ui encore, le Mark Twain ne navigue pas, il y a trop de glace !
Quelques photos de Fontieeland sous la neige !









Lors de notre visite guidé de ce magnifique manoire, plusieurs facécieux revenants interromperont notre visite, notemment devant le macabre revenant qui creuse notre tombe bouha !


Qu'entends-je ? Mais oui ! c'est l'appel de BTM et hop nous sautons dans le wagon pour un voyage de ... 25minutes !!
En effet, l'attraction tombera en panne lors de notre arrivé dans le lift de la mine d'or ! (avant la descente finale).
Notre train s'arrête et les lumière d'entretient s'allume. Nous entendons le spiel de la panne et quelques termes techniques...
Après 5 minutes, un CM super sympa vient nous faire la causette et nous expliqué que nous étions en panne,... de plus, nous recevons un FP à utilisé quand on veut !
20minutes après l'arrêt du train, un 2ème CM rejoint le premier parle au téléphone et le train redémarre avec un passage sur l'eau en light on. C'est beau le béton et le méchanisme des chauves-souris .

Ensuite, notre estomac réclame son du, direction Vidéopolis... et sa salle completement blindé ! Finalement nous trouvons une table et regardons le cinéma Mickey. C'est vrai que ça date un peu. Nous restons une bonne heure afin de manger à notre aise et de nous reposer. Avant de regagner FantasyLand, un petit détour par le superbe Nautilus est obligatoire.
SM vu depuis l'entré du Nautilus :



Je trouve ce walk-thought (pas sur de l'othographe) absolument MAGNIFIQUE ! Une attraction sur ce thème serait magnifique avec le nautilus en file d'attende, style à Voyage to the centre of the earth à TDS !

Nous visitons également le walk-thought du château de la Belle au bois dormant.

Petit panoramique de Fantasyland :



Après notre tour du monde et "it's a small world after all" dans le tête, le soleil se couche déjà lentement sur le resort. It's a small world fut la dernière attraction de notre séjour !
Et oui, il est bientot temps de partir . Nous avons juste le temps de faire les boutiques remplies que dis-je à la limite du supportable (surtout l'Emporium !). Une fois nos petits achats terminé et la carte Visa réchauffé, un chocolat chaud gratuit, avec les tickets resto, est le bienvenue !


Voilà, c'est ainsi que nos aventures s'achèvent, nous récupéront notre voiture à l'hotel Cheyenne et c'est parti pour tois 3h20 de route vers Bruxelles.

Voilà, merci à tout ceux qui ont pris la peine de lire mes folles journées


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
gina



Féminin
Age: 37
Messages: 1053
Localisation: Béziers
Inscription: 30/10/2008

MessageSujet: Re: TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! Ven 12 Mar - 18:57

Sympa ce TR. Et chouettes photos! Mais , Brrrr , j'ai eu froid rien qu'en te lisant !


Revenir en haut Aller en bas
miss.severine



Féminin
Age: 37
Messages: 427
Localisation: Canada
Inscription: 29/01/2008

MessageSujet: Re: TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! Sam 13 Mar - 11:05

Sympa TR
Revenir en haut Aller en bas
babyclio



Féminin
Age: 35
Messages: 743
Localisation: Liège, Belgique
Inscription: 08/09/2007

MessageSujet: Re: TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! Dim 14 Mar - 10:53

Très chouette TR cher compatriote! Les photos sont vraiment très belles et effectivement, on ressent bien le froid qu'il a du faire, gla gla !

Je retiens aussi que tes parents ont l'air fans, ça va plaisir à lire


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
FOBS



Masculin
Age: 22
Messages: 835
Localisation: Bruxelles
Inscription: 27/10/2008

MessageSujet: Re: TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! Dim 14 Mar - 22:26

Citation :
Sympa ce TR. Et chouettes photos! Mais , Brrrr , j'ai eu froid rien qu'en te lisant

Merci et désolé pour le coup de froid

Citation :
Sympa TR

Merci de l'avoir lu !

Citation :
Très chouette TR cher compatriote! Les photos sont vraiment très belles et effectivement, on ressent bien le froid qu'il a du faire, gla gla !

Je retiens aussi que tes parents ont l'air fans, ça va plaisir à lire

Merci compatriote ! Concernant le froid, on essayait d'alterner attraction intérieure / extérieure pour ne pas avoir trop froid
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*



Féminin
Age: 24
Messages: 582
Localisation: Dans le 05...trop loin de DLP
Inscription: 13/08/2009

MessageSujet: Re: TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! Lun 15 Mar - 7:23

très bon TR plein de détails et avec de très belles photos!!
vivement dans 8 mois!! lool
je compatis pour le froid ayant eut moi même extrèmement froid lors de mon dernier séjour! c'était a la limite du supportable alors que j'étais très bien couverte et que je viens de la "montagne"


**Un voyage de rêve aux usa en amoureux du 13 au 30 septembre 2012!  NY, les Bahamas et WDW =) **
Dernier séjour à DLP en mai 2013
Projet pour l'avenir : WDW à nouveau d'içi 2/3 ans avec visite plus approfondie de la Floride 
Revenir en haut Aller en bas
yannickde



Masculin
Age: 29
Messages: 61
Localisation: mons
Inscription: 15/02/2010

MessageSujet: Re: TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! Lun 15 Mar - 8:35

tres bon reportage ca donne envi d'allez

vivement dans 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
syl06



Féminin
Messages: 15
Localisation: nice
Inscription: 05/04/2009

MessageSujet: Re: TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! Lun 15 Mar - 19:09

quel bonheur de te lire !!! celà me rappelle trop de bons souvenirs de mon séjour pour halloween l'année dernière , déjà.....
Revenir en haut Aller en bas
Meiko



Féminin
Age: 23
Messages: 1646
Localisation: quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription: 05/01/2008

MessageSujet: Re: TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! Lun 15 Mar - 19:32

Comme promi précédemment j'ai lu ton TR et il était fort plaisant malgré le froid XDD
Merci à toid e nous l'avoir fait partager


.

Revenir en haut Aller en bas
flairsou



Masculin
Age: 44
Messages: 96
Localisation: Passamaquoddy
Inscription: 07/02/2009

MessageSujet: Re: TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! Mar 16 Mar - 11:01

Super TR très agréable à lire, truffé de détails avec des photos magnifiques.
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
FOBS



Masculin
Age: 22
Messages: 835
Localisation: Bruxelles
Inscription: 27/10/2008

MessageSujet: Re: TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! Ven 19 Mar - 19:42

Citation :
très bon TR plein de détails et avec de très belles photos!!
vivement dans 8 mois!! lool
je compatis pour le froid ayant eut moi même extrèmement froid lors de mon dernier séjour! c'était a la limite du supportable alors que j'étais très bien couverte et que je viens de la "montagne"

Merci. La même chose, j'ai eu moins froid au ski cet hiver qu'à DisneyLand ! Et bon voyage dans 8 mois, en octobre/novembre il devrait ne pas faire aussi froid

Citation :
tres bon reportage ca donne envi d'allez
vivement dans 2 semaine

Merci beaucoup! Bon séjour !

Citation :
Comme promi précédemment j'ai lu ton TR et il était fort plaisant malgré le froid XDD
Merci à toid e nous l'avoir fait partager

Merci Meiko, mon plus fidèle lecteur XD

Citation :
Super TR très agréable à lire, truffé de détails avec des photos magnifiques.
MERCI !

Merci ! Pour les photos, j'aime particulièrement celles sous la neige,...


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
true colors



Féminin
Age: 39
Messages: 478
Localisation: Seine maritime
Inscription: 05/07/2007

MessageSujet: Re: TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! Mar 23 Mar - 14:05

Bravo pour ce très sympa T.R. , avec de belles photos et un récit tout aussi charmant , ca donne envie , en 2011 on devrait aller rendre un petit visite à Mickey à peu près à la même période que toi mais j'espères ne pas avoir de temps trop glacial et pas trop de neige !
Merci encore du temps passé à nous conter ton séjour !
Revenir en haut Aller en bas
 

TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza ::  ::  :: -