AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Merchandising du festival de la nouvelle génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
justmav

Masculin

MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération   Mar 23 Fév - 18:13

Quelqu'un sait comment serons les future name tag ?

Là où les rêves deviennent réalité...

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...

Revenir en haut Aller en bas
disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération   Ven 26 Fév - 10:08

Snake75015 a écrit:
J'ai effectivement vu quelques tee-shirts plutôt sympas avec diverses attractions, aujourd'hui !

Les tee shirt vont porter l'enseigne nouvelle génération probablement, non ?
Dracdis

Masculin

MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération   Ven 26 Fév - 13:07

A DisneyGallery du Village, on peut trouver un nouveau cadre de pins représentant les lettres de Disneyland en personnages (comme le bijoux de lanières). Le CM m'a dit qu'il sortira en très petit nombre, donc courrer, ils en avaient que deux mercredi. J'en ai pris un!!!!
GwEn

Masculin

MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération   Ven 26 Fév - 20:06

justmav a écrit:

Exactement comme ceux qu'on a actuellement, sauf qu'il y aura le logo de la Nouvelle Génération et Buzz à la place de Mickey.

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération   Jeu 4 Mar - 17:12

Je viens de voir sur dlrp times que les produits font leur apparition dans les boutiques
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération   Jeu 4 Mar - 17:58

justmav a écrit:

Vas dans le topic sur La Nouvelle Génération, tu verra que GwEn a posté un scan pour les futurs nametags Wink

Sublime signature by Minuit.
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
What a Face Lady I., ex majordome dévouée de la famille Ravenswood, RIP What a Face
bono

Masculin

MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération   Jeu 4 Mar - 18:10

et les pieces de collections ( monnaie de paris ) ils y en auras sur le theme de la nouvelle generation ?
disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération   Sam 6 Mar - 8:19

Est ce qu'avec la nouvelle génération il va y avoir une nouvelle peluche de Sully ou ce seront toujours les mêmes ?
Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération   Sam 6 Mar - 14:13

Comme vue quelque part sur DCP, il y aura des petits sacs avec des mini peluches dedans, dont une de Sully

mais assez cher pour ce que c'est, et rien d'innovant au niveau de la peluche.

Bono< je pense fortement qu'il y en aura une !!

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha
disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération   Sam 6 Mar - 19:56

J'ai vu les petits sacs, il y a meme de peluches de Rémy, à quels prix sont-ils ?
bono

Masculin

MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération   Sam 6 Mar - 20:03

Tabarnak a écrit:
Comme vue quelque part sur DCP, il y aura des petits sacs avec des mini peluches dedans, dont une de Sully

mais assez cher pour ce que c'est, et rien d'innovant au niveau de la peluche.

Bono< je pense fortement qu'il y en aura une !!
impecable merci tabarnak
DLH Fan

Masculin
Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel

MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération   Sam 6 Mar - 20:05

disneymat a écrit:
J'ai vu les petits sacs, il y a meme de peluches de Rémy, à quels prix sont-ils ?

Environ 10€.

Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" :
- Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -

Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012.
http://la-gazette-de-dlh-fan.over-blog.com/
disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération   Sam 6 Mar - 20:08

D'accord merci, il y a tellement de choses à acheter, qu'on ne sait jamais trop quoi choisir ^^
TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération   Sam 6 Mar - 21:06

Ces petits sacs avec les peluches, il me smeble qu'ils sont en photos dans le topics "les accros au shopping".

http://www.disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/les-accros-du-shopping-t14717-320.htm

J'espère que les produits seront mieux que ceux de la fête de Mickey, je les ais pas aimé pour ma part.
disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération   Sam 6 Mar - 21:13

J'avais déjà posé la question mais ca date des 15 ans, est ce que la peluche de mickey et minnie en costume de la parade seront encore disponibles pendant la nouvelle génération ?
Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération   Mar 9 Mar - 20:18

whow le merchandising de la nouvelle génération est trop bien !!! ceux qui ne peuvent pas se rendre sur le parc disney gazette propose pas mal de photos !
disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération   Mar 9 Mar - 20:55

Merci pour cette info
Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération   Mar 9 Mar - 21:57

dlrp times propose également quelques petites photos
disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération   Mer 10 Mar - 21:00

Sur disney gazette j'aime beaucoup la peluche Pil poil ^^
kawaikat

Masculin

MessageSujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération   Jeu 11 Mar - 11:00

bono a écrit:
et les pieces de collections ( monnaie de paris ) ils y en auras sur le theme de la nouvelle generation ?

Il semblerait qu'une piece de collection soit prevue sur le theme des attractions mais new gen le vendeur ne savait pas...

Merchandising du festival de la nouvelle génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant