| | Merchandising du festival de la nouvelle génération | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
justmav

Age: 19 Messages: 245 Localisation: 77 Inscription: 29/11/2007
 | |
 | |
disneymat

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Ven 26 Fév - 10:08 | |
| | Snake75015 a écrit: | | J'ai effectivement vu quelques tee-shirts plutôt sympas avec diverses attractions, aujourd'hui ! |
Les tee shirt vont porter l'enseigne nouvelle génération probablement, non ? |
|
 | |
Dracdis

Age: 23 Messages: 171 Localisation: A coté de la magie Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Ven 26 Fév - 13:07 | |
| A DisneyGallery du Village, on peut trouver un nouveau cadre de pins représentant les lettres de Disneyland en personnages (comme le bijoux de lanières). Le CM m'a dit qu'il sortira en très petit nombre, donc courrer, ils en avaient que deux mercredi. J'en ai pris un!!!! |
|
 | |
GwEn

Age: 23 Messages: 178 Localisation: Paris Inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Ven 26 Fév - 20:06 | |
| | justmav a écrit: | | Quelqu'un sait comment serons les future name tag ? |
Exactement comme ceux qu'on a actuellement, sauf qu'il y aura le logo de la Nouvelle Génération et Buzz à la place de Mickey. |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Jeu 4 Mar - 17:12 | |
| Je viens de voir sur dlrp times que les produits font leur apparition dans les boutiques |
|
 | |
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
bono

Messages: 535 Localisation: binche belgique Inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Jeu 4 Mar - 18:10 | |
| et les pieces de collections ( monnaie de paris ) ils y en auras sur le theme de la nouvelle generation ? |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Sam 6 Mar - 8:19 | |
| Est ce qu'avec la nouvelle génération il va y avoir une nouvelle peluche de Sully ou ce seront toujours les mêmes ? |
|
 | |
Tabarnak

Age: 26 Messages: 1706 Localisation: SERRIS BEACH Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Sam 6 Mar - 14:13 | |
| Comme vue quelque part sur DCP, il y aura des petits sacs avec des mini peluches dedans, dont une de Sully mais assez cher pour ce que c'est, et rien d'innovant au niveau de la peluche. Bono< je pense fortement qu'il y en aura une !! |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Sam 6 Mar - 19:56 | |
| J'ai vu les petits sacs, il y a meme de peluches de Rémy, à quels prix sont-ils ? |
|
 | |
bono

Messages: 535 Localisation: binche belgique Inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Sam 6 Mar - 20:03 | |
| | Tabarnak a écrit: | Comme vue quelque part sur DCP, il y aura des petits sacs avec des mini peluches dedans, dont une de Sully mais assez cher pour ce que c'est, et rien d'innovant au niveau de la peluche. Bono< je pense fortement qu'il y en aura une !! | impecable merci tabarnak |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Sam 6 Mar - 20:05 | |
| | disneymat a écrit: | | J'ai vu les petits sacs, il y a meme de peluches de Rémy, à quels prix sont-ils ? |
Environ 10€. Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Sam 6 Mar - 20:08 | |
| D'accord merci, il y a tellement de choses à acheter, qu'on ne sait jamais trop quoi choisir ^^ |
|
 | |
TicTacTouc

Age: 19 Messages: 954 Localisation: Essonne Inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Sam 6 Mar - 21:06 | |
| |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Sam 6 Mar - 21:13 | |
| J'avais déjà posé la question mais ca date des 15 ans, est ce que la peluche de mickey et minnie en costume de la parade seront encore disponibles pendant la nouvelle génération ? |
|
 | |
Chevreuil

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Mar 9 Mar - 20:18 | |
| whow le merchandising de la nouvelle génération est trop bien !!! ceux qui ne peuvent pas se rendre sur le parc disney gazette propose pas mal de photos ! |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Mar 9 Mar - 20:55 | |
| Merci pour cette info  |
|
 | |
Chevreuil

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Mar 9 Mar - 21:57 | |
| dlrp times propose également quelques petites photos |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Mer 10 Mar - 21:00 | |
| Sur disney gazette j'aime beaucoup la peluche Pil poil ^^ |
|
 | |
kawaikat

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Jeu 11 Mar - 11:00 | |
| | bono a écrit: | | et les pieces de collections ( monnaie de paris ) ils y en auras sur le theme de la nouvelle generation ? |
Il semblerait qu'une piece de collection soit prevue sur le theme des attractions mais new gen le vendeur ne savait pas... |
|
 | |
| | Merchandising du festival de la nouvelle génération | |
|