| | Merchandising du festival de la nouvelle génération | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
filcaron

Age: 27 Messages: 232 Localisation: Chessy Inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Sam 13 Fév - 9:34 | |
| Comme guigui j'edite mon message je crois qu'il est allé un peu vite, et vous en a un peu trop, trop vite. |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Sam 13 Fév - 15:15 | |
| Je voulais savoir, j'ai vu la peluche de mickey habillé en costume de la parade des rêves avec minnie, seront-ils encore vendus pendant la nouvelle génération ? |
|
 | |
DjSeto

Age: 25 Messages: 157 Localisation: Lyon Inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Dim 14 Fév - 1:55 | |
| Je trouve la gamme 2010 attractions vraiment bof bof Sympa sur les sacs XL lors des achats, mais sur les produits eux même je n'aime pas trop.
Après les t-shirts spéciaux sont pas (trop) mal.
Je trouve que le concept aurait vraiment pû être exploité plus fortement. Peu d'attractions sont représentés, et celles utilisées le sont pas forcement intelligemment (un t-shirt avec simplement écrit Big Thunder Mountain avec police d'écriture Far-West à 15€... |
|
 | |
filcaron

Age: 27 Messages: 232 Localisation: Chessy Inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Dim 14 Fév - 2:08 | |
| Moi j'ai beaucoup "d'espoir" pour cette nouvelle collection. Bon les couleuts sont soit flashy soit noir. Mais je trouve qu'il y en a pour tout les gouts et que le t-shirt jaune indy et le sweat associé noir est pas mal du tout. Concerant les autres produit, mug tasse, sachet bonbon, c'est MMP ou 15ème avec un nouveau logo et le logo est comment dire "bof" |
|
 | |
DjSeto

Age: 25 Messages: 157 Localisation: Lyon Inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Dim 14 Fév - 2:13 | |
| J'ai moi aussi beaucoup d'espoirs, pour le moment ça ne donne "rien" mais attendons voir  |
|
 | |
xzerus

Age: 24 Messages: 1057 Localisation: A 25min de Disneyland Paris Inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Dim 14 Fév - 19:54 | |
| j'espère qu'ils vont sortir un peu plus de produit sur ratatouiille car j'ai eu beau chercher pour faire un cadeau à une fan de rémy, a part le chapeau ridicule bon appetit il n'y avait rien... pourquoi ne pas avoir fait une gamme d'ustensile de cuisine ??? enfin y'a de quoi faire |
|
 | |
disneytot51

Age: 20 Messages: 385 Localisation: Reims Inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Dim 14 Fév - 20:02 | |
| J'au vu quelques produits de la gamme attraction, c'est pas du meilleur goût, mais ça donne de l'espoir pour les années futures. |
|
 | |
Devil
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Lun 15 Fév - 1:22 | |
| | DjSeto a écrit: | Je trouve la gamme 2010 attractions vraiment bof bof Sympa sur les sacs XL lors des achats, mais sur les produits eux même je n'aime pas trop.
Après les t-shirts spéciaux sont pas (trop) mal.
Je trouve que le concept aurait vraiment pû être exploité plus fortement. Peu d'attractions sont représentés, et celles utilisées le sont pas forcement intelligemment (un t-shirt avec simplement écrit Big Thunder Mountain avec police d'écriture Far-West à 15€... |
Le t-shirt dont tu parles est en vente depuis plusieurs années et ne fait en rien partie de la nouvelle gamme dite "attractions". Mauvais exemple. |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Lun 15 Fév - 6:57 | |
| | xzerus a écrit: | j'espère qu'ils vont sortir un peu plus de produit sur ratatouiille car j'ai eu beau chercher pour faire un cadeau à une fan de rémy, a part le chapeau ridicule bon appetit il n'y avait rien... pourquoi ne pas avoir fait une gamme d'ustensile de cuisine ??? enfin y'a de quoi faire |
Il y aura peut etre des livres de cuisine Ratatouille... et dans les boutiques il y a déjà des peluches Rémy ^^ |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Lun 15 Fév - 13:22 | |
| Il y a déjà un ou deux livres Ratatouille en vente sur le Resort ! |
|
 | |
koaxe
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Lun 15 Fév - 14:10 | |
| Je ne sais pas si ça fait partie d'une nouvelle collection, mais j'ai acheté pour mon petit garçon un pull gris, avec plein de personnage, cars, Woody, ratatouille... et encore plein d'autre. Il me semble avoir vu un T-Shirt Blanc à longue manche rouge avec le même dessin. Je l'ai acheté ce samedi et personnellement je ne l'avais jamsi vu avant... Sinon coté nouveauté, j'ai acheté un Snow Globe "La princesse et la grenouille" mais ça ne fait pas partie de la nouvelle génération je pense. Mais c'est quand même très beau. Pour les intéressé, je l'ai trouvé dans la boutique de la chaumière des 7 Nains, au pied du château. |
|
 | |
Supergrincheux

Age: 25 Messages: 16 Localisation: Liege Inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Lun 15 Fév - 18:45 | |
| Bonsoir pensez vous qu'il va y avoir de nouveaux modèles d'album photo? Ou surtout de nouveaux modèles de puzzles?
J'ai été hier mais rien vu de tout ca. |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Mar 16 Fév - 8:55 | |
| C'est peut etre normal qu'il n'y a encore rien car la nouvelle génération ne commence qu'en avril, il y aura probablement des nouveaux modèles d'album comme pour chaque fete ^^ |
|
 | |
Tabarnak

Age: 26 Messages: 1706 Localisation: SERRIS BEACH Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Mar 16 Fév - 12:07 | |
| On a l'album en cuire, celui à 25€ avec le nouveau Logo qui remplace celui de la MMP. Avis aux intéressés ! |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Mar 16 Fév - 17:09 | |
| | Tabarnak a écrit: | | On a l'album en cuire, celui à 25€ avec le nouveau Logo qui remplace celui de la MMP. Avis aux intéressés ! |
Le logo de la Nouvelle Génération ou le logo 2010 ? Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Chevreuil

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Mer 17 Fév - 14:51 | |
| |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Mer 17 Fév - 16:40 | |
| Ce serait bien d'avoir des photos des nouvelles collections ! |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Ven 19 Fév - 11:02 | |
| Savez vous si il va y avoir des snowglobes "nouvelle génération" ? |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Dim 21 Fév - 20:00 | |
| J'ai effectivement vu quelques tee-shirts plutôt sympas avec diverses attractions, aujourd'hui ! |
|
 | |
| | Merchandising du festival de la nouvelle génération | |
|