| | Merchandising du festival de la nouvelle génération | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mel

Age: 29 Messages: 1652 Localisation: Lyon (enfin tout à côté) Inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Ven 2 Avr - 12:34 | |
| Les Mugs de Stitch, Bob, Tiana, Rémi et Némo sont à 6.99   Votez Folie, votez Gouly... Ou votez Mel, pour une année pleine de caramel... |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Ven 2 Avr - 12:48 | |
| Merci pour la réponse  |
|
 | |
vaness

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Ven 2 Avr - 13:35 | |
| Par contre je trouve dommage que Buzz parle que anglais je voulais en prendre un pour mon fils et vu qu'il ne parlait pas français je l'ai reposé, le prix n'était pas trop élevé c'est peut être pour sa |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Ven 2 Avr - 17:49 | |
| Oui, et je trouve qu'il n'est pas très bien fait |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Dim 4 Avr - 18:03 | |
| J'ai vu qu'il y avait des figurines Zig Zag, quels sont les prix s'il vous plait car j'aimerai me le commander sur le disney store, merci |
|
 | |
dmoby
 Age: 29 Messages: 44 Localisation: namur - belgique Inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Lun 5 Avr - 2:27 | |
| Bonjour, J'adore les draps de plage , il y en a t'il sur le theme nouvelle generation ? |
|
 | |
StitchToT

Age: 20 Messages: 982 Localisation: Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Lun 5 Avr - 10:11 | |
| Décidément, j'adore ce merchandising new generation !  Je sens que pour mon séjour en mai, mon porte-feuille va une fois de plus en prendre un coup ! On se refait pas que voulez vous ! xD En tout cas merci pour vos photos, ca me sert pour ma liste de course !   "Moi ?!? Les câbles d'ascenseurs ?!?... Je les mange !!!"-StitchToT- |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Lun 5 Avr - 10:57 | |
| |
|
 | |
crucrushfan

Age: 19 Messages: 155 Localisation: LILLE Inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Lun 5 Avr - 17:35 | |
| Bonjour a tous, savez vous comment sont les sacs plastiqus de l'année de la nouvelle génération? une photo serait super sympa mercii |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Mar 6 Avr - 20:46 | |
| Ils sont comme ceux de la MMP ou les 15 ans mais il me semble qu'il y en a des verts (si je ne me trompe pas) avec le logo nouvelle générations et les personnages dessus |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Mar 13 Avr - 11:44 | |
| Est ce que quelqu'un a des photos des figurines Zig Zag, merci. |
|
 | |
fee marie

| Sujet: Re: Merchandising du festival de la nouvelle génération Mer 14 Avr - 17:18 | |
| merci tout d abord pour les photos quelqu'un connait il le prix du tee shirt rouge new génération peut on le trouver en taille 2 ans merci |
|
 | |
| | Merchandising du festival de la nouvelle génération | |
|