| | La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Mar 9 Fév - 14:16 | |
| | Zuzu a écrit: | | Sans vouloir te vexer, à mon avis ton oncle t'a raconté n'importe quoi. |
J'en sais rien !! D'habitude quand il me fait une blague, ça dure pas longtemps (une ou deux heures) et puis il est tellement pas sérieux que ça se remarque tout de suite ! Là, il dit ça comme si c'était banal, tout à fait sérieusement et quand je lui rendemande, il insiste en me disant "pour l'instant ce n'est qu'un projet instable !" Peut-être que ce n'est plus Lasseter qui le fera, je ne sais pas, on peut voir. De toute façon, Disney nous a habitué aux suites de Grands Classiques tellement issancées que ce projet pourrait tout à fait être réalisable, allez savoir !! Si ça se trouve, dans six mois, on trouvera un teaser de La Petite Sirène 4, j'en sais rien ! |
|
 | |
Robin

Age: 18 Messages: 2165 Localisation: Aix en Provence Inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Mar 9 Fév - 15:22 | |
| | Citation: | | Disney nous a habitué aux suites de Grands Classiques tellement issancées que ce projet pourrait tout à fait être réalisable, allez savoir |
Les suites dont tu parles sont les Direct To Vidéo, pas les WDAS. Et étant donné que les Direct To Vidéo sont arrétés, SI (avec un immense point d'interogation) suite il y a, elle sera faite par WDAS, et donc de "qualité" |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Mar 9 Fév - 15:40 | |
| C'est tout simplement impossible ! J'y croit pas du tout, et cela ne verra jamais le jour, encore un blague malgrés le fait qu'on ne soit pas encore le 1er avril. |
|
 | |
Lucky Modérateur

Age: 22 Messages: 2305 Localisation: île de france Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Mar 9 Fév - 20:59 | |
| Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu  |
|
 | |
clara84

Age: 25 Messages: 289 Localisation: le pays imaginaire ;) Inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Jeu 11 Fév - 10:59 | |
| ou la mauvaise blague  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Ven 12 Fév - 17:41 | |
| J'ai fait un logo La Petite Sirène 4. Qu'est-ce que vous en pensez ?  |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Ven 12 Fév - 18:14 | |
| Sa sert à rien de faire un logo sachant que le film en question ne verra jamais le jour.  |
|
 | |
clara84

Age: 25 Messages: 289 Localisation: le pays imaginaire ;) Inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Ven 12 Fév - 21:37 | |
| en meme temps si sa lui plait de faire des logos sa fait travailler l'imagination |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Sam 13 Fév - 13:00 | |
| | clara84 a écrit: | en meme temps si sa lui plait de faire des logos sa fait travailler l'imagination |
Merci ! |
|
 | |
linou

Age: 19 Messages: 2883 Localisation: Puteaux, la Défense, Paris Inscription: 19/04/2008
 | |
 | |
Frantzoze

Age: 20 Messages: 4311 Localisation: B. Normandie Inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Mar 16 Fév - 2:53 | |
| c'est incroyable les rumeurs qui peuvent être lancées, je n'y croit pas ne serais-ce qu'une demi seconde, cette suite ne verra tout simplement jamais le jour! Lasseter veut que Disney revive son age d'or, il sait bien qu'il faut se débarasser des suites qu'il est le premier à detester. Et quand bien même, Disney est avant tout une grande multinationale qui cherhce les gros profits, sortir un pareil film serait à coup sur un flop commerciale donc ininteressant. Les suites ne font plus recettes, les enfants se détournent de Disney, les adultes n'encouragent pas forcément, Disney ne va jamais risquer de plomber un peu plus sa clientèle et sa réputation en assassinant une nouvelle fois une de ses plus grandes oeuvres   "Raah la lampe!! Raaah la lampe! La vache! Où tu l'as dégoté c'cornichon là?!!" DLP Dernière visite: 5 fevrier 2012 DLP prochaine visite:Meeting Pirates  |
|
 | |
WAaW

| Sujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Mar 16 Fév - 3:02 | |
| Une perte de temps et d'argents |
|
 | |
Frantzoze

Age: 20 Messages: 4311 Localisation: B. Normandie Inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Ven 19 Fév - 15:53 | |
| ce qu'il y a de pire c'est que si un tel "film" devait voir le jour, on le regarderait (ben quoi, on a bien regardé Cendrillon 2!)   "Raah la lampe!! Raaah la lampe! La vache! Où tu l'as dégoté c'cornichon là?!!" DLP Dernière visite: 5 fevrier 2012 DLP prochaine visite:Meeting Pirates  |
|
 | |
Cha~
 Age: 21 Messages: 23 Localisation: France Inscription: 20/02/2010
 | |
 | |
floriandeistres

Age: 16 Messages: 1459 Localisation: Sous l'océan Inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Mer 21 Avr - 13:56 | |
| j'espaire qu'il ne véra j'aimais le jour et qu'ils termineront a la place l'attraction qui font depuis l'inauguration. Peu-tu STP demandé a ton oncle qui abandonne le progé en lui montrent que sur ce topic une 30ene de personnes ne veulent pas.  DSL pour les fautes je suis présser "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser" http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.htmlMembre de la Team Little Mermaid | Spoiler: | | | "Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène." |
|
|
 | |
Atlante

| Sujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Dim 9 Mai - 0:19 | |
| C'est impossible...Mais ou sont passer les vieux disney qui me faisaient et me font encore rêver ,si cette suite sort je crois que j'aurais pas le courage de le regarder. Un disney comme ça n'a pas de magie autant regarder Titeuf. Nan sérieux regardez Ariel un peu.. |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Dim 9 Mai - 12:11 | |
| | Atlante a écrit: | | C'est impossible...Mais ou sont passer les vieux disney qui me faisaient et me font encore rêver ,si cette suite sort je crois que j'aurais pas le courage de le regarder. Un disney comme ça n'a pas de magie autant regarder Titeuf. Nan sérieux regardez Ariel un peu.. |
Si tu relisais le topic, tu comprendrais que ce film ne sortira jamais ! |
|
 | |
Atlante

| Sujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Dim 9 Mai - 14:52 | |
| quand j'ai dit ça ,c'était dans la possibilité ou il sortirai.Ce genre de film ne sortira sans doute jamais chez Disney et c'est tant mieux |
|
 | |
Meiko

Age: 21 Messages: 1406 Localisation: quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Jeu 13 Mai - 21:01 | |
| Pour ma part, je suis aussi convaincu que ce projet ne verra jamas le jour et que rien que l'idée de base était déjà canular. | Citation: | | Si tu relisais le topic, tu comprendrais que ce film ne sortira jamais ! |
Rhino, à force de te lire je me demande : tu es vraiment toujours agressif ou c'est simplement une impression ? |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie Jeu 13 Mai - 22:42 | |
| Une impression je croit lol, parce qu'il n'y a rien d'agressif dans mon message. ^^ |
|
 | |
| | La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie | |
|