Sujet: Re: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Jeu 18 Fév - 19:22
D'accord, bon bah alors tant pis, je l'aurais pas vu. Mais il y aura certainement une rediff'. Sinon oui, c'était Zack surveillant, donc rien de nouveau a 16h30, comme annoncé toute la semaine.
moi je les ai vus les episode c trop bien sauf quand bailey et cody se séparent ( ses une longue histoire mais ils vont se remettre ensemble vous inkiéter pas ) bon en tout cas j'espere que vous le verer car ses trop bien ^^
Joseph
Age: 18 Messages: 340 Localisation: France Inscription: 03/02/2008
Sujet: Re: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Ven 19 Fév - 18:24
Sujet: Re: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Ven 19 Fév - 20:01
Joseph a écrit:
les épisodes seront rediffusé dimanche a 9h30!!
Y a plus qu'a espérer que je sois debout
zack-et-cody
Sujet: Re: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Dim 21 Fév - 12:05
Aidez-moi je suis parti en voyage le mardi 16 février jusqu'au mercredi 18 février je n'ai pas pu voir la vie de croisière de zack et cody "les naufragés" j'ai vu la pub sur disney channel j'aimerai beaucoup voir ses 2 episodes aidez-moi a trouver un site ou youtube ou autres pour le regarder si vous trouvez donner moi le nom !!! merci a tous ce qui reponderons