| | La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DisneyBreak

| Sujet: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Sam 6 Fév - 20:57 | |
| Salut à tous, dans ce double-épisode inédit "Croisière SS Tipton : Les disparus" ( Lost At Sea ), Zack, Cody, Bailey, London et Woody se retrouvent accidentellement à bord d’un canot de sauvetage avant d’échouer sur une île déserte. En attendant les secours, les 5 naufragés vont devoir se débrouiller avec les moyens du bord pour survivre sur cette île pas si paradisiaque que ça, et qui leur réserve beaucoup de surprises !

Les téléspectateurs sont invités pour deux épisodes de 26 minutes de pure comédie et d’aventure avec les 2 jumeaux 100% Disney Channel ! Rendez-vous MERCREDI 17 FEVRIER A 16 H 30 sur Disney Channel !Source : http://disneychannelcenter.wordpress.com/2010/01/27/croisiere-ss-tipton-les-disparus-le-double-episode-de-zack-et-cody/ |
|
 | |
Tigrousse

Age: 16 Messages: 194 Localisation: Main Street Usa Inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Sam 6 Fév - 21:11 | |
| J'espere pouvoir le voir *o*  " La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang" 30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit ! |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Dim 7 Fév - 12:57 | |
| Pourquoi avoir créer un topic pour parler de deux épisodes de la série ? On peut très bien le faire sur le topic de la série ! |
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Dim 7 Fév - 13:07 | |
| Dommage je ne sais pas quand ça va arriver chez moi. A noter qu'aux USA cet épisode allongé a accueilli 6,8 millions de téléspectateurs. Espérons qu'il sortira en DVD comme avec Hannah Montana (les 2 derniers épisodes de la saison 3). |
|
 | |
Vad5510

| Sujet: Re: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Dim 7 Fév - 16:48 | |
| Cela fait plaisir que mon article est cité !  |
|
 | |
Anne-Camille

Age: 24 Messages: 514 Localisation: Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre Inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Ven 12 Fév - 13:32 | |
| Vivement qui passe j’espère que je ne le raterais pas !!! |
|
 | |
alex_mini

| Sujet: Re: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Ven 12 Fév - 15:58 | |
| Bon je vais marqué la date de diffusion dans mon agenda pour pas le loupé ! Car des je vois cette série elle me fais tros rigolé… |
|
 | |
DisneyBreak

| Sujet: Re: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Sam 13 Fév - 20:34 | |
| | Winnie l'Ourson a écrit: | Dommage je ne sais pas quand ça va arriver chez moi. A noter qu'aux USA cet épisode allongé a accueilli 6,8 millions de téléspectateurs. Espérons qu'il sortira en DVD comme avec Hannah Montana (les 2 derniers épisodes de la saison 3). |
Mais c'est normal que les deux derniers épisodes de la saison 3 sortent en DVD non ? Comme tout les épisodes non ? |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Sam 13 Fév - 20:43 | |
| | Evian a écrit: | Mais c'est normal que les deux derniers épisodes de la saison 3 sortent en DVD non ? Comme tout les épisodes non ? |
Non vu que ce n'est pas l'intégrale de la saison 3, mais seulement les deux derniers épisodes, plus 2 ou 3 autres épisodes mais je ne sais pas de quel saisons. |
|
 | |
DisneyBreak

| Sujet: Re: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Sam 13 Fév - 20:54 | |
| Ah Ouais d'accord donc ils sortiront à part en gros ?  Mais pourquoi cela ?  |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Sam 13 Fév - 20:56 | |
| Non ont parle au USA, eu ils n'ont que quelques compilations, alors que nous on a de beau coffrets intégraux (sauf la saison 3 qui sort pour le moment en volume). Enfin bref c'est pas le bon sujet pour en parler. ^^ |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Sam 13 Fév - 21:08 | |
| Rhino tu sais pourquoi les séries de zack et cody ne sortent pas en DVD comme Hannah ou les sorciers? Et à noter que les épisodes de cette séries cumulent toujours un grand score. |
|
 | |
DisneyBreak

| Sujet: Re: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Sam 13 Fév - 21:13 | |
| Juste derniere question, combien de volume il y aura pour la saison 3 d'Hannah Montana (DVD) ? ^^ |
|
 | |
DisneyBreak

| Sujet: Re: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Sam 13 Fév - 21:14 | |
| |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Sam 13 Fév - 21:16 | |
| Oui pas des coffrets intégrales ni des DVD de volumes comme Sonny et JONAS qui ont une qualité beaucoup plus inférieure à cette agréable série. |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Sam 13 Fév - 21:24 | |
| | Winnie l'Ourson a écrit: | | Rhino tu sais pourquoi les séries de zack et cody ne sortent pas en DVD comme Hannah ou les sorciers? Et à noter que les épisodes de cette séries cumulent toujours un grand score. |
Aucune idée.
| Evian a écrit: | | Juste derniere question, combien de volume il y aura pour la saison 3 d'Hannah Montana (DVD) ? ^^ |
Quatre volumes normalement. |
|
 | |
Joseph

Age: 18 Messages: 340 Localisation: France Inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Mer 17 Fév - 16:36 | |
| je suis en train de regarder Disney Channel et c'est pas "les naufragés!" pourquoi avoir fait la publicité toute la semaine pour ne pas le diffusé? |
|
 | |
Monsieur W-D

Age: 18 Messages: 367 Localisation: Londres Inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Mer 17 Fév - 22:29 | |
| | Joseph a écrit: | | je suis en train de regarder Disney Channel et c'est pas "les naufragés!" pourquoi avoir fait la publicité toute la semaine pour ne pas le diffusé? |
Je me suis poser exactement la même question, j'ai vu la pub plusieurs dizaines de fois, pour rien, et en plus, le premier épisode n'était pas un nouveau (le deuxième peut-être, je ne l'avais jamais vu). |
|
 | |
Joseph

Age: 18 Messages: 340 Localisation: France Inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Jeu 18 Fév - 13:57 | |
| j'ai pas regarder le deuxieme c'etait quand Zack est surveillant ? si oui alor il a deja ete difusé! |
|
 | |
Vad5510

| Sujet: Re: La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! Jeu 18 Fév - 15:57 | |
| Il fallait regarder le programme TV sur CanalSat et nous pouvions voir que " Les naufragés " serait diffusé à 18 h 10 ( Alors que oui, en effet, la BA disait 16 h 30 ). J'avais ça depuis une semaine, mais je m'étais dit que le programme TV avait faux, alors qu'il disait vrai ! |
|
 | |
| | La Vie de Croisière de Zack et Cody : Les Naufragés ! | |
|