AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Onoze

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc   Sam 13 Mar - 21:40

bon autrement dit, inutile de postuler.. merci pour ta réponse!

Revenir en haut Aller en bas
Onoze

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc   Dim 14 Mar - 14:13

mikmik a écrit:

Le danger d'une photo c'est qu'on ne te juge que pour ça. J'ai déjà vu des Rh (d'une autre boite dans laquelle je bossais. Pas chez Disney), se foutre de la gueule des candidats comme ça. Avec des commentaires du genre "Alors lui, il se prend trop pour un beau gosse. Regarde la photo style mannequin. Pff."(un photo en noir et blanc), "ah la tronche d'enterrement", "Elle a trop la tête d'une fille qui va nous causer des conflits"...
Mais bon en même temps si tu veux être personnage, c'est effectivement mieux de mettre un
photo.Fais quelques chose de classe avec un léger sourire.

vu que vous parliez photo, j'en ai une mais maintenant que j'ai lu ça, j'hésite à la mettre, alors la voila

je postule pour mêtiers de l'accueil et du service..vous en pensez quoi, je la met ou pas?
(vous pouvez dire non je me vexerais pas )

Toudou

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc   Dim 14 Mar - 14:58

Bah sincèrement Onoze je trouve ta photo très bien, typique des photos de Cv elle fait sérieuse, je pense qu'il est plus judicieux de mettre une photo type d'identité comme tu l'as fait, et je trouve que le visuel de ta photo correspond bien au métier que tu demandes.
Et je pense que en sachant que tu demandes un métier ou tu vas être en contact avec les guests il faut que tu mettes une photo, enfin c'est mon avis. Voilà

mikmik

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc   Dim 14 Mar - 22:11

Onoze a écrit:
mikmik a écrit:

Le danger d'une photo c'est qu'on ne te juge que pour ça. J'ai déjà vu des Rh (d'une autre boite dans laquelle je bossais. Pas chez Disney), se foutre de la gueule des candidats comme ça. Avec des commentaires du genre "Alors lui, il se prend trop pour un beau gosse. Regarde la photo style mannequin. Pff."(un photo en noir et blanc), "ah la tronche d'enterrement", "Elle a trop la tête d'une fille qui va nous causer des conflits"...
Mais bon en même temps si tu veux être personnage, c'est effectivement mieux de mettre un
photo.Fais quelques chose de classe avec un léger sourire.

vu que vous parliez photo, j'en ai une mais maintenant que j'ai lu ça, j'hésite à la mettre, alors la voila

je postule pour mêtiers de l'accueil et du service..vous en pensez quoi, je la met ou pas?
(vous pouvez dire non je me vexerais pas )

Ben elle est bien ta photo. Classe et neutre. Personnellement, j'aurais attaché mes cheveux (surtout pour food, réception...), mais bon je ne sais pas s'ils en tiennent vraiment rigueur.
jouet_russe

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc   Lun 15 Mar - 16:13

Bonjour, j'ai passé un entretien le 11 mars et je viens de recevoir le mail suivant:

"Bonjour,

Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré lors de notre
récente rencontre, qui nous a permis de mieux évaluer votre candidature.Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre
motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité
d'emploi se présentera.

N'hésitez pas à réactualiser régulièrement votre
dossier à partir de votre Espace Candidat sur notre site www.disneylandparis-casting.com.
Félicitations et à très bientôt."

J'imagine donc que je ne suis pas prise pour le cdd d'avril, mais je ne sais pas comment interpréter cette réponse en fait...
metrix

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc   Lun 15 Mar - 16:36

Juste qu'une place correspondant à ton profil n'est pas disponible pour le moment mais qu'ils te recontacteront dès qu'il y aura une ouverture.

A toi de relancer ta candidature d'ici quelques temps

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc   Lun 15 Mar - 18:57

jouet_russe a écrit:
Bonjour, j'ai passé un entretien le 11 mars et je viens de recevoir le mail suivant:

"Bonjour,

Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré lors de notre
récente rencontre, qui nous a permis de mieux évaluer votre candidature.Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre
motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité
d'emploi se présentera.

N'hésitez pas à réactualiser régulièrement votre
dossier à partir de votre Espace Candidat sur notre site www.disneylandparis-casting.com.
Félicitations et à très bientôt."

J'imagine donc que je ne suis pas prise pour le cdd d'avril, mais je ne sais pas comment interpréter cette réponse en fait...

J'ai reçu une lettre l'année dernier me disant exactament la même chose. J'avais passé mon entretien le mois de mars... Je pensais que c'était mort dès que j'ai reçu cette lettre... et finalement ils m'ont téléphone pour me proposer un CDD de 2 mois pour l'été

Donc voilà, il sont interessés par ton profil Il faut juste un peu de patience et t'auras des nouvelles, j'en suis sûr. En tout cas. ça a été comme ça pour moi, j'ai attendu un mois apres la reception de cette lettre.

En plus t'as qu'à voir la fin de la lettre, ils disent : Félicitations ! hehe
jouet_russe

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc   Lun 15 Mar - 19:05

Oui, c'est pour ça que je ne savais que penser.. D'un côté ça avait l'air d'être un refus et d'un autre côté ils disaient félicitations...
Je continue donc de croiser les doigts Smile
Salade

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc   Mar 16 Mar - 12:47

LOL moi l'an dernier j'ai fait mon entretien le 30 avril à paris, mi-mai j'ai reçu cette lettre et je me suis reprèsentée à un entretien à zaragoza parce que je pensais que ct un refu, quand la recruteuse -ct la même- m'a vu à l'entretien, elle m'a demandé ce que je faisais là si j'avais dja été prise... Et quelques semaine plus tard, j'ai eu mon contrat pour l'été XD. Et une amie qui a fait à zaragoza l'entretien avec moi, n'a pas été prise pour l'été, mais par contre, a été contacté pour halloween... Donc comme dit petit_reveur, pacience!!!! ^_^
IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc   Mar 16 Mar - 20:37

oui effectivement il faut etre patient ....
ne pas répondre à pas mal de candidatures est quand meme un procédé étrange
Tawl`

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc   Mer 17 Mar - 13:17

Bonjour !

Je viens de recevoir un email pour un entretient pour la session du jeudi 25 mars l'après midi cheers Je suis super content !

guillome

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc   Mer 17 Mar - 17:51

Tawl` a écrit:
Bonjour !

Je viens de recevoir un email pour un entretient pour la session du jeudi 25 mars l'après midi cheers Je suis super content !

Félicitation Wink mais une attente laisse place à une autre lol, moi toujours rien, sa ne serai tardé je pense, sa fait un mois, que j'ai postulé

Un jour Walt a dit "sney" Langue
toony

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc   Mer 17 Mar - 18:25

Bonjour à tous,

je voulais vous demander si vous savez quels sont les CFA partenaires de Disneyland (pour l'alternance) concernant les contrats de professionnalisation dans le secteur du tourisme car l'entreprise se vente d'avoir "50 cfa partenaires dans toute la France" mais....impossible de les trouver...mes recherches ont seulement aboutient à quelques organismes qui préparent plusieurs contrats de ce genre avec comme partenaire parmi tant d'autres Disney mais, dans ce cas, avons nous le choix pour l'entreprise? ou est-ce l'organisme qui décide? le but étant bien évidemment de travailler à Disneyland.
Merci à tous!
IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc   Mer 17 Mar - 18:58

guillome a écrit:
Tawl` a écrit:
Bonjour !

Félicitation Wink mais une attente laisse place à une autre lol, moi toujours rien, sa ne serai tardé je pense, sa fait un mois, que j'ai postulé

moi ça fait des mois et 3 candidatures et j'attend toujours , c'est pas pour te décourager mais bon faut être patient

guillome tu avait postulé pour quoi et il y'a combien de temps ?
guillome

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc   Mer 17 Mar - 19:09

IVY a écrit:

moi ça fait des mois et 3 candidatures et j'attend toujours , c'est pas pour te décourager mais bon faut être patient

guillome tu avait postulé pour quoi et il y'a combien de temps ?

Pour Metiers et service de l'accueille (un nom de ce genre lol) et sa fait pile un mois aujourd'hui. Ce qui m'en bête un peut c'est que vus comme c'est partie on aura la réponse que vers avril si l'ont et pris ou pas et moi comme je cherche un job d'été et si je suis pas pris a Disney sa sera tard pour en retrouver après. Sachant que ma priorité c'est Disney, je ne m'engage nul part ailleurs pour le moment.

Un jour Walt a dit "sney" Langue
Neness

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc   Mer 17 Mar - 21:57

Bonsoir tout le monde!
(Je repose ma question ici parce que je me suis trompée de topic )
Etant une ancienne castmember (Toussaint et Noël), j'aimerais bien retourner pour les vacances d'Avril et d'Eté, mais j'ai toujours pas reçu la lettre pour les dates d'appel. Apparemment ils ont envoyé des sms cette fois ci. Quelqu'un saurait il comment ça se passe svp? Merci beaucoup !
Slinky si tu passes par ici: Dans le sms, ils t'ont dit d'appeler quel numéro? (ton team leader directement?)
moskitoo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc   Jeu 18 Mar - 8:58

Neness, des personnes des RH ont conseillés aux anciens CM de recontacter directement leur ancien manager.
Ils ont dit ça sur la page disneyland casting de facebook à plusieurs reprises.
Si tu as son numéro, appelle, tu seras fixé ! Smile
Neness

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc   Jeu 18 Mar - 10:02

moskitoo, c'est ce que j'ai fait mais ma team leader m'a dit qu'elle ne s'occupait pas des recrutements, qu'il fallait que je vois ça avec le bureau casting . Je vais envoyer un courrier comme c'est dit sur la page de facebook. Merci encore !

Edit: J'ai finalement rappelé au bureau Fantasia. Ils me recontacteront, s'ils ont encore un poste de libre pour les vacances d'Avril.
Whiteysmile

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc   Jeu 18 Mar - 21:51

Salut!
Neness, ils t'ont dit quoi pour les vacances d'été?
Neness

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc   Ven 19 Mar - 13:05

Pour les vacances d'été, tu recevras normalement un mail. Mais quand? ils ne le savent pas encore...
Il y en a qui ont déjà signé pour les vacances d'Eté?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant