Powhatans

| Sujet: [Powhatans] Les informations pratiques sur l'association Mer 27 Jan - 20:46 | |
|
- Comment devenir membre de l'association Powhatans ?
- Quel est le montant de la cotisation Powhatans ?
- J'ai payé une cotisation ponctuelle et souhaite devenir membre annuel. Est-ce possible ?
- A quoi vous sert la cotisation Powhatans ?
- Comment participer à un meeting organisé par Powhatans ?
- Qui peut participer aux meeting Powhatans ?
- Je ne suis pas membre de Powhatans, puis-je vous rejoindre durant la journée ?
- Y a-t-il d'autres choses que je dois savoir avant de devenir membre ?
Comment devenir membre de l'association Powhatans ?Quel est le montant de la cotisation Powhatans ?Deux types de cotisations sont possibles :
- Cotisation ponctuelle : 3€.
- Valable pour un seul meeting.
Cotisation annuelle : 5€. Valable pour tous les meetings d'une année civile (du 1er janvier au 31 décembre). Les membres annuels bénéficient d'avantages tel qu'une période de pré-inscription qui leur est réservée. La cotisation n'est pas remboursable J'ai payé une cotisation ponctuelle et souhaite devenir membre annuel. Est-ce possible ?Cela est possible à condition de payer la différence de 2€ dans les 15 jours suivant le meeting pour lequel la cotisation ponctuelle a été payée. A quoi vous sert la cotisation Powhatans ?La cotisation sert à couvrir certains frais de l'association tel que :
- Les frais bancaires
- Les frais administratifs
- Les frais d'assurance
- Les frais du téléphone portable utilisé durant les meetings
- ...
Comment participer à un meeting organisé par Powhatans ?
- En devenant membre de l'association Powhatans
- En vous inscrivant au meeting selon les modalités décrites dans le topic du meeting
- Pour les mineurs, en remplissant l'autorisation parentale relative au meeting
- Pour les mineurs, en fournissant une copie de la carte d'identité du mineur ayant autorisé la participation
Qui peut participer aux meeting Powhatans ?
- Tout les membres en ordre de cotisation
- Toute personne faisant la demande d'adhésion en même temps que la demande d'inscription au meeting (sous réserve de la validation de l'adhésion)
- Les mineurs de moins de 15 non accompagné d'un tuteur légal ne peuvent malheureusement pas participer aux meeting Powhatans.
Je ne suis pas membre de Powhatans, puis-je vous rejoindre durant la journée ?Tout le monde est le bienvenu parmi nous lorsque nous sommes à Disneyland Paris. Cependant, votre présence parmi nous se fera sous votre entière responsabilité. Y a-t-il d'autres choses que je dois savoir avant de devenir membre ?Il faut lire et accepter les 2 documents officiels de l'association :
Dernière édition par Powhatans le Mer 5 Jan - 22:56, édité 2 fois |
|
Powhatans

| Sujet: Re: [Powhatans] Les informations pratiques sur l'association Mer 27 Jan - 20:50 | |
| Les éventuels compléments d'informations seront postés ici. |
|
mystic-phantom

Age: 18 Messages: 149 Localisation: 95 Inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: [Powhatans] Les informations pratiques sur l'association Mar 15 Juin - 0:01 | |
| c'est quelle sorte de meeting aprer ? car j'aimerer bien m'inscrire  |
|
mat444

Age: 28 Messages: 3527 Localisation: Ans, Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Powhatans] Les informations pratiques sur l'association Mer 16 Juin - 9:13 | |
| Jusqu'à présent, l'association a organisé officiellement 2 meetings dont voici les trip-report : Le prochain meeting organisé par l'association aura lieu les 17 et 18 juillet pour le marathon DCP 2010. Voici le lien vers le topic d'inscription. Il reste actuellement une place disponible  |
|
tigrounette1926

Age: 22 Messages: 130 Localisation: Oise Inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Et en 2011 Lun 29 Nov - 11:46 | |
| Je viens de découvrir DCP et par là l'association Powhatans. Je souhaiterais m'y associer mais 2010 finissant dans 4 semaines ce serait un peu bêbête lol. Alors j'attend 2011 avec impatience, mon papier d'inscription est déjà rempli Pourriez-vous me renseigner si possible sur les activités organisées en 2011 comme ça je garde des RTT lol.  Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon. |
|