AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Mar 15 Déc 2015 - 23:06

Maintien de la température de l'eau a un dégré précis pour empécher le gel ( c'est deja le cas sur IASW je crois ), de plus, il faut bien plus qu'un hiver parisien pour geler un courant d'eau en activité. Les rivières ne gèlent pas en France, seulement les lacs, mares etc ...

Régulateur d'éclaboussures pour ne pas etres trempés l'hiver, avec les memes éclaboussures que sur POTC en comparaison.

Rien d'impossible encore une fois.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
Revenir en haut Aller en bas
jujhu

Masculin

MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Jeu 24 Aoû 2017 - 19:04

Je sais pas si kokoum est toujours sur ce forum mais c'est dommage on voit plus ces dessins qu'il avait imaginé :-\
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Jeu 24 Aoû 2017 - 22:38

Epic-say a écrit:
Maintien de la température de l'eau a un dégré précis pour empécher le gel ( c'est deja le cas sur IASW je crois ), de plus, il faut bien plus qu'un hiver parisien pour geler un courant d'eau en activité. Les rivières ne gèlent pas en France, seulement les lacs, mares etc ...

Régulateur d'éclaboussures pour ne pas etres trempés l'hiver, avec les memes éclaboussures que sur POTC en comparaison.

Rien d'impossible encore une fois.

D'ailleurs pourquoi cela ne se fait pas sur POTC ? En été on est tout éclaboussé ! Ce sera l'attraction aquatique du parc, en plus d'être superbement immersive.

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14